killerdemars a écrit:Betsamee, te voir poster de longue sur ce topic c'est un peu du Polident.
Je comprends plus rien, je croyais que le rébarbatif c'était pour les cheveux, mais c'est quoi le rapport avec un dentifrice?
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Betsamee, te voir poster de longue sur ce topic c'est un peu du Polident.
Betsamee a écrit:1) Oui je trolle, en partie pour railler cette generation de footix.
Phoenix a écrit:Betsamee a écrit:1) Oui je trolle, en partie pour railler cette generation de footix.
La génération de footix t'emmerde. Je ne supporte pas le Barça, je leur pisse dessus même.
Edit : gaby, ah ouais, c'est un concept.
Betsamee a écrit:Mon terme etait plutot inexact, je parlais pas de generation au sens propre du terme mais plutot de cette horde de footix qui deboule sur le foot
dlb1664 a écrit:gaby le sauveur du forum, après les posts et posteurs inutiles, maintenant il fait la chasse au troll
Pour un forum propre et lisse votez gaby
Betsamee a écrit:fourcroy, on parlait de polident, et qui nous deboule ?
dlb1664 a écrit:gaby le sauveur du forum, après les posts et posteurs inutiles, maintenant il fait la chasse au troll
Pour un forum propre et lisse votez gaby
fourcroy a écrit::lol:
En fait, Betsamee ne connaît pas non plus le sens du mot "décadent".
Garm a écrit:Ça veut aussi dire 'marié' en suédois. Faux-ami avec l'anglais ou avec l'allemand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 183 invités