Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2012, 15:53
tigrou, Niveau merchandising ils se gavent beaucoup à l'export. Leurs droits Tv sont aussi exhorbitants, cela peut expliquer leur relative "modestie" au Camp Nou.
26 Sep 2012, 15:49
Koenigs Sbire a écrit:tigrou, Niveau merchandising ils se gavent beaucoup à l'export. Leurs droits Tv sont aussi exhorbitants, cela peut expliquer leur relative "modestie" au Camp Nou.
je suis d'accord ca aide avec leurs résultats sportifs. Par contre je peux comprendre qu'ils envisagent un investissement sur un stade moderne pour rester dans la compétition économique.
26 Sep 2012, 16:00
Oui. D'ailleurs une rénovation du Bernabeu est dans les tuyaux aussi.
26 Sep 2012, 20:14
Le Barça qui même si j'aime ce club, se tape encore quand même 330 millions de dettes... Tu m'étonnes qu'ils doivent attendre un peu pour se construire un stade de 100 000 places tout neuf à 600 batons ou à en mettre au moins 300 pour la rénovation...
Sinon font chier les espagnols à nous mettre le classico 1h avant OM-PSG ou l'inter-milan de se jouer à la même heure. Les 3 plus gros chocs de 3 des 4 plus gros championnats en europe (oui j'aime pas les allemands..) le même jour et à la même heure, c'est quand même complètement con...
29 Sep 2012, 21:13
Un petit FC Sévilles- Barça sur BeIn 1 en ce moment
29 Sep 2012, 21:14
Séville joue à 12 ?
29 Sep 2012, 21:29
quelle merde ce Valdes
29 Sep 2012, 22:11
2-0 Negredo
2-1 Fabregas
29 Sep 2012, 22:15
Information
Dans un entretien accordé à la presse espagnole, l'homme fort du Real Madrid, Florentino Pérez, a évoqué le cas José Mourinho, toujours sujet à discussion dans la capitale espagnole. "Mourinho a mis du temps à comprendre ce qu’était le Real Madrid, lâche le président merengue. Il a entraîné au Portugal, en Italie, en Angleterre mais là, c’est autre chose. C’est Madrid. Nous comprenons notre propre culture. Mais ceux qui arrivent ne la comprennent pas. Quand Mourinho est arrivé, il a été choqué par le club (…). Il présume avoir entraîné plusieurs clubs de haut niveau. Mais je dis qu’en premier c’est Madrid, puis Madrid et après Madrid. C'est la distance que nous avons avec le reste."
Le genre de trucs qui me font marrer. Un certain respect du maillot, oui, d'accord. Mais on finirait par croire que le Real Madrid a une dignité intrinsèque comparable, sinon supérieure à la couronne d'Espagne...

Ce n'est pas parce que des milliers de gogos le pensent sérieusement qu'il faut rentrer dans cette combine ridicule.
29 Sep 2012, 22:26
Sixième victoire en sept matchs pour Elche qui reste en tête de la segunda avec deux points d'avance sur Villareal.
En 13 matchs de championnat les deux clubs que je supporte totalisent 12 victoires et un nul
29 Sep 2012, 22:41
fourcroy a écrit:
Information
Dans un entretien accordé à la presse espagnole, l'homme fort du Real Madrid, Florentino Pérez, a évoqué le cas José Mourinho, toujours sujet à discussion dans la capitale espagnole. "Mourinho a mis du temps à comprendre ce qu’était le Real Madrid, lâche le président merengue. Il a entraîné au Portugal, en Italie, en Angleterre mais là, c’est autre chose. C’est Madrid. Nous comprenons notre propre culture. Mais ceux qui arrivent ne la comprennent pas. Quand Mourinho est arrivé, il a été choqué par le club (…). Il présume avoir entraîné plusieurs clubs de haut niveau. Mais je dis qu’en premier c’est Madrid, puis Madrid et après Madrid. C'est la distance que nous avons avec le reste."
Le genre de trucs qui me font marrer. Un certain respect du maillot, oui, d'accord. Mais on finirait par croire que le Real Madrid a une dignité intrinsèque comparable, sinon supérieure à la couronne d'Espagne...

Ce n'est pas parce que des milliers de gogos le pensent sérieusement qu'il faut rentrer dans cette combine ridicule.
Je suis ok, ridicule.
Mais pas autant que ce que Fabregas vient de faire, sac a merde
29 Sep 2012, 22:47
marquer un doublé ?
29 Sep 2012, 22:50
2-3

Villa
29 Sep 2012, 22:54
club d'escrocs, une honte
29 Sep 2012, 23:43
Betsamee, +1
30 Sep 2012, 12:26
Je viens de voir : Fabregas !
30 Sep 2012, 12:31
Genre c'est le premier à avoir fait un truc comme ça
30 Sep 2012, 12:34
niqos a écrit:Genre c'est le premier à avoir fait un truc comme ça

Et?
C'est légitime du fait qu'il n'est pas la 1ère pute à faire ça?
30 Sep 2012, 12:35
niqos a écrit:Genre c'est le premier à avoir fait un truc comme ça

T'aurais demandé à Pepe d'aller se faire décapiter s'il avait fait ça.
30 Sep 2012, 12:38
Genre les barcelonnais n'ont pas fait de la simulation leur marque de fabrique
Cette victoire est un pur scandale;
- Simulation de fabregas , seville doit jouer a 10 une demie heure.
- Faute de Busquets qui vaut rouge; jaune pour l'arbitre
- Main non sifflee sur le but barcelonnais.