Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Barcelone veut construire un nouveau stade ?
JRD a écrit:Apparemment ils ont fait un référendum au sein des socios pour décider de la construction d'un nouveau stade , et 75% de oui
peezee a écrit:Sors-moi les posts où je "répète constamment" ça stp, tu dois confondre avec qq'un d'autre.
gaby a écrit:peezee, je ne vais pas remonter le topic mais je me souviens bien avoir lu que la Liga ne t'intéressait pas pour cette raison.
peezee a écrit:gaby a écrit:peezee, je ne vais pas remonter le topic mais je me souviens bien avoir lu que la Liga ne t'intéressait pas pour cette raison.
je viens de le faire, et j'ai effacé tout post ou je dis quelquechose d'approchant.![]()
gob a écrit:JRD a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Barcelone veut construire un nouveau stade ?
tu peux en dire plus ?
Koenigs Sbire a écrit:tigrou, tu as dû louper le Barça store intégré au complexe du Camp Nou (juste sous la passerelle), avec 2 étages blindés de produits dérivés. Le musée du Barça aussi, deuxième musée le plus visité d'Espagne, ainsi que le Palau Blaugrana attenant avec ses cafeterias.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, hollowbab et 79 invités