Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2012, 13:06
n’empêche que Cristiano a demande la garde de son fils (ou fille) et qu'il la eu si je me souviens alors qu'il aurait pu donner de l'argent a la mère de l'enfant lui a préféré demande ça garde
11 Sep 2012, 13:08
EL MAGNIFICO, ah non ici tu n'as pas le droit de dire du bien de cet arrogant, égoïste, mangeur d'enfants de Ronaldo. Ici ça suce du nain, le pauvre joueur qui vit au SMIC et qui joue seulement pour la beauté du sport.
11 Sep 2012, 13:11
EL MAGNIFICO, quel radin
11 Sep 2012, 13:20
dlb1664, irina doit le pomper tous son argent et le reste (j’espère pour lui
)
11 Sep 2012, 13:40
EL MAGNIFICO, Ronaldo a la garde de son fils SURTOUT pour qu'on ne connaisse pas l'identité de la mère.
11 Sep 2012, 14:12
Et surtout parce que le salaire d'une assistante maternelle à domicile, même H24 7/7 coûte moins cher qu'une pension alimentaire sur ce genre de salaire. On comprend mieux le bonhomme qui au moins sait compter et gérer un budget. Un modèle dont nos amis portugais feraient bien de s'inspirer si ils veulent sortir de la crise dans laquelle il font plonger l'Europe.
11 Sep 2012, 14:25
EL MAGNIFICO a écrit:n’empêche que Cristiano a demande la garde de son fils (ou fille) et qu'il la eu si je me souviens alors qu'il aurait pu donner de l'argent a la mère de l'enfant lui a préféré demande ça garde
Il a surtout payé une somme de barge pour que la mère renonce à tout droit sur leur enfant. Soit ça en dit beaucoup sur la mère, soit ça en dit beaucoup sur la mentalité du bonhomme.
11 Sep 2012, 15:01
Sympa pas besoin de lire Closer ou Voici, des omliveurs s'en chargent !
11 Sep 2012, 19:55
killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, ah non ici tu n'as pas le droit de dire du bien de cet arrogant, égoïste, mangeur d'enfants de Ronaldo. Ici ça suce du nain, le pauvre joueur qui vit au SMIC et qui joue seulement pour la beauté du sport.
Sont tous bénévoles au Barca.
11 Sep 2012, 21:42
Fidel Cienaga, genre il est à ça près
11 Sep 2012, 22:13
Arretez de critiquer un personnage historique du portugal
12 Sep 2012, 06:15
Pancho11 a écrit:Fidel Cienaga, genre il est à ça près
Comme pour le ballon d'or et tous les titres individuels, Monsieur veut être second pour le salaire.
12 Sep 2012, 09:08
C'est exactement pour ce genre de choses que cette petite catin de Cristiannette, peu importe son énorme talent et ses stats ahurissantes, ne sera peut-être pas considéré comme un vrai grand joueur dans quelques années, ou en tout cas comme ayant vraiment fait l'histoire du foot. La classe, ça compte un minimum. Lui, il explose tous les compteurs d'antipathie.
12 Sep 2012, 12:41
Ce qui est proprement indécent, c'est d'évoquer à ce niveau-là la question de la reconnaissance par la rémunération. Dire qu'on est triste parce qu'on ne se sent pas assez soutenu/ aimé/ reconnu alors qu'on ne gagne que 10 millions par an, c'est
13 Sep 2012, 06:31
Gastibelza, 10 millions de salire.
Au total, il tourne autour de 30 millions je crois ...
13 Sep 2012, 10:33
Je ne lui souhaite évidemment pas, mais imaginez que le lendemain de la signature de son nouveau contrat étendu et revalorisé il ait un accident de voiture et qu'il y reste...
13 Sep 2012, 12:56
Situation plus "comique" encore : il se retrouve dans le coma le lendemain de la signature : il ne profitera jamais de l'amour que ses dirigeants lui portent, et le real devra payer un contrat aberrants et grotesque pendant des années pour rien.
13 Sep 2012, 12:59
sillicate, nan, dans ce cas c'est la sécu sociale espagnole qui doit régler la note.
Et le pays, qui était déjà en récession, plonge dans la dépression, suivi par le Portugal, l'Italie, la Fr... fin bref.
15 Sep 2012, 21:14
Benzema encore sur le banc, il a intérêt à se bouger le cul sérieusement.