Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Neymar va faire fermer la bouche à certains
niqos a écrit:Je penche plus pour les détracteurs
on verra bien dimanche contre la France, ce sera la 1ère fois que je le vois sur un match entier
niqos a écrit:Betsamee, Fallait pas le prendre au 1er degré,sinon j'aurais pas dit ça après ... C'était surtout pour donner un avis inverse vu que tous le monde dit qu'il va se viander ^^
Barça: Cruyff aurait vendu Messi
L’arrivée de Neymar pourrait bien modifier l’équilibre des forces au sein du Barça. "Neymar frappe bien les coups francs. Et Messi aussi comme il l’a prouvé au Barça. Du coup, qui va les frapper ? Neymar et le Barça sont avec Nike et Messi avec Adidas. Ce sont des situations qui peuvent créer des problèmes et je suis partisan d’éviter les conflits", a-t-il évoqué dans les colonnes de Marca. L’ancien entraîneur du Barça va même beaucoup plus loin en évoquant un transfert de Leo Messi ! "Avec la signature de Neymar, j’aurais songé à vendre Messi. Je sais que certains seront d’accord et d’autres pas. Il y a trop de choses en jeu…", ajoute-t-il. Voilà qui devrait faire du bruit
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, peezee et 108 invités