Bibpanda a écrit:Et comme par hasard on va protéger les gros clubs en Espagne tandis qu'en France, on l'a enfoncé et on a même rajouter du poids pour le faire couler encore plus....
C'était l'OM. Que tu le veuilles ou non, je crois que y'a pas pire club européen à s'être fait fracasser eu égard à ce qui a été commis.
On peut parler du FCP et du sifflet doré (2 tentatives de corruption arbitrale), pas interdit de Coupe d'Europe en 2008, qui perd 6 points d'un championnat qu'il gagne quand même, qui prend une amende minable et Pinto da Costa, son mafieux préféré, qui reste son Président alors qu'il est suspendu.
Rien à voir avec l'OM et BT, interdit de Coupe intercontinentale, etc etc.
La Juve, c'est la vaste blague d'une petite rétrogradation en Série B pour Moggi. Idem du Calciopoli en général d'ailleurs .
Sans parano, je crois qu'on peut dire de manière légitime que le traitement que subit l'OM est pas le même que celui des autres. Cf. d'ailleurs autrement quand on a évoqué Kachkar à l'OM. A peine au bout de 3 jours, on parlait de Tracfin pour lui. La DGSE aussi était intéressé (pour rappel :
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... 41Dev.html). Alors qu'on parle d'un club de foot. J'aurais aimé voir la même chose pour les Qataris du PSG et aussi l'ami Rybolovlev et tous ces dossiers bien + que limites. Etrangement, dans ces clubs, ceci est fortement passé sous silence. Là où à l'OM, on peut être certain que le tabac médiatique serait tout autre.