Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Amott, plus de 400M€ d'investis depuis 2009, les meilleurs joueurs du monde et d'après beaucoup le meilleur entraîneur du monde: 3 demis c'est quedal.
Betsamee a écrit:N.B : L'an prochain on va bien se faire chier, perso je verrais bien Guardiola du Bayern dans le role du BIEN et Klopp de Dortmund dans celui du MAL.
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee a écrit:N.B : L'an prochain on va bien se faire chier, perso je verrais bien Guardiola du Bayern dans le role du BIEN et Klopp de Dortmund dans celui du MAL.
Non ça marche pas, c'est le Bien contre le Bien, on va se faire chier.
fourcroy a écrit:Parce qu'il provoque le cancer du poumon. Je pensais que tu le savais.
fourcroy a écrit:Parce qu'il provoque le cancer du poumon. Je pensais que tu le savais.
gaby a écrit:Après, je ne dis pas que son passage est un échec cuisant mais il n'y a pas de quoi lui dresser une statue. Bien qu'il ait fait mieux que ses 3-4 prédécesseurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], randoulou et 83 invités