Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2013, 22:54
Information
Mes que une suprise : Barça champion.
17 Mai 2013, 23:19
Pas de coupe d'Espagne pour le Réal
Défaite 2-1, en tapant 4 fois les montants
17 Mai 2013, 23:28
La Molle quittera le Real Madrid comme un cloporte, exclu du banc par l'arbitre.
Cristianette également exclu pour une agression scandaleuse sur Gabi.
Très beau match autrement, quelle joie de voir l'Atletico brandir le trophée sur la pelouse de Bernabeu.
Le chantier est colossal pour Pérez l'été prochain.
18 Mai 2013, 08:40
Koenigs Sbire a écrit:La Molle quittera le Real Madrid comme un cloporte, exclu du banc par l'arbitre.
Très beau match autrement, quelle joie de voir l'Atletico brandir le trophée sur la pelouse de Bernabeu.
Le chantier est colossal pour Pérez l'été prochain.
ta regarder le match au moins, le Real a sur-dominer, il y aura des changements cet été mais pas de chantier colossal
18 Mai 2013, 10:34
En tout cas, Mourinho pour lequel c'était son + gros défi, l'aura perdu. En termes de résultats, ce qu'il a fait est beaucoup trop décevant pour un club comme le Real.
En termes de jeu, si l'on prend le Real à son arrivée, il l'aura bien fait progresser, mais il aura bien divisé le vestiaire aussi.
D'autant que là, il perd en en ayant quelque peu rien à foutre, ça fait bien 3 mois qu'il a lâché l'affaire. Et pour quelqu'un qui n'était pas du genre, c'est plutôt négatif.
Il prend la porte de sortie facile, même si ça arrange tout le monde.
18 Mai 2013, 10:46
Koenigs Sbire a écrit:
Pas vu le match, juste une vidéo de 30 secondes sur youtube qui montre son geste. Il en rajoute pas énormément le Gabi?
18 Mai 2013, 11:08
Odd, il en rajoute tellement qu'il finit le nez en sang.
Amott, ai-je nié que le Real a dominé le match? Non. Je suis en revanche en désaccord avec ton "surdominé". Le Real a certes eu plus d'occasions, mais cela n'a pas été non plus un attaque défense, loin de là, à part peut-être les 30 premières minutes.
Détends toi un peu, même si je comprends ta douleur d'avoir vu 30.000 fans colchoneros chanter leur joie à Bernabeu.
18 Mai 2013, 12:03
Quelle sortie pour La Molle !
A la mesure de l'homme qu'il est.
En espérant qu'il n'oublie pas de vider les poubelles en partant par la toute petite porte de derrière.
Le maillot blanc va pouvoir récupérer un peu de son éclat.
18 Mai 2013, 21:00
Je continue à penser que les sorties de la Molle, c'est du pur jeu de comm' pour ma part. Qu'il fait tout pour la comm', y compris son immense mauvaise foi et ses sorties provocatrices quand ce n'est pas lui qui fond un boulon.
Mais c'est vrai que s'il peut avoir du charisme, il n'a pas de classe, encore moins dans la défaite.
18 Mai 2013, 22:29
Séville joue à ... 7 contre la Real Sociedad
4 rouges
18 Mai 2013, 22:37
Je croyais qu'à moins de 8,tu perdais le match
18 Mai 2013, 22:39
Rados38, moins de 7 exactement.
18 Mai 2013, 22:39
Ce n'est pas 6 plutôt ?
18 Mai 2013, 22:43
Phoenix, moins de 7 donc à 6 oui ils arrêtent le match.
Vous pouvez aller voir les lois du jeu si vous doutez.
18 Mai 2013, 22:44
Phoenix a écrit:Ce n'est pas 6 plutôt ?
Donc moins de 7
18 Mai 2013, 23:11
J'étais resté sur le premier post de Rados qui parlait de 8.
18 Mai 2013, 23:13
OK je pensais que c'était moins de 8.
19 Mai 2013, 01:15
Ils auraient pu provoquer un joueur et le rendre fou pour qu'il se batte
19 Mai 2013, 09:24
Vous êtes sûrs qu'ils ont pris quatre rouges ? Je n'ai pas lu un seul article en parlant, sur l'Equipe ils disent que ce sont quatre jaunes.
19 Mai 2013, 09:28
Euh ouais il y a pas du tout eu 4 rouges pour Séville. Juste un seul pour Reyes, qui n'était même pas rentré en jeu.