Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2013, 12:54
Si Guardiola avait un minimum de classe il aurait du prendre l'intérim gratuitement pendant la convalescence de Vilanova.
05 Mar 2013, 13:12
Pourquoi ?
05 Mar 2013, 13:19
Il est sans contrat jusqu'à la saison prochaine, il bénéficie d'une bonne côté auprès des supporters et des médias, il n'a rien à prouver ni à perdre sur cette période (février/mars), ça aurait été excellent pour son image et pour celle du club (genre mon pote Tito il est malade alors je viens secourir le club de mon coeur, toussa toussa). Niveau résultat ça n'aurait pas été pire en plus.
05 Mar 2013, 14:06
Mouais, pas convaincu.
05 Mar 2013, 15:29
Si Villanova est vraiment un pote de Guardiola je comprend Pep. Vous imaginez le cadeau empoisonné. Tous les supps voudraient que Pep reste après et Villanova aura perdu ses cheveux ET son boulot
05 Mar 2013, 16:33
Surtout qu'il a aucun intérêt à récupérer l'équipe à ce moment de l'année. Il est parti en étant un demi-dieu, il passe une chouette année d'étudiant d'échange à NY, il a un bon contrat qui l'attend l'an prochain... Bref que des emmerdes potentielles!
05 Mar 2013, 16:36
Pep en veut a Villanova de toutes manieres ...
05 Mar 2013, 16:40
Betsamee, Pourquoi ? il espérait qu'il se plante sur toute la ligne pour qu'on voie à quel point il était un coach de génie?
05 Mar 2013, 16:47
il considere qu'il a agit en vautour
05 Mar 2013, 17:32
t'es sur de ca ?
sinon, marrant qu'un clasicoooo ne serve a rien du tout.
Ca perd tout son charme ...
06 Mar 2013, 23:50
Effectivement comme disait Bets Pep a peu apprécié de voir Vilanova lui succéder. Il ne s'y attendait pas et aurait souhaité que le Barça prenne El Loco Bielsa. Ce dernier d'ailleurs est sur la sellette à Bilbao avec des résultats calamiteux.
17 Mar 2013, 00:42
Incroyable ce que fait Montanier avec la Sociedad. 4e, et ce n'est pas la 1ere fois que j'ai l'impression qu'il se démerde + que bien avec son groupe.
Koenigs Sbire, je ne peux que partager ton avis sur le travail de Pelligrini itou. Un bon coach de +.
Dans un autre genre -quoiqu'étant pas si éloigné dans leur philosophie- et en 1st League, j'aimerais bien voir ce que peut donner Laudrup (Swansea). Ce sont des techniciens où tu t'emmerdes pas à voir jouer leurs équipes.
17 Mar 2013, 00:48
Pellegrini est pas mal avec des effectifs moyen-bon.
Au Real, il s'était chié dessus.
Pour Montanier, je suis content ! Je ne suis pas vraiment la liga mais je trouve ça top. Il avait fait du super boulot avec VA. Il en a chié un peu l'an passé mais ça prend forme.
17 Mar 2013, 00:54
randoulou, le Real était sans doute trop grand pour lui. Beaucoup s'y sont cassés les dents, et si t'es un bon technicien et que t'as pas des talents de communicants certains et/ou une autorité naturelle basé sur tes titres, c'est encore + difficile de faire passer tes idées. Surtout dans un vestiaire avec des égos monstrueux, et les exigences royales/madridistes.
On voit comment même Mourinho peut avoir des difficultés.
17 Mar 2013, 00:58
Il avait fait un super taff avec Villareal.
Ça serait intéressant de le voir dans une plus grosse cylindrée encore
17 Mar 2013, 04:15
Betsamee a écrit:Pep en veut a Villanova de toutes manieres ...
"L'homme est l'animal le plus méchant" J.A. prix Morel de la Pep 2012.
18 Mar 2013, 09:12
C'est marrant de relire les commentaires des pages précédentes à la lumière des deux derniers matchs du Barça ...
Le retour de Villa, de l'évidence Villa, fait très mal. Hier soir, un but, deux passes dans un match superbe. Et 41e et 42e buts de Messi en championnat, des stats du 19e siècle. Il faut quand même réaliser cela, c'est tout simplement un extraterrestre.
Bon courage aux parisiens qui tirent cette équipe au plus mauvais moment : revancharde, fière, la profondeur retrouvée, de la joie sur le terrain, et le retour de Villanova.
18 Mar 2013, 09:25
Fidel Cienaga a écrit:Bon courage aux parisiens qui tirent cette équipe au plus mauvais moment : revancharde, fière, la profondeur retrouvée
C'est clair, la profondeur va etre retrouvee du cote du PSG
18 Mar 2013, 10:30
Fidel Cienaga, je pense que Vilanova a lu omlive lorsque nous réclamions à corps et à cris le retour de Villa en attaque après la défaite 2-0 à Milan (qui a subi un cinglant 4-0 au retour).
N'ayons pas peur des mots mon ami: OUI, nous sommes à l'origine du retour du Bien sur Terre, et de la probable élimination du PSG en quarts.