Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2013, 15:13
Converse34 a écrit:Fennec, c'est déjà arrivé récemment ?
Jamais dans l'histoire de la Grande Britannie
Une saison sur un match, l'expression n'aurait jamais autant eu de sens
15 Mai 2013, 20:15
Information
Récemment prolongé jusqu’en juin 2014, Ryan Giggs pourrait avoir un rôle élargi avec Manchester United la saison prochaine. Selon le Daily Mail, le futur coach David Moyes souhaiterait faire de l’icône d’Old Trafford (940 matchs avec MU) son lien entre le vestiaire et le staff : le Gallois de 39 ans serait alors joueur-entraîneur adjoint de l’Ecossais. Le milieu de terrain est d’ailleurs « proche d’achever sa formation d’entraîneur », comme il l’a confié au tabloïd britannique. - See more at:
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... apHlj.dpuf
15 Mai 2013, 20:25
ça parle de faire pareil au Barça avec Xavi.
19 Mai 2013, 18:03
Newcastle ils ont intérêt à recruter autre chose que de l'espoir de L1 parce que sinon ça va vite se retrouver en D2 tout ça...
S'ils prennent pas un poids lourd dans chaque ligne, je donne pas cher de leur peau.
19 Mai 2013, 18:22
Magneto, +1 quel equipe de merde sur le terrain avec le tricoteur ben arfa il a fait une collection de pull pour toute l'annee
19 Mai 2013, 18:43
EL MAGNIFICO a écrit:Magneto, +1 quel equipe de merde sur le terrain avec le tricoteur ben arfa il a fait une collection de pull pour toute l'annee
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Non mais le mec c'est les dernières minutes y a 7 joueurs de Newcastle dans la surface et au lieu de centrer il essaie de dribbler deux joueurs d'Arsenal et perd la balle.
Comment ça me gonflerait à force jserais ses coéquipiers
19 Mai 2013, 19:20
C'est pire que ça, il fait aucuns efforts défensifs. Je serai son coéquipier je passerai mon temps à lui gueuler dessus.
19 Mai 2013, 20:17
Ouin, ouin, on n'aurait jamais dû le laisser partir, on va s'en mordre les doigts.
Sinon nouveau beau match de L1 en Angleterre.
20 Mai 2013, 07:46
C'est fou quand même que Arsenal arrive toujours a s'en sortir
Ce club ne pourra jamais se remettre en question tant qu'ils arriveront à la fin à se qualifier pour la LDC
20 Mai 2013, 12:34
peezee, le futur de l'equipe national Irlandaise