niqos a écrit:Rupture des ligaments croisés pour Diaby ( à l'entrainement siouplait )
Désolé mais la spéciale comme à chaque fois :
JRD a écrit: Diaby a bossé toute l'année passée avec un préparateur physique personnel pour "réparer" les dégats causés à ses muscles lors d'une blessure en 2006. Ca porte peut être ses fruits...
Diaby sert de cobaye aux medecins d'Arsenal pour tester les produits du futur; c'est la seule raison que je vois pour que le club continue avec ce joueur talentueux mais qui ne joue que 5 matchs par saison.
A la suite de FC Lyon-Sochal, j'ai chopé en cours un stream avec LFC-ManUtd. Que c'est bonnard de revoir ça, Canto, Kanchelskis, Schmeichel, Keane, Giggs face à McManaman et Grobelaar.
Suffit que j'écrive cela pour que le mec change de chaîne et revienne au match de la journée, saison en cours, Villa contre Liverpool.
Berbatov a décidé de jouer un peu contre QPR. 2 buts en une mi-temps. Bon certes l'exploit n'est pas retentissant vu l'opposition, mais quelle aptitude folle à marquer quand il décide de s'y coller.
Bref, mi-temps Fulham 3 - 1QPR. Rémy titulaire.
Edit : Ohhh Rémy qui rate le péno du 3-2, dommage
Edit2 : Ah bah il se rattrape, ouverture de M'Bia, contrôle orienté et frappe enchaînée de Rémy, 3-2. 4ème but en 6 titularisation.
Il y a deux saisons, Arsenal voyait lui passer sous le nez ce qui devait être son premier trophée en six ans. C'était à Wembley, face à Birmingham. Une finale que les Gunners ont laissé filer à quelques secondes du terme, lorsque, sur une incompréhension avec Laurent Koscielny, Wojciech Szczęsny renvoyait le cuir dans les pieds d'Obafemi Martins qui ne se faisait pas prier pour crucifier les Londoniens (2-1).
Cette bourde du Polonais, Jack Wilshere se la ressasse toujours. Dans une vidéo postée sur le site officiel d'Arsenal, on y voit le milieu de terrain et son coéquipier se livrer dans les buts à un jeu de question-réponse autour d'un thé. Et Szczęsny a été amené à poser cette question : « Si un jour, on soulevait un trophée ensemble, quelle est la première chose que tu me dirais ? » Ce à quoi l'international anglais a répondu : « Tu me le dois après Birmingham. »
Szczęsny riait jaune, forcément, d'autant que c'était là la seconde vanne que lui balançait son poto sur cette session question-réponse. Quelques minutes plus tôt, le natif de Varsovie demandait : « Si l'on échangeait nos postes, lequel d'entre nous serait le meilleur ? » Ce à quoi Wilshere rétorquait : « Facile… Je peux attraper un ballon ! »