Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2013, 01:33
But magnifique de Cabaye et passe décisive de Sissoko pour P.Cissé.
30 Jan 2013, 01:46
Boudoum a écrit:Je trouve étrange de critiquer des supporters qui supportent
Je les felicite vraiment dans mon post!C’était pas ironique!
30 Jan 2013, 01:51
ok
31 Jan 2013, 17:06
Information
C+ garde la Premier LeagueLe deuxième tour de l'appel d'offres sur le territoire français a rendu son verdict jeudi après-midi : Canal+ conserve les droits de diffusion de la Premier League pour les trois prochaines saisons. La chaîne cryptée a triomphé de beIN Sport qui souhaitait s'emparer de ce contrat de prestige. Canal+ a dû augmenter sensiblement le montant des droits actuels, qui étaient de 24 millions d’euros annuels.
31 Jan 2013, 17:41
le debut de la fin pour les esclavagistes du golfe.
31 Jan 2013, 17:42
Un peu tardive la venue de Beckham.
31 Jan 2013, 18:36
Du coup, fait chier de devoir garder C+ que pour ca ...
01 Fév 2013, 02:42
C+ jouait presque sa survie la dessus.
Et ca m'etonerait pas du tout que AlJezeera sport ait dument perdu ce contrat pour ne pas passer pour l'ogre qui mange tout. Ca ressemble presque a de la condescendance. Parcequ'on ne me fasse pas croire qu'ils ne pouvaient pas acheter ces droits s'ils l'avaient vraiment voulu.
01 Fév 2013, 09:51
Du coup ça pose la question du monopole : la loi françouaise permet-elle à une chaîne unique de ramasser TOUS les droits télé sur le foot ?
C'est p-ê déjà arrivé au tout début de Canal et des droits télé mais les temps ont changé et les sommes en jeu aussi, bref je serais curieux d'avoir la réponse...
Sinon pour Anal perso terminé depuis hier soir.
La Premiere League ? Ouais certains matches valent le coup, mais je trouve qu'on est saturés de foot et de sport à la téloche je m'en passerai (ou trouverai une solution pour les affiches exceptionnelles).
01 Fév 2013, 12:40
y a pas d'histoire de monopole dans un cas pareil. C'est le consommateur que la com européenne cherche à protéger, pas des groupes privés comme Canal. Or, plus le sport est éclaté entre divers chaînes payantes, plus c'est la carotte pour le consommateur. Si Bein rafle tout et triple son taro, ça coûtera tjs moins cher que se farcir Bein + Canal.
01 Fév 2013, 15:14
Je capte pas trop pourquoi vous resiliez tous Canal si l'ingerence du Qatar vous fait tant chier.
De plus la tres grande majorite des matchs de l'OM sont sur Canal cette annee
01 Fév 2013, 15:33
car il faut résiliez pour avoir enfin des bonnes offres
02 Fév 2013, 17:56
Doublé de sissoko
02 Fév 2013, 17:58
Doublé qui vaut 3 points , contre chelsea
02 Fév 2013, 18:16
ca va encore chanter a la gloire de Di Matteo a stamford bridge
02 Fév 2013, 18:37
Très beau match entre Newcastle et Chelsea.
Comme quoi la Ligue 1 est au niveau de Chelsea.
02 Fév 2013, 18:50
Benitez a signé 2 ans ou que jusque la fin de la saison ?
02 Fév 2013, 19:02
Betsamee a écrit:Je capte pas trop pourquoi vous resiliez tous Canal si l'ingerence du Qatar vous fait tant chier.
De plus la tres grande majorite des matchs de l'OM sont sur Canal cette annee
C'est pas des vrais.
09 Fév 2013, 13:51
Putain mais c'est quoi ces commentateurs à deux balles sur C+
Le mec appel le goal de Newcastle Lloris depuis le début du match, Bâle marque le type fait "Et Lloris déjà battu"