Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2013, 14:09
C'est ça ouais, y'a déjà des voix qui s'étaient élevés conte le prix des places (aux alentours des 62£) avant le match, à la fin l'assistant dit à Lescott d'aller remercier ses supporter qui ont payés le prix fort.
15 Jan 2013, 15:08
Et les joueurs de Man City sont restés à genre 20 mètres du parcage et ont salué 2 secondes et demie les fans
En même temps les mecs doivent se dire "62 £ ? même pas un repas au restau"
15 Jan 2013, 15:42
Au passage le correspondant de l'After en Angleterre dont j'ai oublié le nom parlait de ça hier et disait que l'arbitre en question ne faisait pas partie de ceux qui allaient arbitrer le week end prochain et se demandait si il y avait relation de cause à effet
19 Jan 2013, 18:00
Phillippe Auclair est le correspondant de RMc en Angleterre.
Sinon, Rémy a marqué cet aprèm'.
20 Jan 2013, 07:27
QPR n'est qu'à quatre points du premier relegable, encore jouable pour eux...
20 Jan 2013, 14:26
Newcastle qui se rapproche dangereusement de cette zone
20 Jan 2013, 17:42
Spurs vs United :
De l'engagement, une météo so british et un but de Van Persie.
20 Jan 2013, 17:53
Après Chelsea-Arsenal j'ai lu une stat' assez marrante : Walcott a mis 9 buts en championnat cette saison, qui ont permis à Arsenal de remporter...un point. Le gars ne marque jamais dans les victoires.
20 Jan 2013, 18:18
logique. Il profite a fond des contres quand l'adversaire mené au score lache les chevaux.
20 Jan 2013, 18:21
gigi, bah non justement c'est l'inverse.
Il marque seulement quand son équipe n'a plus rien à perdre et pousse.
20 Jan 2013, 18:37
Defoe a loupe immanquable et ferdinand a aussi etait tres bon sur l'action
20 Jan 2013, 18:43
killerdemars, ouais je restais sur ses dernieres saisons, le gars plantait souvent le 3 ou 4eme but peu utile. Cette année les gunners plantent bcp moins, il en a mis 9 et ca pèse tjs pas?
20 Jan 2013, 18:52
fini 1-1 égalisation des spurs dans le fergie time
20 Jan 2013, 19:15
gigi a écrit:killerdemars, ouais je restais sur ses dernieres saisons, le gars plantait souvent le 3 ou 4eme but peu utile. Cette année les gunners plantent bcp moins, il en a mis 9 et ca pèse tjs pas?
C'est ça, il n'a jamais marqué autant mais ça sert toujours à rien.
20 Jan 2013, 19:18
Fennec a écrit:Après Chelsea-Arsenal j'ai lu une stat' assez marrante : Walcott a mis 9 buts en championnat cette saison, qui ont permis à Arsenal de remporter...un point. Le gars ne marque jamais dans les victoires.
Il me semble qu'il a mis un double contre Newcastle lors de la victoire 7-3
20 Jan 2013, 19:25
Ah non mais j'ai compris la stat' d'Opta de la mauvaise façon (d'ailleurs ils se sont fait reprendre de volée par pas mal de monde sur Twitter parce que c'était pas clair du tout au départ) . En fait c'est que sur les 9 buts de Walcott, seul celui contre Everton a été décisif, puisque le score final est de 1-1. Les autres sont soit inscrits lors de défaites, soit lors de larges victoires.
My bad.
Opta
9 - If you remove Walcott's goals, the only result that would change would be the Everton game (eg Newcastle game would be 4-3). Explained.
21 Jan 2013, 00:00
voila, c'est comme ca que j'avais interprété le truc au début.
le gars plante pas des buts décisifs parce qu'il excelle le plus souvent quand son équipe a deja fait le plus dur et profite de boulevards monstres en fin de match. C'est vrai que ca peut aussi etre valable quand l'adversaire a fait le break et se relache. Bref j'ai tjs vu ce joueur intéressant uniquement quand l'opposition défensive était ou devenait tres faiblarde.
23 Jan 2013, 22:42
swansea-Chelsea
Information
Un jeune ramasseur de balle tarde à rendre le ballon et Eden Hazard perd son self-control. Le Belge donne un petit coup de pied dans les côtes du ramasseur...Carton rouge
23 Jan 2013, 22:45
C'est intelligent ça encore.
23 Jan 2013, 22:45
J'espère qu'il prendra 6 mois cette catin.
Pas que je trouve le geste scandaleux mais juste parce que je ne l'aime pas.