Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2012, 13:58
meknes a écrit:le successeur est déja choisi et le contrat pas loin d'être signé,Abramovic a l'argent,les pleins pouvoirs et l'envie d'être sur le toit du monde
un ancien entraineur du Barça.......
D'après Darren Turlet , Guardiola voudrait le job qu'en Juin , ca serait entre Benitez et Harry Redknapp
21 Nov 2012, 14:08
Je comprends pas d'avoir maintenue le rital si c'est pour le virer aussi vite
21 Nov 2012, 14:18
jerrib, on a fait la meme chose avec Anigo en 2004/2005. Gros parcours européen sur un malentendu ou plutot grace à un joueur (le meme en plus) puis la supercherie a duré 4 mois la saison suivante
21 Nov 2012, 16:39
Apparement Benitez est en pole, Harry aurait declare n'avoir eu personne de chelsea au tel et que la selection d'ukraine lui fait les yeux doux
21 Nov 2012, 17:32
jerrib a écrit:Je comprends pas d'avoir maintenue le rital si c'est pour le virer aussi vite
Le champion d'Europe en titre qui ne passe pas les poules, c'est pas vraiment étonnant que l'entraineur saute, surtout avec la compo qu'il avait aligné hier soir ...
21 Nov 2012, 18:26
Il me semble que Chlesea reçoit les danois lors du dernier match tandis que la Juve se déplace en Ukraine, c'est loin d'être perdu pour eux pour la qualif' au second tour non ?
21 Nov 2012, 18:32
Un match nul entre Shaktar et Juve les qualifie tout les deux ... Franchement je vois pas les deux équipes risquer l'élimination juste pour le plaisir de laisser une chance à Chelsea ... A peine les matchs d'hier étaient ils finit qu'en Italie ça parlait déjà du "biscotto" à venir entre italiens et ukrainiens.
Même si évidement c'est pas encore fait, Chelsea est dans une sale position, pas le genre de truc qui plait à Abramovic
21 Nov 2012, 19:19
Vous pouvez déjà parier pour le nul, fric gagné facilement. Ce sidi je crains que la côte du nul soit proche de 1,00000001.
21 Nov 2012, 21:13
Information
Rafael Benitez a été nommé mercredi soir manager de Chelsea, et ce jusqu'à la fin de la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... des/328481
21 Nov 2012, 23:06
Le spectacle sera au rdv ...
22 Nov 2012, 10:16
Magneto a écrit::beurk:
Va dire ça aux supporters de Liverpool, depuis son depart le club est devenu un club moyen
22 Nov 2012, 13:24
Il va retrouver Torres, il va peut-être le re-transformer en grand buteur
22 Nov 2012, 13:26
Torres va etre content
24 Nov 2012, 16:20
destination unknown a écrit:Apparement Benitez est en pole, Harry aurait declare n'avoir eu personne de chelsea au tel et que la selection d'ukraine lui fait les yeux doux
du coup il va à QPR.
25 Nov 2012, 15:57
Selon L’équipe, Azpi fait parti des tout premiers joueurs que Benitez a voulu rencontrer, il souhaiterait (toujours selon le torchon) l'installer au poste de latéral droit et repositionner Ivanovic dans l'axe.
Ça me donne presque envie de le voir réussir du coup
25 Nov 2012, 17:23
Le public de Chelsea ne chante que pour Di Matteo depuis le début du match, ils n'ont apparemment pas du tout apprécié son éviction. Ambiance très spéciale.
25 Nov 2012, 17:26
Tu m'étonnes John. Ils le virent alors qu'il leur a fait remporté la Coupe d'Europe depuis le temps qu'ils l'attendaient. Des ingrats.