Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2012, 16:40
Passe décisive du gauche d'Azpilicueta.
17 Nov 2012, 22:00
Pauvre Lloris
18 Nov 2012, 01:55
Grande Lloris...!!
Ça valait le coup de se battre pour être aligné en championnat.
18 Nov 2012, 07:27
Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs.
Après, le score ne fait pas une super impression...
18 Nov 2012, 08:31
fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs.
Après, le score ne fait pas une super impression...
Ca n'existe pas ca , desole, s'en prendre 5 et avoir fait des "arrets decisifs"
Le mec a du faire au mieux un match Mandandesque, c'est a dire jamais fautif mais jamais decisif non plus, un peu comme un attaquant qui ne frapperait jamais mais serait toujours en train de faire des appels.
18 Nov 2012, 08:52
Information
Après la large victoire d’Arsenal face à Tottenham (5-2) ce samedi, Arsène Wenger est revenu sur la performance du gardien des Spurs, Hugo Lloris. « Je pense qu’il a bien joué. Il a sauvé plusieurs [buts]; il est toujours intervenu de manière précise et décisive, très rapidement, assure l’entraîneur des Gunners. Il n’est à la faute sur aucun des buts. Il a un peu manqué de chance, spécialement sur le but de Podolski. Qui aurait sauvé ça? Je ne le vois coupable sur aucun des buts [qu’il a encaissés]. »
Rmc sport
18 Nov 2012, 08:58
Superbe cadeau de VB au passage que cette titularisation, les prochaines seront contre Chelsea, ManU et ManCity.
18 Nov 2012, 09:07
jerrib a écrit:
Information
Après la large victoire d’Arsenal face à Tottenham (5-2) ce samedi, Arsène Wenger est revenu sur la performance du gardien des Spurs, Hugo Lloris. « Je pense qu’il a bien joué. Il a sauvé plusieurs [buts]; il est toujours intervenu de manière précise et décisive, très rapidement, assure l’entraîneur des Gunners. Il n’est à la faute sur aucun des buts. Il a un peu manqué de chance, spécialement sur le but de Podolski. Qui aurait sauvé ça? Je ne le vois coupable sur aucun des buts [qu’il a encaissés]. »
Rmc sport
Desole , c'est une ineptie, Lloris a beau beneficier du soutien inconditionnel de toute la France du foot, on ne peut pas dire qu'un gardien qui en a pris 5 ait aucune culpabilite engagee.
18 Nov 2012, 12:54
Certes, mais il a fait 5 ou 6 arrêts décisifs aussi
Bon après c'est pttr "normal", c'est son rôle après tout, faut dire on est pas habitué avec Mandanda
18 Nov 2012, 13:24
J'ai vu le match, il fait 1 bel arrêt réflexe, un autre arrêt que d'aucuns traiteront de "décisif", mais un grand gardien qu'il est supposé être aurait été plus tranchant, aurait mieux anticipé, sur au moins 2 des 5 buts. Au moins.
Arsène ? Quel intérêt aurait-il à démonter Lloris, sérieux ? Rabaisser la perf de l'équipe qu'il coache ? Se faire mal voir en France ? Donc voilà, il fait juste de la bonne comm', un gardien qui se fait enfiler 5 buts dire qu'il a été impeccable et qu'il ne pouvait rien faire c'est juste raconter de la mairde à bouffer pour les journaleux.
Après c'est vrai aussi que quand on voit certains gardiens anglais style Joe Hart...
18 Nov 2012, 13:47
ben moi j'ai vu le résumé où ils ont montré le match Lloris à la loupe et il a fait pas mal de sorties dans les pieds, de bonnes anticipations
Oui bon ok ce sont pas des arrêts décisifs
Après je dis pas qu'il a été irréprochable wenger style, mais on peut pas dire que c'est de sa faute non plus si la défense est encore en train de boire le thé
18 Nov 2012, 14:15
Hart il a des sautes de concentrations terrible, mais quand il est dedans il peut être phénoménal, cf le match contre Dortmund en LDC ou il a proprement dégoûté les attaquants allemands
18 Nov 2012, 14:50
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs. Après, le score ne fait pas une super impression...
Ca n'existe pas ca , desole, s'en prendre 5 et avoir fait des "arrets decisifs"
Le mec a du faire au mieux un match Mandandesque, c'est a dire jamais fautif mais jamais decisif non plus, un peu comme un attaquant qui ne frapperait jamais mais serait toujours en train de faire des appels.
Ben on est deux à être désolés, alors.
(Nous ne parlons pas de ce match et de LLoris, mais du principe, bien entendu.)
Etre décisif, c'est être décisif sur une occasion de but manifeste, pas forcément sur l'identité du vainqueur. Dans une rencontre où la défense prend la flotte, si tu fais 3 sauvetages et que t'en prends 5 où tu ne pouvais rien faire, ben tu as été décisif. Tu es gardien ; si tes attaquants ne plantent pas, tu n'y peux rien ; et si ta défense est partie faire l'apéro au bar au lieu de t'aider, tu n'y peux pas grand chose.
18 Nov 2012, 15:38
fourcroy, +1
Gallas a été à la rue en plus
18 Nov 2012, 17:01
En bref, je trouve grotesque d'avoir a souligner la preformance d'un goal quand son equipe prend une branlee, le mieux eut ete d'avoir un minimum de pudeur et de pas en parler.
18 Nov 2012, 18:15
Je ne dis pas qu'il faut s'extasier, juste qu'on n'est pas obligé de lui tomber dessus.
19 Nov 2012, 09:44
pas besoin d elui tomber dessus, il prend autant de buts en 1 match que Friedel en dix ...
19 Nov 2012, 11:43
Par contre on peut largement s'extasier sur la gestion des gardiens et une comm' proche de la perfection de la part de Villas Boas, du Grand Art...
Il a pas encore été viré lui ?
19 Nov 2012, 12:05
ruddy le gardien de Norwich lui encore fait un grand match 5eme clean sheet de la saison pour lui