Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs.
Après, le score ne fait pas une super impression...
jerrib a écrit:InformationAprès la large victoire d’Arsenal face à Tottenham (5-2) ce samedi, Arsène Wenger est revenu sur la performance du gardien des Spurs, Hugo Lloris. « Je pense qu’il a bien joué. Il a sauvé plusieurs [buts]; il est toujours intervenu de manière précise et décisive, très rapidement, assure l’entraîneur des Gunners. Il n’est à la faute sur aucun des buts. Il a un peu manqué de chance, spécialement sur le but de Podolski. Qui aurait sauvé ça? Je ne le vois coupable sur aucun des buts [qu’il a encaissés]. »
Rmc sport
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs. Après, le score ne fait pas une super impression...
Ca n'existe pas ca , desole, s'en prendre 5 et avoir fait des "arrets decisifs"
Le mec a du faire au mieux un match Mandandesque, c'est a dire jamais fautif mais jamais decisif non plus, un peu comme un attaquant qui ne frapperait jamais mais serait toujours en train de faire des appels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités