20 Aoû 2012, 07:36
chaoui-78 a écrit:Je pense qu on va avoir un championnat "relevé" cette saison. Les promus ne ferment pas pas le jeux,ça joue au foot,ça prend des risques. Ça change des dernières années...
20 Aoû 2012, 08:08
20 Aoû 2012, 10:50
20 Aoû 2012, 17:36
20 Aoû 2012, 17:37
fourcroy a écrit:chaoui-78 a écrit:Je pense qu on va avoir un championnat "relevé" cette saison. Les promus ne ferment pas pas le jeux,ça joue au foot,ça prend des risques. Ça change des dernières années...
En te lisant, je me demande si l'OM ne va pas bénéficier à cet égard du nouveau statut du PSG. Les deux matchs de l'année, pour 80% des équipes de L1, ça va être contre Paris et plus contre l'OM comme ces dernières années. Contre Paris, ça va être "pas de risque, on ferme tout à double tour, on latte et on double les primes en cas de nul (Ajaccio)". Redevenu un club (plus) ordinaire, il se peut que l'OM bénéficie désormais du régime ordinaire (bon, on joue un match de foot, là) et en profite.
20 Aoû 2012, 17:42
fourcroy a écrit:chaoui-78 a écrit:Je pense qu on va avoir un championnat "relevé" cette saison. Les promus ne ferment pas pas le jeux,ça joue au foot,ça prend des risques. Ça change des dernières années...
En te lisant, je me demande si l'OM ne va pas bénéficier à cet égard du nouveau statut du PSG. Les deux matchs de l'année, pour 80% des équipes de L1, ça va être contre Paris et plus contre l'OM comme ces dernières années. Contre Paris, ça va être "pas de risque, on ferme tout à double tour, on latte et on double les primes en cas de nul (Ajaccio)". Redevenu un club (plus) ordinaire, il se peut que l'OM bénéficie désormais du régime ordinaire (bon, on joue un match de foot, là) et en profite.
20 Aoû 2012, 20:15
sonny a écrit:Paris à 4 points
la crise, ils vont recruter Daniel Alves, Higuain et Ozil
20 Aoû 2012, 20:45
gigi a écrit:c'est marrant. Lors des débats sur le topic PSG sur le theme "les Qataris vont flinguer la L1", on m'expliquait que les équipes partiraient perdantes d'avance face aux Parigots, qu'elles écarteraient les fesses comme elles le faisaient supposément contre le Lyon des années 2000...
20 Aoû 2012, 20:47
gigi a écrit:fourcroy a écrit:chaoui-78 a écrit:Je pense qu on va avoir un championnat "relevé" cette saison. Les promus ne ferment pas pas le jeux,ça joue au foot,ça prend des risques. Ça change des dernières années...
c'est marrant. Lors des débats sur le topic PSG sur le theme "les Qataris vont flinguer la L1", on m'expliquait que les équipes partiraient perdantes d'avance face aux Parigots, qu'elles écarteraient les fesses comme elles le faisaient supposément contre le Lyon des années 2000...
20 Aoû 2012, 21:03
20 Aoû 2012, 22:40
gigi a écrit:c'est marrant. Lors des débats sur le topic PSG sur le theme "les Qataris vont flinguer la L1", on m'expliquait que les équipes partiraient perdantes d'avance face aux Parigots, qu'elles écarteraient les fesses comme elles le faisaient supposément contre le Lyon des années 2000...
20 Aoû 2012, 22:47
21 Aoû 2012, 06:58
21 Aoû 2012, 14:23