[2012/13 - Ligue 1 - J2] OM - Sochaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J2] OM - Sochaux

Messagepar gob » 20 Aoû 2012, 14:08

j'adore fourcroy et son raisonnement. 8)

maintenant, je sais pourquoi les maths ont toujours été un mystère pour moi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar RobertoCarlos » 20 Aoû 2012, 14:20

C'est comme si je te dis "mon dessert est une patisserie" et que tu me repondais "non c'est une tarte au citron".

S'il marque un but tous les matchs, forcemment il aura marqué un but par match en moyenne.... #-o
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar killerdemars » 20 Aoû 2012, 14:23

RobertoCarlos a écrit:C'est comme si je te dis "mon dessert est une patisserie" et que tu me repondais "non c'est une tarte au citron".

S'il marque un but tous les matchs, forcemment il aura marqué un but par match en moyenne.... #-o

Donc si Gignac met un quintuplé contre Sochaux, un autre contre Ajaccio, ainsi de suite contre des clubs moisis...atteignant un but par match en moyenne, ça aura la même portée pour toi que si Gignac met un but par match tout au long de la saison (atteignant donc la même moyenne et le même total) ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2012, 14:29

killerdemars, laisse tomber, Roberto est nul en maths. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar RobertoCarlos » 20 Aoû 2012, 14:37

De toute maniere, notre maintien va se jouer au goal average particulier avec Chocho cette année...
On va tous les 2 finir la saison à 12 points. Gignac nous aura mis son but par match en moyenne avec ses sextuplé au retour chez les fabricants de Pigeot et chez les bouffeurs de figatelli, il nous aura aussi mis son petit but lors de la magistrale défaite (avec les honneurs) contre le PSG 9-1.

On aura donc Gignac à 38 buts à la fin de la saison, meilleur buteur du championnat clasé numéro 4 europeen derriere Messi, Ronaldo et Gomez et il nous maintiendra en L1. redaface2
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar gigi » 20 Aoû 2012, 16:04

RobertoCarlos a écrit:C'est comme si je te dis "mon dessert est une patisserie" et que tu me repondais "non c'est une tarte au citron".

je t'arrete tout de suite. Gignac tient son régime. C'est pas le moment de brancher sur les patisseries :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RobertoCarlos » 20 Aoû 2012, 16:07

A part 320cds et Dragan, sur les 2 dernieres pages du topic, pas un n'a un rank d'origine....
Certains se son bien lachés :ptdr:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Garm » 20 Aoû 2012, 17:43

gob a écrit:
maintenant, je sais pourquoi les matchs ont toujours été un mystère pour moi.

Footix. 8)
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Aoû 2012, 19:26

Information
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar le vengeur » 20 Aoû 2012, 20:33

Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.

Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau :?

Malheureusement comme dit plus haut, il a encore touché le fond défensivement permettant â l'équipe de national qu'on affrontait hier d'avoir sa seule vraie occaz du match.

Le problème est mental ... il a pas le niveau LDC non plus mais ... pour la L1, il a largement le niveau et il l'a prouvé ... mais depuis qu'il est à l'OM ... il est habité par la fébrilité ... il faudrait lui redonner confiance, il faut qu'il se lache et arrête de jouer avec la peur au ventre ... Il faut lui expliquer que ça arrive à tout le monde de perdre un duel, .. un ballon ...

C'est difficile à croire mais je l'ai vu faire des matchs énormes avec Lorient ... il a le physique pour faire les allers-retours, il a de la puissance, il est techniquement middle class ... mais le vrai problème c'est la confiance ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2012, 20:35

le vengeur a écrit:
Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.

Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau :?

Malheureusement comme dit plus haut, il a encore touché le fond défensivement permettant â l'équipe de national qu'on affrontait hier d'avoir sa seule vraie occaz du match.

Le problème est mental ... il a pas le niveau LDC non plus mais ... pour la L1, il a largement le niveau et il l'a prouvé ... mais depuis qu'il est à l'OM ... il est habité par la fébrilité ... il faudrait lui redonner confiance, il faut qu'il se lache et arrête de jouer avec la peur au ventre ... Il faut lui expliquer que ça arrive à tout le monde de perdre un duel, .. un ballon ...

C'est difficile à croire mais je l'ai vu faire des matchs énormes avec Lorient ... il a le physique pour faire les allers-retours, il a de la puissance, il est techniquement middle class ... mais le vrai problème c'est la confiance ...

T'as plus qu'à conclure qu'il est juste pas fait pour l'OM :-)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2012, 20:46

Dragan, pour l'OM, non, mais pour le FC Anigo-Labrune ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 20 Aoû 2012, 21:43

Dragan a écrit:
le vengeur a écrit:
Dragan a écrit:

T'as plus qu'à conclure qu'il est juste pas fait pour l'OM :-)

Comme dit Fourcroy, ... sous une autre forme ... :) ... il est là, ... alors autant exploiter son potentiel ... à la manière de ce qui se passe pour Gignac, qu'il faudra pas renvoyer sur le banc dès que Rémy sera de retour ...

Et c'est un autre débat, mais j'aime bien cet OM version humilité ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 21 Aoû 2012, 07:38

le vengeur, t'as l'air essouflé quand tu ecris la :lol:
tu nous as fait un marathon pour avoir du mal à reprendre ton souffle entre 21h33 et 22h43 ? :ptdr:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar negrOM » 23 Aoû 2012, 10:07

Clair il fait rever, avoir battu un promu et futur club de L2, éliminé le grand Kekekeserisport et tout ça sans convaincre, y a de quoi "aimer" ouais :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 23 Aoû 2012, 10:34

le mec qui a inventé la communication doit etre pote avec celui qui a inventé les doctrines religieuses ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 23 Aoû 2012, 11:52

negrOM a écrit:

Clair il fait rever, avoir battu un promu et futur club de L2, éliminé le grand Kekekeserisport et tout ça sans convaincre, y a de quoi "aimer" ouais :lol:

j'ai rien contre toi mais faut arrêter de se branler la nouille.

Deschamps, que j'adore, symbole de l'ambition est parti en courant. Faut arrêter de croire qu'on va jouer le titre. Et le grand Deschamps lors de ses 2 premiers matchs l'an dernier fait 2 matchs nuls contre les mêmes Sochaliens et un relegué. Donc faut arrêter 2 minutes, une victoire est une victoire peu importe l'adversaire. On fait un bon début de saison, on a tout à fait le droit de s'en réjouir surtout vu ce qu'il peut nous arriver dans la suite
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2012, 12:32

Vu qu'on va devoir déclarer forfait pendant la CAN profitons de quelques victoires du moment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 23 Aoû 2012, 12:54

Olympien, Je juge plus sur la maniere "version humilité". Pour l'instant je n'ai rien vu d'encourageant pour la suite de la saison. Peut etre que toi oui mais j'attends que tu me précise quoi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 23 Aoû 2012, 13:01

negrOM a écrit:Olympien, Je juge plus sur la maniere "version humilité". Pour l'instant je n'ai rien vu d'encourageant pour la suite de la saison. Peut etre que toi oui mais j'attends que tu me précise quoi

Selon moi, il ne faut pas minimiser la victoire contre Sochaux. On les a étouffé, ils n'ont pas tiré une seule fois au but avant la 70ème minute, on a eu des occaz', on en a planté 2 et encaissé 0. C'est une victoire nette comme on en a pas vu depuis belle lurette.

Certes, ce n'est que Sochaux. Mais quand on a enchaîné 13 défaites consécutives, c'était pas contre le Barça ou le Real. Alors peut-être que ça ne va pas durer, mais pour l'instant, je trouve l'équipe vraiment pas trop mal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin