![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
maintenant, je sais pourquoi les maths ont toujours été un mystère pour moi.
Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:C'est comme si je te dis "mon dessert est une patisserie" et que tu me repondais "non c'est une tarte au citron".
S'il marque un but tous les matchs, forcemment il aura marqué un but par match en moyenne....
RobertoCarlos a écrit:C'est comme si je te dis "mon dessert est une patisserie" et que tu me repondais "non c'est une tarte au citron".
gob a écrit:
maintenant, je sais pourquoi les matchs ont toujours été un mystère pour moi.
Dragan a écrit:Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.
Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau
Malheureusement comme dit plus haut, il a encore touché le fond défensivement permettant â l'équipe de national qu'on affrontait hier d'avoir sa seule vraie occaz du match.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dragan a écrit:Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.
Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau
Malheureusement comme dit plus haut, il a encore touché le fond défensivement permettant â l'équipe de national qu'on affrontait hier d'avoir sa seule vraie occaz du match.
Le problème est mental ... il a pas le niveau LDC non plus mais ... pour la L1, il a largement le niveau et il l'a prouvé ... mais depuis qu'il est à l'OM ... il est habité par la fébrilité ... il faudrait lui redonner confiance, il faut qu'il se lache et arrête de jouer avec la peur au ventre ... Il faut lui expliquer que ça arrive à tout le monde de perdre un duel, .. un ballon ...
C'est difficile à croire mais je l'ai vu faire des matchs énormes avec Lorient ... il a le physique pour faire les allers-retours, il a de la puissance, il est techniquement middle class ... mais le vrai problème c'est la confiance ...
Dragan a écrit:le vengeur a écrit:Dragan a écrit:Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.
Le problème est mental ... il a pas le niveau LDC non plus mais ... pour la L1, il a largement le niveau et il l'a prouvé ... mais depuis qu'il est à l'OM ... il est habité par la fébrilité ... il faudrait lui redonner confiance, il faut qu'il se lache et arrête de jouer avec la peur au ventre ... Il faut lui expliquer que ça arrive à tout le monde de perdre un duel, .. un ballon ...
C'est difficile à croire mais je l'ai vu faire des matchs énormes avec Lorient ... il a le physique pour faire les allers-retours, il a de la puissance, il est techniquement middle class ... mais le vrai problème c'est la confiance ...
T'as plus qu'à conclure qu'il est juste pas fait pour l'OM
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Et c'est un autre débat, mais j'aime bien cet OM version humilité ...
Et c'est un autre débat, mais j'aime bien cet OM version humilité ...
negrOM a écrit:Et c'est un autre débat, mais j'aime bien cet OM version humilité ...
Clair il fait rever, avoir battu un promu et futur club de L2, éliminé le grand Kekekeserisport et tout ça sans convaincre, y a de quoi "aimer" ouais
negrOM a écrit:Olympien, Je juge plus sur la maniere "version humilité". Pour l'instant je n'ai rien vu d'encourageant pour la suite de la saison. Peut etre que toi oui mais j'attends que tu me précise quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 113 invités