Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2012, 10:52
Déjà, Morel... Il n'y a pas un joueur gratuit qui traîne pour qu'on remplace ce raté?
20 Aoû 2012, 10:56
Je comprends surtout pas que même Anigo ne comprenne pas qu'il est urgent de remplacer cette buse..
20 Aoû 2012, 11:10
A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.
Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau
20 Aoû 2012, 11:12
son match d'hier signifie simplement qu'il peut dépanner a ghe contre des équipes de bas de tableau ( a domicile) ou en coupe.
20 Aoû 2012, 11:12
La grosse occasion de Sochaux vient (évidemment) de son côté. Il a perdu des ballons comme d'habitude. Le seul point positif, c'est qu'il a cadré une frappe. Non, Morel n'a pas fait un bon match.
20 Aoû 2012, 11:16
FabMars, mouais l'occase de Sochaux il se retrouve surtout seul contre 2 sochaliens, je me demande où était la défense centrale à ce moment là. Même le meilleur Arg aurait pas pu faire grand chose dans cette situation
20 Aoû 2012, 11:17
Olympien a écrit:FabMars, mouais l'occase de Sochaux il se retrouve surtout seul contre 2 sochaliens, je me demande où était la défense centrale à ce moment là. Même le meilleur Arg aurait pas pu faire grand chose dans cette situation
Non, il était au marquage de son joueur puis l'a lâché pour aller s’empaler dans celui d'Nkoulou.
20 Aoû 2012, 11:22
edit
Modifié en dernier par
Olympien le 20 Aoû 2012, 11:24, modifié 1 fois.
20 Aoû 2012, 11:23
Olympien, re-regarde l'action.
20 Aoû 2012, 11:25
je suis d'accord avec gaby.
20 Aoû 2012, 11:44
pretender a écrit:320cds a écrit:+1000
Comme on a eu en 2 ans (à part 1 mois) que du néant de sa part, le voir être un joueur de foot même normal, c'est inespéré.
De toutes façons et même s'il a connu des blessures, cette saison s'il plante 15 à 20 buts ce sera normal vu ce qu'il a fait (ou pas fait) ces 2 dernières saisons.
Là, on peut voir qu'il y a une progression. Attendons de voir sur la durée mais il semble être aussi lui dans d'autres dispositions.
Gignac dans sa carrière n'a fait qu'UNE seule saison à plus de 10 buts en L1.
Il est limité techniquement et ne va pas très vite.
Bref je n'attends pas grand chose de lui. S'il fait ses matchs comme hier, bah je prends eu égard à ce à quoi il nous a habitué.
20 Aoû 2012, 11:48
J'ai aucun espoir pour Morel.
Beaucoup trop faible techniquement
20 Aoû 2012, 12:25
320cds, voilà, exactement. Ce que j'essaye juste de dire, c'est que même à 100%, Gignac ne sera jamais un grand joueur. Il a eu un accident une année, c'est tout.
C'est Brandao 2, il est un poil meilleur footballeur mais n'a malheureusement pas assez de neurones pour rester à son poste, donc l'un dans l'autre ça se vaut à peu prés sur le papier. La différence, c'est que Gignac doit prouver sur la durée qu'à défaut d'être doué, il peut tenir le coup physiquement. Son salaire, fourcroy a raison, vaut mieux pas y penser, et voir ça comme une dîme occulte inévitable.
20 Aoû 2012, 12:29
Le problème de Gignac ce n'est pas qu'il dézonne en soit, c'est qu'il s'éparpille dans des taches qui ne sont pas les siennes, et du coup perd en lucidité lorsqu'il s'agit de faire son travail d'attaquants.
Mais perso, s'il marque un but par match ou un but tous les matchs, je serai ravi pour l'équipe et pour lui. Il ne finira pas dans l'un des tous meilleurs clubs au monde, mais à l'OM il peut se faire sa place, et de tte façon on aura rien d'autre que lui..
20 Aoû 2012, 12:59
Gastibelza a écrit:A noter que Morel a fait un match très correct hier. Très autoritaire sur son couloir. Vu le nombre de matches exécrables qu'il a pu faire contre des équipes aussi mauvaises que Sochaux, c'est toujours ça de positif et de gagné sur la plan mental.
Par contre, mieux vaut en effet dégoter un autre arrière gauche parce que rien ne dit qu'il continuera à ce niveau
Malheureusement comme dit plus haut, il a encore touché le fond défensivement permettant â l'équipe de national qu'on affrontait hier d'avoir sa seule vraie occaz du match.
20 Aoû 2012, 13:29
jeanfred a écrit:Mais perso, s'il marque un but par match ou un but tous les matchs
C'est quoi la différence ?
20 Aoû 2012, 13:35
jeanfred a écrit:
Mais perso, s'il marque un but par match ou un but tous les matchs,
What's the difference ?
Mais sinon je te rejoints, moi ca me va s'il continue comme ca. En revanche attention à ne pas se tromper, nos récents adversaires, c'est pas digne du gratin europeen ou meme national et c'est pas ces matchs qui vont nous donner une idée de notre vrai niveau...
Le Duo Kaboré Cheyrou m'inquiete moi... Kaoboré je le verrai bien en milieu latéral mais pas en MDef. Quant à Cheyrou le tracteur, tout seul il peu pas jouer à ce poste. Sauf qu'on a personne à ce poste en remplaçant.
Quoiqu'en réfléchissant, à part Jean Pierre Dégun sur le banc, on n'a personne
20 Aoû 2012, 13:41
"Un but par match", c'est une moyenne. "Un but à chaque match" (le même que "tous les matchs" en plus chic), c'est pas un match sans but (même Messi ne fait pas ça, mais bon). De toute façon, s'il marque un but à chaque match, il marquera au moins un but par match et Jeanfred part en couille, mais bon.
20 Aoû 2012, 13:59
fourcroy a écrit:"Un but par match", c'est une moyenne. "Un but à chaque match" (le même que "tous les matchs" en plus chic), c'est pas un match sans but (même Messi ne fait pas ça, mais bon). De toute façon, s'il marque un but à chaque match, il marquera au moins un but par match et Jeanfred part en couille, mais bon.
arrete la caféïne.... ca te réussit pas le café apres dejeuner
20 Aoû 2012, 14:06
Non mais il a raison.
Si à la fin de la saison Messi a marqué 38 buts, il aura marqué en moyenne un but par match, mais peut-être qu'il a mis un doublé ou un triplé au cours de celle-ci.
Par contre si à la fin de la saison Messi a marqué un but lors de chaque match, c'est-à-dire un but à chaque journée, c'est différent (même si le résultat comptable est quasi le même
).