Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2012, 10:05
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Il faut appeler à la patience pour Gignac.
Tu n'as cessé de balancer des condamnations définitives à son encontre
Oui parce qu'il ne faisait aucun effort sur et en dehors du terrain pour progresser. Là, il semble avoir assimilé pas mal de choses.
20 Aoû 2012, 10:05
320cds a écrit:Comme on a eu en 2 ans (à part 1 mois) que du néant de sa part, le voir être un joueur de foot même normal, c'est inespéré.
Voilà. Il faut arrêter de penser à son salaire, qu'il ne méritera jamais, et apprécier ce qu'il donne à l'équipe, ses progrès, son état d'esprit. Fabmars parlait de Brandao ; la comparaison est bonne : on l'insultera à tous les matchs, mais s'il récupère un niveau suffisant pour planter régulièrement, bah, on prend.
20 Aoû 2012, 10:07
gaby a écrit:Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Il faut appeler à la patience pour Gignac.
Tu n'as cessé de balancer des condamnations définitives à son encontre
Oui parce qu'il ne faisait aucun effort sur et en dehors du terrain pour progresser. Là, il semble avoir assimilé pas mal de choses.
Je crois qu'on a pas la même définition du mot
définitif
20 Aoû 2012, 10:10
Clairement.
"Ce mec est un gros porc fini pour le foot de haut niveau"...suivi de "Laissons du temps".
20 Aoû 2012, 10:11
fourcroy a écrit:... bah, on prend.
D'un autre coté, a t on le choix ? ...
20 Aoû 2012, 10:13
gob, non, justement.
20 Aoû 2012, 10:15
Du coup, ce serait presque une "bonne" surprise.
20 Aoû 2012, 10:18
Tu es sur la voie de la sagesse et de l'apaisement. :zen:
20 Aoû 2012, 10:20
oui, mais je ne savais pas que devenir sage faisait autant mal au c..
Mais s'il peut planter trente buts cette année, j'en serais le premier ravi.
Puisque ca fera gagner l'OM.
20 Aoû 2012, 10:23
Gastibelza,
killerdemars,
20 Aoû 2012, 10:25
ruby a écrit:Montpellier sans Giroud c'est carrément une autre équipe.
Loin du champion de l'année dernière à mon avis.
Sans Giroud et sans Belhanda a 100% soit leur 2 meilleurs joueurs. Ne pas tirer trop de conclusuons que ce sout pour eux ou pour nous au bout de 2 matchs!
20 Aoû 2012, 10:28
Gignac ça fait une solution de plus devant.
Si l'année dernière il n'avait pas été blessé ou hors de forme lorsque remy était absent, on aurait surement perdu moins de points.
En ce début de saison, avec l'absence de remy, gignac fait du bien.
Mais voilà, le type a toujours les mêmes lacunes et en phase d'attaque, il a la mauvaise habitude de se décaler ou de revenir derrière.
Pas étonnant de voir que son but est sur phase arrêtée.
Sinon, je vais aller de mon évidence, mais Nkoulou, c'est un putain de Défenseur. Il donne l'impression que l'on peut mettre n'importe qui à ses côtés, la défense centrale tiendra.
Au final, y a que lorsqu'il est associé à Mbia, que l'équipe est la plus fragile, car Mbia est incontrolable.
20 Aoû 2012, 10:33
Sinon, je suis déçu que personne ne commente ma composition d'équipe. On aurait un sacré potentiel offensif.
20 Aoû 2012, 10:36
marcos011 a écrit:Sinon Sochaux c'est vraiment faible
+1, c est pathétique
20 Aoû 2012, 10:40
FabMars, Valbuena a gauche, je suis pas fan et j'aime bien la qualité de centre d'Amalfitano sur le côté droit.
Je tenterais bien un truc du genre:
Amalfitano-------------Valbuena---------------Remy
---------------------------Gignac-----------------------
Avec Remy dans un rôle différent de celui d'Amalfitano. Un registre de second attaquant excentré à la Niang qui lui permettrait d'avoir plus d'espaces et de se trouver en position d'AC sur les centres d'Amalfitano. Sachant qu'il a un excellent jeu de tête.
20 Aoû 2012, 10:42
Se priver de Remy( et son jeu de tete) dans l'axe est pour moi une erreur.
20 Aoû 2012, 10:43
gob, je viens d'expliquer son rôle de second attaquant excentré plus que de pur ailier.
20 Aoû 2012, 10:43
Finalement, le calendrier a une incidence bien plus importante que certains veulent nous faire croire. On nous a tué notre saison l'année dernière en nous mettant tous les gros au début. C'est vrai que chaque équipe est opposée deux fois par saison aux autres, mais si on met les grosses affiches au moment où elle n'est pas prête, on est sûr d'assister au même scénario que l'année dernière.
Cette année, on a plus le temps de se mettre en place, et par conséquent, on pourra davantage équilibrer nos efforts.
20 Aoû 2012, 10:44
FabMars, l'an dernier, on s'est mis la pression tout seul en commençant le championnat par 3 nuls contre Sochaux, Auxerre et Saint-Etienne.
Si on avait su faire le boulot, on aurait abordé les 3 chocs suivants (Lyon, Lille et Rennes) beaucoup plus sereinement.
20 Aoû 2012, 10:48
L'an dernier c'est le match d'Auxerre qui bousille le bouzin. Une première mi-temps parfaitement maitrisée contre un adversaire à la rue, gâchée par une erreur de Morel au retour des vestiaires.