Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Je trouve que sur les deux match de championnat, Baup a été vachement frileux du cote des remplacements. On est en période de préparation, on a quand même pas mal de match a jouer en ce début de saison et a chaque fois il nous fait le coup des remplacement apres la 85eme
Si on est sensé faire confiance aux jeunes cette saison pourquoi ne pas avoir fait rentrer Raspentino ou Ndoumbou plus tot. Pourquoi avoir fait jouer Gignac tout le match alors qu'on doit le préserver?
Genzô a écrit:Kaboré, comme annoncé , dédicacé à jarlandine,
gob a écrit:Pancho11, on s'est dit pareil dans les tribunes.
Mais changer pour faire rentrer qui ?
Que des jeunes de CFA2 sur le banc, hallucinant.
squall a écrit:sonny, sers toi de tes yeux, on les a violé, mais on l'a pas mise au fond ...
par contre, face à n'importe quelle équipe costaude du championnat, j'hurle à la mort dès qu'on mettra un but, meme si c'est Kaboré
Pancho11 a écrit:gob, qu'on hésite pour faire rentrer un def ok, mais n'doumbou ou Jordan ça risquait rien
De même qu'on perdait pas au change en faisant sortir kabo chèvre
killerdemars a écrit:Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3607
Rocca a écrit:Oui je crois qu'on a fait notre match, on pouvait en mettre 4 facile car Morel Gignac ou même Amalfitano ont croqué, je crois que l'animation offensive est nickel, en revanche derrière contre Montpellier on en prend deux minimum, surtout si Azpi se casse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités