Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Oui je crois qu'on a fait notre match, on pouvait en mettre 4 facile car Morel Gignac ou même Amalfitano ont croqué, je crois que l'animation offensive est nickel, en revanche derrière contre Montpellier on en prend deux minimum, surtout si Azpi se casse
squall a écrit:nan mais les gars, vous etes en mode déprime depuis un mois ... puis 2 victoires pas forcément flamboyantes, et vous tournez votre veste
peezee a écrit:sonny, d'une j'ai passé 20mns avec la hotline Free non pas spécialement pour mater OM-Chocho, mais pour avoir le service pour lequel je PAYE.
De deux toi-mm tu sais pourquoi on regarde quand mm... donc je vais pas te répondre ça servirait à rien.
Genzô a écrit:peezee, c'est l'OM, même en DHR contre le FC Montcuq sur Lacommode je kifferai une victoire
squall a écrit:sonny, sers toi de tes yeux, on les a violé, mais on l'a pas mise au fond ...
par contre, face à n'importe quelle équipe costaude du championnat, j'hurle à la mort dès qu'on mettra un but, meme si c'est Kaboré
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Genzô a écrit:peezee, c'est l'OM, même en DHR contre le FC Montcuq sur Lacommode je kifferai une victoire
je n'ai rien à répondre à ça, c'est toi qui as raison. Voir cette mairde cancéreuse incompétente diriger le club a fusillé ce qu'il me restait de passion.
(ce qui n'empêche qu'il est tjours aussi compliqué de pas mater du tout un match).
gob a écrit:Mais il nous a fallu encore tellement d'occases pour score ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Zics et 153 invités