Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J2] OM - Sochaux

19 Aoû 2012, 18:04

ca y est la troyennisation revient, on doit gagner 5-0 minimum ce soir ...

19 Aoû 2012, 18:05

Garm a écrit:Je me rappelle pas de la dernière fois qu'on a commencé une saison par deux victoires oO

Celle du titre ??? On bat Grenoble et Lille me semble.

19 Aoû 2012, 18:06

TonyO a écrit:Il y a quelqu'un qui a compris ce qu'on dit les supp' à l'entrée de Raspoutine?

Ils enculent qui? Pas compris.

Ayew?

19 Aoû 2012, 18:09

fourcroy a écrit:http://www.eurosport.fr/football/fanni-veut-marquer-plus_sto3392320/story.shtml

Bon, mais plus tard, alors.

NON. 8) :mrgreen:

19 Aoû 2012, 18:09

Genzô, sonny, laissez tomber, j'ai lâché l'affaire, c'est cuit pour moi.

En tous cas, tant qu'on aura pas rencontré une équipe de foot, perso j'en ai plus RAF de cet OM (et de cette pauvre L1).

Franchement je sais pas comment vous faites. On rencontre le FC Annemasse au Vélodrome, et il a fallu attendre la 90ème mn pour planter un second but. Dsl mais moi je peux pas.

19 Aoû 2012, 18:10

squall a écrit:ca y est la troyennisation revient, on doit gagner 5-0 minimum ce soir ...

Tu trolles ou t'es sérieux ? Qu'est-ce qu'on s'en branle d'en mettre 2, 3 ou 4, l'important c'était la victoire, surtout en début de championnat.

19 Aoû 2012, 18:12

Ces dégénérés mentaux "enculent" Paris, ce qui est apparemment plus important que de supporter son propre club :nawak:
On s'en branle de Paris!

Sinon, même si c'est faible en face, même si le triptyque Morel-Kaboré-Gignac (ce coup ci, Kaboré qui perd un duel contre le...ballon, c'est volontaire aussi, comme sa passe déce la semaine passée?) est d'une faiblesse technique hallucinante, 2 victoires, pas du but encaissés, ça fait plaisir. 8)

peezee, tu auras largement le temps de faire ton serviceminimum quand ça se justifiera, parce que mon petit doiugt me dit que ça finira par se justifier :hehe:

19 Aoû 2012, 18:12

peezee a écrit:Genzô, sonny, laissez tomber, j'ai lâché l'affaire, c'est cuit pour moi.

En tous cas, tant qu'on aura pas rencontré une équipe de foot, perso j'en ai plus RAF de cet OM (et de cette pauvre L1).

Franchement je sais pas comment vous faites. On rencontre le FC Annemasse au Vélodrome, et il a fallu attendre la 90ème mn pour planter un second but. Dsl mais moi je peux pas.

Mickouse? Defour? Serviceminimum? :mrgreen:

19 Aoû 2012, 18:14

Serber, busted :mrgreen:
killerdemars, c'est Kaboré qui a marqué, d'aprés Christophe Hergé Josse :mrgreen:

19 Aoû 2012, 18:15

killerdemars, nan mais je suis content :mrgreen: la victoire ca fait toujours plaisir
mais c'était sochaux en face, victoire logique par un écart assez faible, bah je saute pas non plus au plafond, ils ont fait le métier

19 Aoû 2012, 18:17

:mrgreen:

Rien à voir, juste que ce genre de matches d'un niveau globalement pitoyable (la chaleur et l'adversaire n'aidant en rien) me filent plus la nausée qu'autre chose, façon vous m'excuserez mais le FC Anigo en version clochard ça peut juste pas me causer le moindre enthousiasme.

Mais tant mieux pour vous si vous arrivez à passer outre.

19 Aoû 2012, 18:18

peezee a écrit:Genzô, sonny, laissez tomber, j'ai lâché l'affaire, c'est cuit pour moi.

Pour le style on repassera, mais c'est toujours le même débat, je préfere ce 2-0 à un match ou on fait du brazilou grande époque pendant 95 minutes pour prendre un péno imaginaire à la 88'

19 Aoû 2012, 18:18

Deuxième 8)

Faut prendre une photo du championnat ce soir pour les soirs de déprime :lol:

19 Aoû 2012, 18:19

peezee, je trouve que l'OM a pas été dégueu, mais en face cétait nul ça défendait, on a eu des occasions c'est pas si mal

19 Aoû 2012, 18:20

D'ailleurs l'année dernière à la même époque on les perdait ces matchs là ...

19 Aoû 2012, 18:21

Donc le niveau de la ligue 1 est si pitoyable que cela ? Le promus qui est premier et nous qui nous nous mettons à gagner avec les mêmes cadavres que la saison dernière....

19 Aoû 2012, 18:23

Genzô, décidément j'arrive pas à me faire comprendre.

Le FC Anigo actuel au mieux me laisse totalement indifférent, au pire me débecte. Et quand je vois le niveau des équipes en face, ça me désole encore plus, au lieu de me réconforter. On est en train de tomber au niveau de la Turquie (on a encore un peu de marge), mais spa grave l'OM a battu Chocho 2-0. 8)

19 Aoû 2012, 18:24

non mais t'es au courant qu'on peut être satisfait de la victoire (chose qu'on a pas trop connu ces derniers temps) sans pour autant considérer qu'on a fait le match de l'année ni sauter au plafond comme un certain 26 mai ?

on a gagné, ils ont été pitoyable, on a pas su en profiter, mais on prend pas de but et on est à 6/6. point, ça va pas plus loin.

et si t'en a rien à foutre de cet OM face au FC Peugeot alors pourquoi te faire chier pour essayer de regarder le match malgré les bugs de bein ? :-k
si t'en avais rien à foutre t'aurais regardé autre chose, ou profité du beau temps ou autre.

car passer 22 min au tel sur la hotline de free pour un match dont t'as rien à foutre. faut le faire hein :ptdr:

mais c'est vrai, faut bruler l'équipe car ces connards n'ont gagné que 2-0 :labrune:

façon vous m'excuserez mais le FC Anigo en version clochard ça peut juste pas me causer le moindre enthousiasme.

t'as le FC Qatar United ce soir sur canal. ça va te plaire de voir une équipe plein de thune :fier:
Modifié en dernier par sonny le 19 Aoû 2012, 18:26, modifié 1 fois.

19 Aoû 2012, 18:25

Bibpanda, les mêmes cadavres que l'an dernier ne sont pas dans les mêmes dispositions mentales. On vient tout juste de commencer cela dit.

19 Aoû 2012, 18:26

Rocca a écrit:peezee, je trouve que l'OM a pas été dégueu, mais en face cétait nul ça défendait, on a eu des occasions c'est pas si mal

on les a atomisé tu veux dire ...
d'où le fait d'etre déçu de ne mettre QUE 2 buts
Répondre