Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Ouais 'fin au début de la saison passée il a déjà déclaré que ces joueurs étaient des chèvres et ils ont quand même fini champions de France hein
Nan je pense que le gars sait que la saison dernière était un "accident" (je crois l'avoir déjà dit en plus), que la saison va être très compliqué et je reste persuadé qu'en interne ça doit brasser sévère et que les "revendications" de certains juste après le titre doivent leur revenir bien violemment dans la face. Vas-y Loulou !! Défonce leur l'anus à ces Pedr... ces tapettes !!
Torben Frank a écrit:Tu donnes de l'eau à mon moulin
"Compte tenu des exigences des joueurs qui ont pleuré pour avoir des augmentations, on va leur mettre la pression. Il faut qu’on finisse dans les trois premiers, sinon on ne sera pas copains !"
Torben Frank a écrit:Ouais 'fin au début de la saison passée il a déjà déclaré que ces joueurs étaient des chèvres et ils ont quand même fini champions de France hein
squall a écrit:attention Girard est responsable en grande partie du titre de Montpellier
certes, tout son effectif était en état de grace mais le groupe c'est lui qui l'a monté
peezee a écrit:Je crois que Montpeul' va rentrer dans le rang après une saison exceptionnelle, et qui va sans doute rester une exception. Ama ce topac va finir en page 3 au bas mot.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 162 invités