Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Je trouve aussi que foutre un match à Marseille , en plein mois d'août à 14 h , c'est juste du grand n'importe quoiInformationOM - Sochaux : Jean-Claude Gaudin explique sa position
Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui a adressé ce matin un courrier à Frédéric Thiriez, président de la LFP, pour lui demander de reporter à une heure plus tardive le coup d'envoi de la rencontre OM - Sochaux, dimanche, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, nous a confié : "Je l'interpelle pour lui dire combien il est inacceptable de programmer une rencontre à 14 h à cette époque de l'année. Je ne participerai pas à la mise en danger de la santé des joueurs, mais aussi des supporters et des concitoyens présents au stade pour des motifs de droits télé."
"Cela nous oblige à doubler les effectifs de sécurité, alors que les marins pompiers sont engagés sur des zones de surveillance en raison des risques d'incendie. Que la Ligue fixe le coup d'envoi à 18h ou 19h, cela ne me dérange pas, mais si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi, je prendrai un arrêté d'interdiction", déclare encore Jean-Claude Gaudin.
sonny a écrit:
si toi aussi tu aimes jouer au petit Thiriez alors rejoint nous dans notre grande conférence pour savoir dans quel stade improbable va être joué le trophée des champions 2014
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pretender a écrit:JRD, ben je préférerais c'est dire même si ça le ferait encore une fois de plus passer pour un cake.
Là encore j'aime pas mais pour faire une comparaison, je vais ressortir la carte du Dioufy et de ses bons mots pipeau de la diplomatie/l'entourloupe, mais dans le même cas je me souviens que Diouf seul gueulait et que cela suffisait pour se faire entendre du côté de la Ligue.
pretender a écrit:JRD, ben je préférerais c'est dire même si ça le ferait encore une fois de plus passer pour un cake.
Là encore j'aime pas mais pour faire une comparaison, je vais ressortir la carte du Dioufy et de ses bons mots pipeau de la diplomatie/l'entourloupe, mais dans le même cas je me souviens que Diouf seul gueulait et que cela suffisait pour se faire entendre du côté de la Ligue.
JRD a écrit:pretender a écrit:JRD, ben je préférerais c'est dire même si ça le ferait encore une fois de plus passer pour un cake.
C'est clair que sous Diouf, Canal aurait jamais insisté pour qu'on joue sur 20cm de neige un dimanche soir à St-Etienne, ça n'arriverait jamais !
Non sérieusement, ça sert à rien de descendre constamment Labrune, surtout qd il réussit qq chose..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités