Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ligue 1 Orangina 2012 - 2013 : J - 1

12 Aoû 2012, 14:35

j'avais pas le son. Effectivement, dans le resto ils proposaient un ecran géant pour PSG-Lorient et des écrans sur le multiplexe. J'ai choisi l'option multiplexe. Au début ca allait mais a partir de l'ouverture du score de Lorient, je me suis demandé s'ils étaient pas passés sur BIS. J'ai pas souvenir d'avoir vu les autres stades en 2eme mi tps.

12 Aoû 2012, 14:39

Je sais pas si on a vu Troyes - Valenciennes ne serait-ce qu'une seconde :mrgreen:

12 Aoû 2012, 15:57

juste le ralenti du but de Va Rony2D, :|

13 Aoû 2012, 12:37

peezee a écrit:
squall a écrit:nan mais le problème d'Ibra, c'est pas d'etre bon ou mauvais, il a pas l'esprit club, il s'en branle total de ses clubs et des supporters

il a quand mm été vachement hargneux en fin de match, genre à aller chercher le ballon dans les filets après son 1er but pour pas perdre de temps, et à montrer un poing rageur quand il a marqué sur le péno, bref tout sauf le mec qui s'en BLC, j'ai été très surpris d'ailleurs.

Après on va me dire que c'était du chiqué, mais qq'un croit sérieusement qu'un Ibra ça a besoin de faire semblant, ou que c'est son style ? Je crois pas trop. ^^

Ibra s'en torche du PSG comme il se torchais du barca, du milan ou de la juve.

la seule chose qui l'interesse c'est de montrer qu'il est le meilleur et d'avoir tous les projecteurs sur lui

gigi a écrit:c'est vrai cette histoire de commentateurs qui se caressaient sur le PSG d'hier? comment c'est possible vu la gueule de leur prestation? en meme temps ca ressemble aux supporters du PSG qui mataient le match dans le resto ou j'étais.

le PSG a été ridicule pendant une heure. Les clients neutres étaient morts de rire et les PSG men a fond dans leur trip: a la mi tps ils balancaient toutes les excuses possibles. Au 1er but d'Ibra, ils ont explosé comme si leur club venait d'ouvrir le score face au Real. A l'égalisation, ils étaient carrément dans un état second, se frappant le torse facon gorille en hurlant des "ici c'est Paris!" #-o

sympa ta soirée resto avec bloodazurra :mrgreen:

13 Aoû 2012, 12:48

peezee a écrit:
squall a écrit:nan mais le problème d'Ibra, c'est pas d'etre bon ou mauvais, il a pas l'esprit club, il s'en branle total de ses clubs et des supporters

il a quand mm été vachement hargneux en fin de match, genre à aller chercher le ballon dans les filets après son 1er but pour pas perdre de temps,

Aller chercher le ballon au fond des filets ne fait pas gagner du temps hein :mrgreen:

13 Aoû 2012, 12:50

Bah ça évite de t'en faire perdre, vu que le chrono ne s'arrête jamais en foot.

13 Aoû 2012, 12:52

killerdemars a écrit:Bah ça évite de t'en faire perdre, vu que le chrono ne s'arrête jamais en foot.

Ah bon ? J'aurais vraiment pensé qu'il s'arrêtait après un but avec toutes les célébrations etc !

My bad

13 Aoû 2012, 13:07

JRD a écrit:
killerdemars a écrit:Bah ça évite de t'en faire perdre, vu que le chrono ne s'arrête jamais en foot.

Ah bon ? J'aurais vraiment pensé qu'il s'arrêtait après un but avec toutes les célébrations etc !

My bad

:shock: :hein:

13 Aoû 2012, 13:12

Quelqu'un pour lui expliquer que les expulsions ne sont pas temporaires et que les temps morts ne sont pas autorisés?

13 Aoû 2012, 13:12

Mine de rien, et ma femme me faisait la réflexion, c'est un des seuls sports où il n'y a aucun temps mort accordé.

Alors qu'au basket, au hand, au volley (enfin tous les sports de ballons), ça existe. J'ai été incapable de lui expliquer pourquoi. :-k

13 Aoû 2012, 13:17

Ouais en effet je kiffe vraiment les temps morts au rugby. Ils font souvent la différence.

13 Aoû 2012, 13:24

IceCold a écrit:Quelqu'un pour lui expliquer que les expulsions ne sont pas temporaires et que les temps morts ne sont pas autorisés?

Ouais ou sinon on s'arrête là, je pense pas être non plus largué en culture foot hein.

13 Aoû 2012, 13:27

jeanfred a écrit:Mine de rien, et ma femme me faisait la réflexion, c'est un des seuls sports où il n'y a aucun temps mort accordé.

Alors qu'au basket, au hand, au volley (enfin tous les sports de ballons), ça existe. J'ai été incapable de lui expliquer pourquoi. :-k

Je pense que ce sont déjà des sports bcp plus intenses que le foot : tu marques ou est censé marquer un point/panier/but à CHAQUE possession de balle, alors qu'en foot t'as 10 occaz dans un match d'1h30. Donc on allait ptete pas rajouter des temps morts en plus.
Et puis les mecs qui restent à terre, le ballon qu'on fait tourner derrière, ça sert aussi...

13 Aoû 2012, 13:50

JRD, les efforts sont aussi intenses que dans d'autres sports. faire des 100m à longueur de temps, c'est aussi crevant, et encore plus quand tu joues en été sous 40 degrés.

13 Aoû 2012, 13:56

jeanfred, Ils ne sont pas répartis de la même manière. Comme dit, en foot tu peux "créer" tes temps morts.
D'ailleurs tu le vois sur un match pour une équipe c'est en général une alternance de temps forts et de temps faibles.

13 Aoû 2012, 15:44

Information
Dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, l'Olympique de Marseille doit rencontrer l'équipe de Sochaux au Stade Vélodrome, dimanche 19 août à 14h.

En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons évidentes de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h.

La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome.

En outre, la chaîne beIN Sport, nouvelle titulaire des droits de retransmission, a choisi un créneau inadapté face aux conditions climatiques prévues dans notre région, dimanche. En reportant la rencontre de quelques heures, le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux.

Si les organisateurs ne parvenaient pas à trouver une solution pour décaler le match, la Municipalité pourrait prendre un arrêté qui décalerait la rencontre OM-Sochaux à 17h ou 18h.

13 Aoû 2012, 15:47

ils font comment en Italie?

13 Aoû 2012, 15:51

de toute facon le stade appartient à la mairie, ils interdisent par arreté l'accès avant 18h pour raisons de sécurité publique et c'est bon

13 Aoû 2012, 15:55

Et beinsport va se plaindre a la lfp. Qui sont.nos grands amis je le rappel. Le match suivant, si y a la moindre mouche qui pete, terrains suspendu

13 Aoû 2012, 16:00

JRD a écrit:
Information
Dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, l'Olympique de Marseille doit rencontrer l'équipe de Sochaux au Stade Vélodrome, dimanche 19 août à 14h.

En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons évidentes de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h.

La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome.

En outre, la chaîne beIN Sport, nouvelle titulaire des droits de retransmission, a choisi un créneau inadapté face aux conditions climatiques prévues dans notre région, dimanche. En reportant la rencontre de quelques heures, le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux.

Si les organisateurs ne parvenaient pas à trouver une solution pour décaler le match, la Municipalité pourrait prendre un arrêté qui décalerait la rencontre OM-Sochaux à 17h ou 18h.

mettre en danger la santé des joueurs :ptdr:
Sujet verrouillé