12 Aoû 2012, 14:35
12 Aoû 2012, 14:39
12 Aoû 2012, 15:57
13 Aoû 2012, 12:37
peezee a écrit:squall a écrit:nan mais le problème d'Ibra, c'est pas d'etre bon ou mauvais, il a pas l'esprit club, il s'en branle total de ses clubs et des supporters
il a quand mm été vachement hargneux en fin de match, genre à aller chercher le ballon dans les filets après son 1er but pour pas perdre de temps, et à montrer un poing rageur quand il a marqué sur le péno, bref tout sauf le mec qui s'en BLC, j'ai été très surpris d'ailleurs.
Après on va me dire que c'était du chiqué, mais qq'un croit sérieusement qu'un Ibra ça a besoin de faire semblant, ou que c'est son style ? Je crois pas trop. ^^
gigi a écrit:c'est vrai cette histoire de commentateurs qui se caressaient sur le PSG d'hier? comment c'est possible vu la gueule de leur prestation? en meme temps ca ressemble aux supporters du PSG qui mataient le match dans le resto ou j'étais.
le PSG a été ridicule pendant une heure. Les clients neutres étaient morts de rire et les PSG men a fond dans leur trip: a la mi tps ils balancaient toutes les excuses possibles. Au 1er but d'Ibra, ils ont explosé comme si leur club venait d'ouvrir le score face au Real. A l'égalisation, ils étaient carrément dans un état second, se frappant le torse facon gorille en hurlant des "ici c'est Paris!"
13 Aoû 2012, 12:48
peezee a écrit:squall a écrit:nan mais le problème d'Ibra, c'est pas d'etre bon ou mauvais, il a pas l'esprit club, il s'en branle total de ses clubs et des supporters
il a quand mm été vachement hargneux en fin de match, genre à aller chercher le ballon dans les filets après son 1er but pour pas perdre de temps,
13 Aoû 2012, 12:50
13 Aoû 2012, 12:52
killerdemars a écrit:Bah ça évite de t'en faire perdre, vu que le chrono ne s'arrête jamais en foot.
13 Aoû 2012, 13:07
JRD a écrit:killerdemars a écrit:Bah ça évite de t'en faire perdre, vu que le chrono ne s'arrête jamais en foot.
Ah bon ? J'aurais vraiment pensé qu'il s'arrêtait après un but avec toutes les célébrations etc !
My bad
13 Aoû 2012, 13:12
13 Aoû 2012, 13:12
13 Aoû 2012, 13:17
13 Aoû 2012, 13:24
IceCold a écrit:Quelqu'un pour lui expliquer que les expulsions ne sont pas temporaires et que les temps morts ne sont pas autorisés?
13 Aoû 2012, 13:27
jeanfred a écrit:Mine de rien, et ma femme me faisait la réflexion, c'est un des seuls sports où il n'y a aucun temps mort accordé.
Alors qu'au basket, au hand, au volley (enfin tous les sports de ballons), ça existe. J'ai été incapable de lui expliquer pourquoi.
13 Aoû 2012, 13:50
13 Aoû 2012, 13:56
13 Aoû 2012, 15:44
13 Aoû 2012, 15:47
13 Aoû 2012, 15:51
13 Aoû 2012, 15:55
13 Aoû 2012, 16:00
JRD a écrit:InformationDans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, l'Olympique de Marseille doit rencontrer l'équipe de Sochaux au Stade Vélodrome, dimanche 19 août à 14h.
En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons évidentes de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h.
La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome.
En outre, la chaîne beIN Sport, nouvelle titulaire des droits de retransmission, a choisi un créneau inadapté face aux conditions climatiques prévues dans notre région, dimanche. En reportant la rencontre de quelques heures, le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux.
Si les organisateurs ne parvenaient pas à trouver une solution pour décaler le match, la Municipalité pourrait prendre un arrêté qui décalerait la rencontre OM-Sochaux à 17h ou 18h.