Traduction approximative du magnat qui gère Tiraspol, sur leur site officiel :
Journaleux : Dites-moi, ce fut un choc pour nous donner votre sentiment sur le tirage au sort pour le FC" shérif "?
Directeur du club Nikolai Zyuzin : Non, je n'ai pas été choqué par le tirage au sort,
il pourrait être un choc pour deux ou trois ans , mais maintenant je ne suis pas impressionné.
"Marseille" -? Une équipe très sérieuse avec l'ambition, mais ils peuvent et doivent être ingrat. FC "Sheriff" pour passer un adversaire techniquement et tactiquement,nous devons être bien préparés, nous n'avons pas le temps - ça c'est sûr. Il nous reste à remonter le moral des joueurs d'augmenter leur motivation.
Journaleux : pensez-vous de tous les prétendants possibles fortes, qui pourraient devenir nos rivaux dans la Ligue de l'Europe, si le "Marseille" est votre option préférée?
Directeur du club Nikolai Zyuzin : Je le traite de manière rationnelle. Quel est le sens d'aujourd'hui pense que ce serait si nous avions pris l'autre équipe? Nous avons maintenant besoin de jouer contre Marseille. Est-il bon que nous passons le premier match à la maison? Je pense que la différence fondamentale dans la confrontation ne se trouve pas sur le terrain du premier nommé.
La chose principale pour nous - est d'éliminer les lacunes que nous pouvons résoudre et retrouver de la dignité.
http://www.fc-sheriff.com/ru/news/news/show/team/2012/08/10/3336J'ai hésité à le mettre dans le topic des trucs qui font bien rigoler.
Son club de merde vient de se faire ouvrir en 2 par le Croatia Zagreb et l'autre ne trouve pas d'autre moyen de ramener sa fraise. IL existerait pire qu'Anigogol ?
Je veux qu'on leur mette une taule mémorable à la Zilina.
A afficher sur le tableau noir dans le vestiaire des joueurs de l'OM. Hein Baupinho !