Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
12
100%
Guiliguilispor
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Est-ce qu'il sait lire, Sport ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [UEFA - TP retour] OM - Eskişehirspor

10 Aoû 2012, 08:33

À noter que Mandanda sauve le match avec un super arrêt sur le coup franc turc à 1-0. Avec bracigliano y a 1-1 et c'est la merde.
Morel pas déborde en défense, c'est déjà ça. Cheyrou toujours aussi lent, ça fait peur mais bon "c'est un diesel"...

Et puis j ai trouvé la rentrée de Jordan très satisfaisante, avec bcp d envie, de puissance et de vitesse.

10 Aoû 2012, 08:43

jarlandine a écrit:Ouah, 3/0 pour l' OM, ça fait un moment , faut fêter ça :bana:

Et là, on a pris combien de sous avec un tour, un nul et une victoire ? :D

À ce niveau là,l'UEFA paie en tickets restos et en bons de réduction!

10 Aoû 2012, 08:53

Je viens de voir le résumé sur internet; qui frappe le poteau sur le troisième but ?

10 Aoû 2012, 08:58

jarlandine a écrit:Ouah, 3/0 pour l' OM, ça fait un moment , faut fêter ça :bana:

Et là, on a pris combien de sous avec un tour, un nul et une victoire ? :D

L'Uefa ça ne paie pas, il y a qu'en la gagnant qu'on rapporte un peu de sous sous

10 Aoû 2012, 09:02

gaby a écrit:Je viens de voir le résumé sur internet; qui frappe le poteau sur le troisième but ?

Fanni

Quelqu'un connait les adversaires potentiels ?

10 Aoû 2012, 09:10

Je propose qu'on joue tous nos matchs à Fos sur mer.
En effet, tous les joueurs courraient pendant tout le match. Je ne sais pas pourquoi .....
celui qui s'arretait de courrir se faisait bouffer par les moustiques ... :cretin:

10 Aoû 2012, 09:15

Les Notes: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3603

10 Aoû 2012, 09:27

D'après ce que je lis et sans vouloir être méchant, l'expulsion de Cheyrou est plutôt une bonne chose pour l'équipe étant donné qu'il semble être parti sur les mêmes bases que l'année passée

10 Aoû 2012, 09:32

Il est flippant, dommage parce que c'est censé être le lien entre la défense et l'attaque mais là on dirait un ancien joueur pro qui fait son jubilé.
Il est pris par chaque accélération / dribble, et quand il a la balle n'importe qui peut lui prendre avec un coup d'épaule.

Il est à la rue

10 Aoû 2012, 09:35

À noter que Mandanda sauve le match avec un super arrêt sur le coup franc turc à 1-0. Avec bracigliano y a 1-1 et c'est la merde.
Morel pas déborde en défense, c'est déjà ça. Cheyrou toujours aussi lent, ça fait peur mais bon "c'est un diesel"...

Et puis j ai trouvé la rentrée de Jordan très satisfaisante, avec bcp d envie, de puissance et de vitesse.

10 Aoû 2012, 09:40

Qu'on fasse cela alors:

------------------------Kaboré-----------Amalfitano

Raspentino/Jordan------------Valbuena----------------------Ayew

-----------------------------------Gignac-----------------------------

Jordan a fait une entrée intéressante hier.

Et au retour de Remy, on aura une solution supplémentaire

10 Aoû 2012, 10:48

Information
Les 5 adversaires potentiels de l'OM

Positionné tête de série dans le groupe 3, l’OM connaît depuis 11h30 ce matin le nom de ses 5 adversaires potentiels en barrages :

Le Dinamo Bucarest (Roumanie), le FC Midtjylland (Danemark), le FC Sheriff (Moldavie), le WKS Slask Wroclaw (Pologne), et Videoton FC (Hongrie).

Tirage au sort à vivre en direct sur OM.net à partir de 13h30.

10 Aoû 2012, 10:49

A priori rien d'insurmontable...

10 Aoû 2012, 11:02

Group 1
seeded: AZ Alkmaar, Internazionale, APOEL Nicosia, Partizan Belgrade, Newcastle United
unseeded: FC Vaslui, Atromitos FC, Anzhi Makhachkala, Tromsø IL, Neftchi Baku
Group 2
seeded: Liverpool, Club Brugge, Athletic Bilbao, Heerenveen, Dila Gori
unseeded: DVSC Debrecen, Maritimo Funchal, Hearts FC, Molde FK, HJK Helsinki
Group 3
seeded: Olympique Marseille, Metalist Kharkiv, Trabzonspor, Hannover 96, Young Boys
unseeded: Dinamo Bucuresti, FC Midtjylland, Sheriff Tiraspol, Slask Wroclaw, FC Fehérvár
Group 4
seeded: Sporting CP Lisbon, Girondins Bordeaux, Hapoel Tel-Aviv, Levante UD, Sparta Praha
unseeded: Red Star Belgrade, Feyenoord, AC Horsens, Motherwell, F91 Dudelange
Group 5
seeded: Viktoria Plzen, FC Twente Enschede, Lazio Roma, Rosenborg BK, CSKA Moscow
unseeded: Bursaspor, AIK Stockholm, KSC Lokeren, Legia Warsaw, Mura Murska Sobota
Group 6
seeded: VfB Stuttgart, PSV Eindhoven, Steaua Bucuresti, PAOK Thessaloniki, Dnipro Dnipropetrovsk, Racing Genk
unseeded: Zeta Golubovci, Dinamo Moscow, Slovan Liberec, FC Luzern, Ekranas Panevezys, Rapid Wien

-> Bordeaux par contre serait bien inspiré d'éviter Etoile Rouge ou Feyrenood. Dans notre cas, je me méfie du Dinamo Bucarest.

10 Aoû 2012, 11:33

gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.

Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : tous ceux qui contribueront a niquer les topics par leurs provoc' permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.

Avis aux amateurs.

ouais j'ai eu un accès de compassion pour Steven, mais ça m'a démangé grave, surtout quand il est revenu pour victimiser. #-o

Par contre, autant il arrive que parfois certains prennent un malin plaisir à provoquer, autant dans le cas de Steven c'est LUI qui est à la base de tout ça, c'est LUI qui rabâche, qui ressasse, qui gagatise la mm chose 967 fois par jour dans TOUS les topics de manière névrotique, il a besoin de personne pour ça - donc sur le coup y'a aucune raison de cartonner qui que ce soit d'autre que lui.

A son prochain coup de névrose obsessionnelle il dégage, et tu verras comme par magie les choses revenir à la normale. :roll:

10 Aoû 2012, 11:36

meh75 a écrit:
Information
Les 5 adversaires potentiels de l'OM

Positionné tête de série dans le groupe 3, l’OM connaît depuis 11h30 ce matin le nom de ses 5 adversaires potentiels en barrages :

Le Dinamo Bucarest (Roumanie), le FC Midtjylland (Danemark), le FC Sheriff (Moldavie), le WKS Slask Wroclaw (Pologne), et Videoton FC (Hongrie).

Tirage au sort à vivre en direct sur OM.net à partir de 13h30.

Il peut y avoir des titres sympas, Cours après moi Sheriff, VidéoThon - VidéoSardines. :cretin:

10 Aoû 2012, 11:39

Autant Bucarest peut être solide, autant les autres c'est largement en dessous du 6eme de turquie... On devrait bien faire tourner.

Cheyrou je n arrive même pas à m exprimer sur lui : je ne le vois pas du match! Est ce que quelqu un voit son rôle un peu mieux ?

10 Aoû 2012, 11:50

Non mais Cheyrou dans un milieu à deux ça n'a pas marché depuis quelle année sans déconner ? Même à l'époque avec Cana ce n'était pas le top du top, ce mec a une bonne patte gauche mais me semble souvent à la ramasse à la récupération surtout quand son collègue d'à côté n'est pas au top.

Dans l'idéal il faudrait l'associer à un excellent récupérateur pour le voir à son meilleur niveau je pense.

10 Aoû 2012, 12:09

C'est le problème avec cheyrou , il est pas mauvais ,mais dans un 4-3-3 en 8 il apporte pas assez et dans un millieu à 2 recup ,il est trop lent .

En plus depuis le temps qu'il est là se devrait être un leader et c'est même pas le cas .

Mais bon il fait pas la can et c'est souvent sa meilleur période dans une saison , fait trop chaud pour lui à cette période de l'année .

En plus kaboré est pas encore prêt pour être le patron du millieu ,defensivement ça suffit pas .

Ce sera la clé de cette saison notre millieu ,rien qu'a mettre en place ,c'est galère le 4-2.....défense très haute qui joue le HJ ,millieux def qui court énormement et millieux off qui doivent aider pour pas que nos millieux def se retrouve à 2 vs 3 .

Prend de gros risques le Baup =P~

10 Aoû 2012, 12:22

peezee a écrit:
gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.

Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : tous ceux qui contribueront a niquer les topics par leurs provoc' permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.

Avis aux amateurs.

ouais j'ai eu un accès de compassion pour Steven, mais ça m'a démangé grave, surtout quand il est revenu pour victimiser. #-o

Par contre, autant il arrive que parfois certains prennent un malin plaisir à provoquer, autant dans le cas de Steven c'est LUI qui est à la base de tout ça, c'est LUI qui rabâche, qui ressasse, qui gagatise la mm chose 967 fois par jour dans TOUS les topics de manière névrotique, il a besoin de personne pour ça - donc sur le coup y'a aucune raison de cartonner qui que ce soit d'autre que lui.

A son prochain coup de névrose obsessionnelle il dégage, et tu verras comme par magie les choses revenir à la normale. :roll:

Fais toi plais' si ça peut permettre à tout le forum de retrouver l’harmonie à laquelle il a le droit
Répondre