Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Ouah, 3/0 pour l' OM, ça fait un moment , faut fêter ça![]()
Et là, on a pris combien de sous avec un tour, un nul et une victoire ?
jarlandine a écrit:Ouah, 3/0 pour l' OM, ça fait un moment , faut fêter ça![]()
Et là, on a pris combien de sous avec un tour, un nul et une victoire ?
gaby a écrit:Je viens de voir le résumé sur internet; qui frappe le poteau sur le troisième but ?
gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.
Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : tous ceux qui contribueront a niquer les topics par leurs provoc' permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.
Avis aux amateurs.
meh75 a écrit:InformationLes 5 adversaires potentiels de l'OM
Positionné tête de série dans le groupe 3, l’OM connaît depuis 11h30 ce matin le nom de ses 5 adversaires potentiels en barrages :
Le Dinamo Bucarest (Roumanie), le FC Midtjylland (Danemark), le FC Sheriff (Moldavie), le WKS Slask Wroclaw (Pologne), et Videoton FC (Hongrie).
Tirage au sort à vivre en direct sur OM.net à partir de 13h30.
peezee a écrit:gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.
Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : tous ceux qui contribueront a niquer les topics par leurs provoc' permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.
Avis aux amateurs.
ouais j'ai eu un accès de compassion pour Steven, mais ça m'a démangé grave, surtout quand il est revenu pour victimiser.![]()
Par contre, autant il arrive que parfois certains prennent un malin plaisir à provoquer, autant dans le cas de Steven c'est LUI qui est à la base de tout ça, c'est LUI qui rabâche, qui ressasse, qui gagatise la mm chose 967 fois par jour dans TOUS les topics de manière névrotique, il a besoin de personne pour ça - donc sur le coup y'a aucune raison de cartonner qui que ce soit d'autre que lui.
A son prochain coup de névrose obsessionnelle il dégage, et tu verras comme par magie les choses revenir à la normale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], HabsFan, homer et 44 invités