[UEFA - TP retour] OM - Eskişehirspor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
12
100%
Guiliguilispor
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Est-ce qu'il sait lire, Sport ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [UEFA - TP retour] OM - Eskişehirspor

Messagepar squall » 09 Aoû 2012, 22:52

meme peezee finit dépité :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 09 Aoû 2012, 22:54

Pour le coup 100% d'accord avec Steven Defour, il n'est pas le seul à se plaindre à longueur de posts, mais il centralise les critiques. (bon Atlas c'est autre chose, plus psychiatrique).
JRD
Banni
Banni

Messagepar hide » 09 Aoû 2012, 22:54

Moi j'aime bien Steven_defour, c'est un peu notre Schtroumpf grognon a nous :fier:
Modifié en dernier par hide le 09 Aoû 2012, 22:55, modifié 1 fois.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 09 Aoû 2012, 22:55

hide a écrit:Moi j'aime bien Steven_defour, cést un peu notre Schtroumpf Alzheimer a nous :fier:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 09 Aoû 2012, 22:58

JRD a écrit:Pour le coup 100% d'accord avec Steven Defour, il n'est pas le seul à se plaindre à longueur de posts, mais il centralise les critiques. (bon Atlas c'est autre chose, plus psychiatrique).

Aaahhhh tu vas pas t'y mettre lool

Ce soir il a juste répété 3000 fois ce que tout le monde savait : l'adversaire en face était une calamité.

Donc la victoire 3-0 c'est cool, elle est normale et on a souligné que c'était donc cool d'être dans la normalité (c'est pas toujours le cas à l'OM)

Mais apparemment on s'enflamme donc Steven du haut de sa sagesse et son savoir venait juste nous remettre sur terre....3000 fois
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 09 Aoû 2012, 23:00

vous vous etes un peu enflammé sur la frappe de Gignac :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 09 Aoû 2012, 23:02

Nicodoc, ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est immensément agaçant avec ses gémissements (mais c'est vrai qu'il a de bons passages pdt l'année, plus positifs) , mais je parlais de la sanction : pour moi elle est injuste compte tenu du fait que de nombreux omlivers ont un pourcentage de posts défouloir / négatifs supérieur à 80% aussi.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 09 Aoû 2012, 23:03

Nicodoc a écrit:
JRD a écrit:Pour le coup 100% d'accord avec Steven Defour, il n'est pas le seul à se plaindre à longueur de posts, mais il centralise les critiques. (bon Atlas c'est autre chose, plus psychiatrique).

Aaahhhh tu vas pas t'y mettre lool

Ce soir il a juste répété 3000 fois ce que tout le monde savait : l'adversaire en face était une calamité.

Donc la victoire 3-0 c'est cool, elle est normale et on a souligné que c'était donc cool d'être dans la normalité (c'est pas toujours le cas à l'OM)

Mais apparemment on s'enflamme donc Steven du haut de sa sagesse et son savoir venait juste nous remettre sur terre....3000 fois

T'es pas marseillais pour rien toi :mrgreen:

Sinon le naming du forum c'est pour quand? Là faut renommer le site Steven_defourlive et vite, parce que sur 11 pages, il y en a 4 sur mes problèmes psychiatriques :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Nicodoc » 09 Aoû 2012, 23:13

Je suis pas marseillais mais sur un forum de l'OM je m'adapte :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 09 Aoû 2012, 23:18

Cheyrou il est en calciné.
Y avait des Canadairs au-dessus de Fos avant le match, surement là pour lui.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kap Bambino » 09 Aoû 2012, 23:24

désolé pour le HS mais moi j'ai bien aimé la qualif. 3/0 avant d'entamer la saison, même contre une équipe moyenne, on va pas s'en plaindre.

Avec un bon DG/DC, et un remplaçant correct pour Diarra, on peut viser l'Europa League l'année prochaine. :prosterne:
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 09 Aoû 2012, 23:31

c'était bien ce soir. Rassurant. Et un bon état d'esprit.

A renouveler dès dimanche soir à Reims et sans Mbia et Amalfitano ce qui sera pas facile. Ca veut sans doute dire Jordan je m'énerve encore après le match on sait pas pourquoi ou Raspentino l'inconnue à droite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JC2MARS » 09 Aoû 2012, 23:32

Steven_defour a écrit:peezee, excuse moi de ne pas avoir ton verbe.
Toi tu as le droit de dire:

peezee a écrit:Tremblez Reims ! La CFA2 de l'OM arrive !! 8)

Mais tout est normal, on est dans la continuité de l'histoire du club, il faut supporter l'OM epissétou. :fier:

Et moi je n'ai pas le droit de le faire parce que je ne suis qu'un connard qui se plaint à longueur de journée et que ça fait chier tout le monde?

Ca part ce soir du fait qu'on me dise d'aller supporter un autre club parce que j'ai OSE critiqué la qualité de l'adversaire, et j'ai eu le droit ensuite à une séance de psy complète. Franchement, il y avait que ça à faire ce soir?

Je le répête si je vous casse les noix, virez-moi franchement, mais arrêtez de tous vous prendre pour des gens que vous n'êtes pas... Et surtout gardez vos leçons de morale pour vous merci

FINISH HIM !
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar chimik » 09 Aoû 2012, 23:39

Bon puisque peu de monde souhaite parler du match.

en tout cas, ca fait tout de meme plaisir de marquer 3 buts. Sous DD je ne sais pas si ca nous est arrivé souvent.

On voit tout de même comme durant les amicaux la différence entre Baup et DD. Plus de mouvement offensif mais plus de largesse défensif.

Un bon Rod Fanni ce soir. Vraiment il m'a épaté surtout offensivement.

Par contre, je me pose de plus en plus de question sur Cheyrou. Je trouve le bonhomme de plus en plus en deca. Je me demande si on repositionnement d'Amalfitano dans l'axe ne serait pas mieux ou alors mettre Ayew à ce poste (chose que je ne crois pas bénéfique vu la capacité de notre chèr Andre à être toujours dans la surface).

On ne s'enflamme pas, mais savourons et puis pour notre deuxième match officiel c'est pas si mal :) :)
chimik
Newbie

Messagepar gaby » 09 Aoû 2012, 23:43

Steven_defour, ce que tu captes pas c'est que tu pètes les couilles à tout le monde avec tes postes hors-sujets de longue dans TOUS les topics.

Ce soir, y'a degun qui s'enflamme et toi t'arrives avec ton épée de mousquetaire et la voix du saint-esprit "arrêtez de vous enflammez les mecs, y'a rien en face".

Et quand les modos te font des remontrances, tu fais ton persécuté à deux balles. Sérieux quoi... :roll:

Bon sinon, victoire (même contre des chèvres) qui fait du bien au groupe. A confirmer dès ce w-e !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 10 Aoû 2012, 01:56

Gignac a peut etre raté beaucoup de chose, mais il marque! si il marque un but tous les deux matchs perso je m'en fous si il rate le reste (surtout si on gagne)
Si Gignac réussissait tout on l'appelerait Zlagnac et il jouerait au real d'anzhi, regardons d'ou il part le garçon, perso je suis vraiment content de ses premiers matchs officiel et si il claque en ligue 1 raf qu'il rate la moitié de ces trucs
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 10 Aoû 2012, 07:16

gaby, merci pour ton pavé sur les belles actions de ce match, je n'avais pas pu le voir, grâce à toi, je me sens mieux redaface2

T'as un balai? Tu vois ta porte? et L’hôpital toussa [....] et la charité? 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gob » 10 Aoû 2012, 07:28

Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.

Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : tous ceux qui contribueront a niquer les topics par leurs provoc' permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.

Avis aux amateurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jarlandine » 10 Aoû 2012, 08:14

Ouah, 3/0 pour l' OM, ça fait un moment , faut fêter ça :bana:

Et là, on a pris combien de sous avec un tour, un nul et une victoire ? :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2012, 08:23

gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.

Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : toux ceux qui contriburont a niquer les topics par leurs provoc permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.

Avis aux amateurs.

Quand tu dis "avis aux amateurs" tu parle des joueurs de Eskişehirspor ? Parce qu'ils avaient vraiment un niveau pitoyable

</troll>
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin