Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Moi j'aime bien Steven_defour, cést un peu notre Schtroumpf Alzheimer a nous
JRD a écrit:Pour le coup 100% d'accord avec Steven Defour, il n'est pas le seul à se plaindre à longueur de posts, mais il centralise les critiques. (bon Atlas c'est autre chose, plus psychiatrique).
Nicodoc a écrit:JRD a écrit:Pour le coup 100% d'accord avec Steven Defour, il n'est pas le seul à se plaindre à longueur de posts, mais il centralise les critiques. (bon Atlas c'est autre chose, plus psychiatrique).
Aaahhhh tu vas pas t'y mettre lool
Ce soir il a juste répété 3000 fois ce que tout le monde savait : l'adversaire en face était une calamité.
Donc la victoire 3-0 c'est cool, elle est normale et on a souligné que c'était donc cool d'être dans la normalité (c'est pas toujours le cas à l'OM)
Mais apparemment on s'enflamme donc Steven du haut de sa sagesse et son savoir venait juste nous remettre sur terre....3000 fois
Steven_defour a écrit:peezee, excuse moi de ne pas avoir ton verbe.
Toi tu as le droit de dire:peezee a écrit:Tremblez Reims ! La CFA2 de l'OM arrive !!
Mais tout est normal, on est dans la continuité de l'histoire du club, il faut supporter l'OM epissétou.
Et moi je n'ai pas le droit de le faire parce que je ne suis qu'un connard qui se plaint à longueur de journée et que ça fait chier tout le monde?
Ca part ce soir du fait qu'on me dise d'aller supporter un autre club parce que j'ai OSE critiqué la qualité de l'adversaire, et j'ai eu le droit ensuite à une séance de psy complète. Franchement, il y avait que ça à faire ce soir?
Je le répête si je vous casse les noix, virez-moi franchement, mais arrêtez de tous vous prendre pour des gens que vous n'êtes pas... Et surtout gardez vos leçons de morale pour vous merci
gob a écrit:Je viens de me farcir tout le topic, tout ca pour m'apercevoir que dans l'après match, on ne parle jamais du match.
Donc steven la pleureuse et tous ceux qui soufflent sur les braises à longueur de topics commencent a me péter les couilles grave.
Comme peezee est trop gentil sur le coup, je vais etre plus direct : toux ceux qui contriburont a niquer les topics par leurs provoc permanente se prendront un rouge direct sans aucune sommation.
Avis aux amateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mamad_25, timence et 50 invités