Metiss a écrit:surtout pour Gignac il se retrouve peu à peu .
je devrais pas dire ca, c'est pas bien
mais il se bouge enfin son gros cul cet enfoiré de feignasse da mierda
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:surtout pour Gignac il se retrouve peu à peu .
Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Je l'ai relu et c'est toi qui lance le débat en expliquant plusieurs fois que les turcs sont du niveau du National, après avoir expliqué que Fanni cause un penalty (alors qu'en fait je trouve, pas du tout), après avoir dit notre milieu pue la merde (je suis d'accord avec toi)...
merci papa
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Je l'ai relu et c'est toi qui lance le débat en expliquant plusieurs fois que les turcs sont du niveau du National, après avoir expliqué que Fanni cause un penalty (alors qu'en fait je trouve, pas du tout), après avoir dit notre milieu pue la merde (je suis d'accord avec toi)...
merci papa
salut fiston
De rien, quand tu racontes n'importe quoi et que tu t'excites tout seul je suis là pour t'aider à te calmer.
Steven_defour a écrit:killerdemars, merci heureusement que vous êtes là, je me sens moins con, ça fait plaisir, surtout n'hésitez pas à me reprendre si je me fourvoie, je ne voudrais pas nuire à la bonne ambiance générale sur le forum
TonyO a écrit:J'ai pas tout compris, il s'est passé quoi avec Jordan?
Il s'est énervé tout seul non?!
squall a écrit:Nicodoc, t'as un ticket
killerdemars a écrit:Steven_defour, t'es vraiment plus intéressant quand tu parles football, plutôt que dans tes délires
killerdemars a écrit:Après si tu penses que c'est un complot mondial qui explique que TOUS ce soir t'expliquent la même chose (à savoir que personne ne s'est enflammée quand toi tu nous parles de relativiser) que veux-tu qu'on te dise.
squall a écrit:Nicodoc, t'as un ticket
peezee a écrit:Tremblez Reims ! La CFA2 de l'OM arrive !!
Mais tout est normal, on est dans la continuité de l'histoire du club, il faut supporter l'OM epissétou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Prophète et 136 invités