squall a écrit:Nicodoc, alors là franchement, cette équipe turc est bidon, quand je parle de formalité c'est un euphémisme
Ouais mais bon depuis quelque temps, pour nous les formalités c'était plutôt des formats alités...
Bon ok je
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Nicodoc, alors là franchement, cette équipe turc est bidon, quand je parle de formalité c'est un euphémisme
killerdemars a écrit:Je l'ai relu et c'est toi qui lance le débat en expliquant plusieurs fois que les turcs sont du niveau du National, après avoir expliqué que Fanni cause un penalty (alors qu'en fait je trouve, pas du tout), après avoir dit notre milieu pue la merde (je suis d'accord avec toi)...
yankee16 a écrit:=D> YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! QUA-LI-FIE !!!!!!
Nicodoc a écrit:Puis surtout "des matchs formalité" dans notre série de la loose de la saison dernière y en avait un paquet...
Alors bon pour une fois depuis longtemps qu'un match qu'on doit gagner au moins 3-0, on le gagne... 3-0 on peut se permettre de le souligner non??
Steven_defour a écrit:on a gagné aussi 3-0 face à Auxerre en fin de championnat. Gagner ce match c'est bon pour le moral, mais après faut relativiser c'est tout.
squall a écrit:JRD, tu cherches un peu la merde là ...
yankee16 a écrit:Lorenzin' a écrit:yankee16 a écrit:=D> YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! QUA-LI-FIE !!!!!!
Les sifflets à Meazza. Buh !
Ah quel belle saison qui s'annonce !
On a gagné le tropheo Tim déjà cette année !
squall a écrit:JRD, tu me fatigues ...
lis la page précédente, j'ai pas envie de te répondre si tu ne lis pas les autres
squall a écrit:effectivement, sa frappe est vraiment belle, je l'avais vu plus écrasée que ca sur le ralenti.
Mea culpa, Dédé
squall a écrit:effectivement, sa frappe est vraiment belle, je l'avais vu plus écrasée que ca sur le ralenti.
Mea culpa, Dédé
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Zics et 146 invités