Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2012, 21:31
Lorenzin' a écrit:yankee16 a écrit:Lorenzin', On a encore 1 but d'avance...
J'avoue que je mattais juste le score tellement y devaient pas avoir de danger, et je viens de voir le 2eme but la . . .
Eh ben, je suis pas vernis dans mes choix de supporters
Tu as le but de Vukovic, il se lève le ballon et fait un demi retourné.
Putain Ranocchia se fait éliminer comme un bleu dans la surface et le yougoslave rate de peu le 0-3.
Pas vu les buts, je le suivais juste en live text.
On joue le 0-2 mnt ...
Modifié en dernier par
yankee16 le 09 Aoû 2012, 21:31, modifié 1 fois.
09 Aoû 2012, 21:31
Steven_defour, non mais analyse, discute, débat sur les joueurs plutôt que d'expliquer deux posts sur trois qu'on joue des baltringues.
On a compris on joue des merdes, oui et alors ? On ferme le topic ? Encore une fois tu t'enflammes tout seul à parler de relativiser, personne ici dit qu'on joue la gagne en L1 après ce match, on essaye juste de discuter sur le match.
09 Aoû 2012, 21:32
TonyO, j'ai dit que vous n'aviez pas le droit d'être content?
Je ne suis pas un footix, je ne vais pas m'extasier de ça, il m'en faut bien plus pour être convaincu. et ça ne fait pas moi un faux supporter, je suis juste exigeant
09 Aoû 2012, 21:32
killerdemars, Relis le topic et on verra si je m'enflamme tout seul
09 Aoû 2012, 21:35
Steven_defour a écrit:killerdemars, Relis le topic et on verra si je m'enflamme tout seul
OUI
09 Aoû 2012, 21:36
Je l'ai relu et c'est toi qui lance le débat en expliquant plusieurs fois que les turcs sont du niveau du National, après avoir expliqué que Fanni cause un penalty (alors qu'en fait je trouve, pas du tout), après avoir dit notre milieu pue la merde (je suis d'accord avec toi)...
09 Aoû 2012, 21:36
Steven_defour, t'es surtout lourd!
J'ai pas souvenir d'un seul post positif de ta part. A un moment, t'as même plus envie de lire car on sait à quoi s'attendre d'avance.
Je te conseille de couper un peu avec l'OM car là tu te fais plus de mal qu'autre chose.
On a déjà assez mal de voir, par nous-même, que le club régresse alors pas besoin d'avoir quelqu'un nous le rabâcher à chacun de ses posts.
09 Aoû 2012, 21:37
killerdemars a écrit:après avoir dit notre milieu pue la merde
Milan Barros aime ça
TonyO, je peux t'assurer qu'il a déjà fait plein de posts positifs, faut juste attendre sa bonne période.
Jordan Ayew encore sur les nerfs...
09 Aoû 2012, 21:38
Jordan a une crete
qué couillon
Puis surtout "des matchs formalité" dans notre série de la loose de la saison dernière y en avait un paquet...
Alors bon pour une fois depuis longtemps qu'un match qu'on doit gagner au moins 3-0, on le gagne... 3-0 on peut se permettre de le souligner non??
09 Aoû 2012, 21:39
à noter le pétage de plomb de Jordan Ayew je pense pas vraiment qu'il va rester ...un prêt je suppose .
Les sifflets à Meazza. Buh !
Nicodoc, alors là franchement, cette équipe turc est bidon, quand je parle de formalité c'est un euphémisme
09 Aoû 2012, 21:41
effectivement, sa frappe est vraiment belle, je l'avais vu plus écrasée que ca sur le ralenti.
Mea culpa, Dédé
09 Aoû 2012, 21:42
Lorenzin' a écrit:Les sifflets à Meazza. Buh !
Ah quel belle saison qui s'annonce !
On a gagné le tropheo Tim déjà cette année !
09 Aoû 2012, 21:42
squall a écrit:mouais finalement sa frappe est merdique sur le but, il ajuste cadré et surpris le gardien
Pffff