Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2012, 15:42
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
1ère Journée de Ligue 1
Dimanche 12 août 2012, 21h00
au Stade Auguste Delaune, ou sur
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Le Calendrier de la 1ère JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbow, Mango, Morel, N'Koulou
Milieux : Abdullah, A. Ayew, Cheyrou, Kaboré, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Omrani, Raspentino
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ReimsGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Pierre CAILLOTEntraîneur :
Hubert FOURNIERSite Off :
http://www.stade-de-reims.com
Nouvelle saison !!
Et mairde !
07 Aoû 2012, 17:05
Faut prendre trois points contre un adversaire contre qui on jouera le maintien à la fin de la saison.
07 Aoû 2012, 20:33
Information
Reims – OM : des soucis pour Élie Baup…
Trois jours après Eskişehirspor jeudi, l’Olympique de Marseille jouera son premier match de Ligue 1 de la saison 2012-2013 à Reims, dimanche (21h, en direct sur Canal+). Et d’emblée, Élie Baup devra faire face à de nombreuses absences.
En effet, outre les forfaits de Rémy, Diawara et Ndiaye, blessés ou en phase de reprise, l’entraîneur olympien devra également se passer des services de Mbia (photo) et Amalfitano, suspendus.
Si l’on ajoute à cela les cas de Fanni, qui s’entraîne à l’écart du groupe à cause d’un genou douloureux, d’Azpilicueta, de retour des JO et pas encore à 100% – s’il ne quitte pas le navire olympien dans les jours qui viennent -, ou encore de Diarra, en retard dans sa préparation, cela commence à faire beaucoup !
Du coup, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Raspentino, seule recrue estivale à ce jour, pourra peut-être fêter sa première titularisation en match officiel, dans le couloir droit.
R.C.
Belle équipe de l'OM à Reims
07 Aoû 2012, 20:38
Tremblez Reims ! La CFA2 de l'OM arrive !!
Mais tout est normal, on est dans la continuité de l'histoire du club, il faut supporter l'OM epissétou.
08 Aoû 2012, 02:12
Faut qu'on rappelle M'Bow fissa fissa
08 Aoû 2012, 09:53
Purée commencer la saison avec Enjimi ça fait mal
08 Aoû 2012, 15:03
Un blog assez complet sur le Stade de Reimshttp://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/
08 Aoû 2012, 18:30
Carlo, super intéressant merci
09 Aoû 2012, 10:53
C'est la première fois depuis 9 ans que je suis inscris, que l'on ne ressent aucun intérêt sur le forum pour ce début de saison. Ça montre vraiment que le club est tombé bien bas...
09 Aoû 2012, 12:37
Bibpanda a écrit:Faut prendre trois points contre un adversaire contre qui on jouera le maintien à la fin de la saison.
+1. Il faut absolument marquer notre territoire d'entrée de jeu, bien faire comprendre à toute la L1 qu'on se laissera pas entraîner vers la division inférieure sans nous battre corps et âme.
Mais ça sera tendu.
Ryo Saeba a écrit:C'est la première fois depuis 9 ans que je suis inscris, que l'on ne ressent aucun intérêt sur le forum pour ce début de saison. Ça montre vraiment que le club est tombé bien bas...
+1 aussi. Première journée d'une nouvelle saison, et... rien. Pitoyable.
09 Aoû 2012, 13:10
peezee, je ne crois pas à un vrai désintérêt: c'est impossible. Je ne choisis pas de regarder un match de l'OM, j'en ai besoin.
Le vrai problème, est plus simple amha: il n y a rien à dire sur ce match, point barre. Pas de nouveaux joueurs à voir en match officiel, pas d'enjeu de classement puisque c'est le début, pas d'adversaire spectaculaire ou intéressant. Je pense que cette absence d'interêt est logique. Personnellement, je suis ravi que ça reprenne, comme je suis ravi qu'il y ait le matchs d'EL ce soir: pas parce que c'est plaisant, mais parce que c'est nécessaire à mon équilibre que l'OM joue des matchs.
09 Aoû 2012, 13:27
boodream, +1
je sais que la saison va être très compliquée ( enfin on sait jamais ^^ ) mais j'ai hâte que ça reprenne...
09 Aoû 2012, 13:28
boodream, donc tu regardes le match de ce soir, maso comme moi?
par contre, comme tu l'expliques si bien, il y a pas interêt que face à un tel adversaire, aussi coriace qu'il veut l'être, on perde ou fasse match nul.
Qu'on commence bien le championnat, on aura le temps de perdre face aux "grosses écuries"!
09 Aoû 2012, 18:30
Preuve que cette équipe inspire le désintérêt, le Vel sera vide
09 Aoû 2012, 18:35
Me tarde ce match rien que pour voir la compo
09 Aoû 2012, 18:47
djul13 a écrit:Preuve que cette équipe inspire le désintérêt, le Vel sera vide
vue que c a Reims c un peu normal ?
10 Aoû 2012, 12:04
L'actualité sportive du week-end, pour moi, c'est la fin des JO. Le hand, le basket féminin, l'athlé, ça m'intéresse 100 fois plus que la reprise de la L1, le premier match d'Ibrahimovic et le retour de cet OM. Ca reviendra sans doute un peu plus tard (pour l'OM), mais là...
10 Aoû 2012, 12:23
Bof, certes l'OM nous déçoit comme pas possible depuis 2 ans, le qatar SG me frustre à un point pas possible, mais j'ai comme boodream le dit très bien toujours besoin de cet OM qui partira jamais même si il était relégué.
Dimanche soir, je serai présent même avec raspentino ou jordan ayew titulaire.
Et c'est pas Reims qui doit nous faire peur quand même. Si les mecs sont sérieux et motivés comme face aux turcs, ça doit pouvoir faire 3 points.
10 Aoû 2012, 12:30
Ca fait longtemps qu'on a pas gagné notre premier match de championnat, non?
10 Aoû 2012, 12:31
boodream a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas gagné notre premier match de championnat, non?