killerdemars a écrit:De ? Lorient est sucé par beaucoup grâce à ses principes de jeu de Gourcuff et Morel en était le capitaine, oui.
C'était peut-être un bon joueur oui, mais pour Lorient. Pas dans un club comme l'OM.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:De ? Lorient est sucé par beaucoup grâce à ses principes de jeu de Gourcuff et Morel en était le capitaine, oui.
Olympien a écrit:Morel c'est dans la tête, c'est pas footballistique. Techniquement et physiquement il est là, mais il erre tel une âme en peine sur le terrain, il est tétanisé. On aurait du le dégager car comme le dit boodream, si il avait le mental de Valbuena il s'en serait déjà relevé
marcassin a écrit:J'avoue ,il se rate autant qu'avant alors que c'est une nouvelle saison ,tu compares à gignac pour qui le changement d'année marche ,c'est flagrand.
En fin de match hier ,il fait un tacle dans le vide , c'est pas dans la tête , c'est un très dangereux geste technique raté qui au pire s'il est sur le ballon va assurer un coup franc à l'adversaire qui tombera comme une merde.
Olympien a écrit:Je pense que Morel est embrigadé dans sa merde et qu'il doit être mort de peur à l'idée de faire une couille, tant et si bien qu'il arrêtes pas d'en faire Comme tu le dis Morel est un bon joueur de L1 qui n'a pas su franchir le palier de l'OM et qui désormais se sait insuffisant pour l'OM ce qui le limite automatiquement
Olympien a écrit:gigi, je suis pas du tout d'accord. Le mec a répété plusieurs fois dans la saison et là récemment qu'il pouvait y avoir de la concurrence à son poste et qu'il savait que ses perfs étaient pourries, donc il a bien conscience
peezee a écrit:Olympien a écrit:gigi, je suis pas du tout d'accord. Le mec a répété plusieurs fois dans la saison et là récemment qu'il pouvait y avoir de la concurrence à son poste et qu'il savait que ses perfs étaient pourries, donc il a bien conscience
ouais fin j'ai aussi lu des 1 ou 2 intws de lui (dont 1 cet d'été) où il a pas l'air de se poser de questions, parle de tous les pbms sans avoir l'air de se rendre compte que c'est LUI le premier pbm. Pour ça aussi que je parlais de "remise à zéro" niveau tête, après le break des vacances. Faut arrêter de croire que le gars entre sur la pelouse en se disant "je suis la pire mairde jamais vue à l'OM".
Fin bon on s'en BUPLC de ce que pense ce tâcheron, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il montre sur le terrain. A savoir, de la mairde à jet continu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités