Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
6%
N
3
19%
2
11
69%
NSPP/JMBLC/Champagne !!
1
6%

Nombre total de votes : 16

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J1] Reims - OM

13 Aoû 2012, 10:51

peezee, pour moi on vise jamais une tête sur un centre, mais une zone avec le bon dosage et la bonne hauteur, donc son centre est plutôt réussi.

13 Aoû 2012, 10:52

JRD, franchement il est évident et normal qu'un attaquant frappe dans cette situation, un milieu je dis pas mais il me parait nécessaire qu'un attaquant n'ait qu'une seule obsession au moins dans les 16m, marquer.

Après forcément du moment qu'il rate, il a fait le mauvais choix...

13 Aoû 2012, 10:53

julius99 a écrit:Les dépressifs c'est qd que vous sautez le pas qu'on y voit un peu plus clair sur le forum avec une meilleure ambiance ?

C'est vrai ça.

Tant de gens de mauvais humeur alors que tout va tres bien madame la marquise.

Bon apparemment Baup n'a pas apprécié non plus que Gignac oublie deux fois les Ayew aux 6 mètres.
Modifié en dernier par JC2MARS le 13 Aoû 2012, 10:55, modifié 1 fois.

13 Aoû 2012, 10:55

peezee a écrit:
jeanfred a écrit:Peezee doit tout sa splendeur. Heureusement que ce n'est pas gignac qui marque pour le coup. :ptdr:
le centre est beau, et on s'en fout qui la récupère au final , ça fait but.

et en français ça donne quoi sinon ? ^^

C'est ton droit de te foutre de savoir comment jouent nos joueurs, par contre tu n'as aucun droit de dire "on", TU t'en fous (et qq autres sans doute aussi) de savoir si le centre de Kaboré est réussi ou plutôt loupé avec un gros coup de chatte au final. redaface2

Après c'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive ce genre de coups de bols et c'est tant mieux, la transversale n'était pas totalement immonde non plus d'ailleurs juste un peu trop forte/haute - mais faut pas laisser croire à un trait de génie de Kaboraie là où c'est juste du bol (et de la vista de la part de Chavrou de s'être trouvé au bon endroit au bon moment).

puree critiquez le sur son match si vous voulez
mais le critiquer meme sur la passe decisive :hein:
c'est clairement un delit de sale gueule on se croirait sur le forum de reims

peezee, :ptdr: j'ai encore les yeux collés putaing.. :mrgreen:
T'as compris la première phrase ou je recommence?

C'est un procès de mauvaise intention et de délit de sale gueule. Kaboré centre, fait un très bon centre, la preuve il a trouvé preneur.
D'où il centre, il est clair qu'il ne vise pas qq'1 en particulier mais cherche à mettre la balle dans la "boite", et heureux de voir qu'il a trouvé preneur, et le tout sur un super but.

Donc même si JE ( :fier: ) m'en fous, kaboré ne fait certe pas exprès de la mettre sur cheyrou, mais il fait exprès de la mettre dans la boite. redaface2
Modifié en dernier par jeanfred le 13 Aoû 2012, 10:55, modifié 1 fois.

Pour une fois je vais me ranger du côté des "pro-Grognac" :shock: , franchement hier soir on peut pas dire qu'il ait "volé" un but à un partenaire, dans la position où lui était et surtout celle de ses camarades (j'aimerais qu'on me montre à quel moment il a une meilleure solution que tirer, notamment Ayew qui se démarque très mal àma - lequel au fait André ou Jordan ?) je trouve qu'il a bien fait de tenter le coup, on peut pas lui reprocher de pas planter assez de buts et en mm temps de tenter de marquer quand il est en bonne position.

Après, certains des reproches adressés par boodream restent valables hein, le gars dézonne mais pour quel résultat, sérieux ? :?

13 Aoû 2012, 10:56

Après le rebond sur le but de Valbuena à Dortmund, voici le coup de chatte de Kaboré à Reims.

Sérieux qu'est ce qu'on s'en bat les couilles. Y'a but point barre.

Les exter' loupés de Lucho qui finissaient en but faisaient moins de vague.

13 Aoû 2012, 10:57

JRD a écrit:peezee, pour moi on vise jamais une tête sur un centre, mais une zone avec le bon dosage et la bonne hauteur, donc son centre est plutôt réussi.

exactement =D>
c'est à se demander si certain ont deja joué au foot

13 Aoû 2012, 10:57

Bibpanda a écrit:Et toi tu te prends pour qui pour donner des leçons de morales avec ton nombre de post ?

Je suis inscrit depuis longtemps et poste rarement mais je lis (enfin lisais ...) très très régulièrement ce forum
En quoi je n'ai pas le droit de donner mon avis alors que tout le monde le fait en boucle dans tous les postes et de manière désobligeante ???

Mais entre les dépressifs, les insultes si on ne penses pas comme les autres, les insultes répétés envers nos joueurs et nos dirigeants, les postes qui dévient sans cesse des sujets initiaux ... c'est juste fatiguant. Ma liste noire à beau être rempli, il y a tjs qqn pour citer les idioties ...

C'est dommage à une époque ce forum était intéressant ... maintenant on dirait tout sauf un forum de supporters de l'OM

13 Aoû 2012, 10:59

On est un forum de supporter de l'Om et non des parasites qui gravitent autour du club comme les suces loosers, et c'est vrai que l'on doit se contenter de n'avoir pas profiter du titre pour structuré le club et enchaîner.

13 Aoû 2012, 11:00

gaby a écrit:Après le rebond sur le but de Valbuena à Dortmund, voici le coup de chatte de Kaboré à Reims.

Sérieux qu'est ce qu'on s'en bat les couilles. Y'a but point barre.

Les exter' loupés de Lucho qui finissaient en but faisaient moins de vague.

Logique vu que Lucho bien placé ca fait but 9 fois sur 10.

Alors que les buts de Valbuena et les passes décisives de Kaboré sont magnifiques mais rares.

Mais pour le coup c'est vrai que Kaboré à toujours eu une bonne qualité de centre.

13 Aoû 2012, 11:00

JRD, Jordan il remplaçait numériquement Amalfitano. Je sais bien un schéma n'est pas figé et que ça permute, j'aurais tendance à être pour, mais on a bien vu hier que c'était le bordel sur la ligne offensive, avec tout le monde au même endroit et peu de complémentarité. On ne peut pas imputer ça qu'à Gignac je suis d'accord, et il fait de bons appels, je suis d'accord aussi, et c'est la seule vraie qualité que je lui trouve d'ailleurs.
Mais c'est juste que je suis fatigué d'entendre Gignac dire depuis deux ans qu' " apparemment" il aurait pu mieux faire, ou qu'il est mieux à gauche, ou qu'il a besoin qu'on l'aime. Fait le taf, comme en janvier la première année, et tout le monde t'encouragera malgré tes défauts, ton contrat mafieux, et ton passif.

13 Aoû 2012, 11:02

Putain mais vous LISEZ les posts ou quoi ?

Si faire remarquer que sa transversale n'est pas bien dosée (trop haute/longue) pour choper une tête c'est pour vous faire un "délit de sale gueule" sur Kaboraie, je crois que je vais vous laisser vous astiquer la nouille sur ce magnifique groupe qui vise les sommets, parce qu'apparemment on a plus le droit de "critiquer" (si on peut mm appeler ça une "critique"). :nawak:

13 Aoû 2012, 11:02

peezee a écrit:
jeanfred a écrit:Peezee doit tout sa splendeur. Heureusement que ce n'est pas gignac qui marque pour le coup. :ptdr:
le centre est beau, et on s'en fout qui la récupère au final , ça fait but.

et en français ça donne quoi sinon ? ^^

C'est ton droit de te foutre de savoir comment jouent nos joueurs, par contre tu n'as aucun droit de dire "on", TU t'en fous (et qq autres sans doute aussi) de savoir si le centre de Kaboré est réussi ou plutôt loupé avec un gros coup de chatte au final. redaface2

Après c'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive ce genre de coups de bols et c'est tant mieux, la transversale n'était pas totalement immonde non plus d'ailleurs juste un peu trop forte/haute - mais faut pas laisser croire à un trait de génie de Kaboraie là où c'est juste du bol (et de la vista de la part de Chavrou de s'être trouvé au bon endroit au bon moment).

peezee, d'habitude tu es très pertinent, là excuse moi de te le dire c'est du délit de sale gueule.

J'étais au stade. Y avait un train de sénateur dans l'entrejeu (notre animation offensive c'était surtout ne pas aller trop vite hier soir, et ne pas se mettre en mouvement) et sur le but t'as kaboré qui a une lumière qui prend le ballon dans son camp et qui se met à avoir son accélération du match balle au pied. Aucun rémois a le temps de réagir et après effectivement il vise une zone et pas une reprise de volée de cheyrou 30 mètres plus loin. Mais sans le démarrage et sa prise d'initiatives, t'avais rien.

Au-delà de sa transversale, c'est sa prise d'initiative vers l'avant que j'ai retenu sur l'action. Sans ça on aurait encore fait mumuse soit avec jordan à droite soit avec morel à gauche et ça aurait fini soit par une touche pour reims soit par un contre rémois à cause d'une perte de balle.

13 Aoû 2012, 11:07

julius99, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier ce que tu lis, et de le faire savoir, peu importe ton nombre de posts d'ailleurs. Et si tu argumentes au lieu de juste nous traiter de cons, il est même possible qu'on évolue, c'est magique, non?

Aprés, si c'est pour dire que ce forum c'est de la merde et qu'on est pas de vrais supporters, c'est vrai que pour ton propre confort, vaut mieux éviter de t'infliger ça.
Personne n'est dépressif. On a chopé les 3 points, c'est bien@ZZ et tout le monde en est content. Maintenant s'il faut se contenter de tailler des sabres à tout le monde et à accepter TOUT pour être un vrai supporter, alors je t'invite à aller discuter uniquement avec Thierry Muratelle.

13 Aoû 2012, 11:08

donc les gars peuvent te mettre des mines en pleine lucarne à 30 m, mais ne peuvent pas lever la balle vers la tete d'un coéquipier ? c'est un peu foutage de gueule quand meme pour un pro
un mec à l'aise techniquement met la balle où il veut !

13 Aoû 2012, 11:08

JRD a écrit:peezee, pour moi on vise jamais une tête sur un centre, mais une zone avec le bon dosage et la bonne hauteur, donc son centre est plutôt réussi.

je dis pas qu'il a totalement mairdé sa transversale, difficile de viser un point précis d'une telle distance mm quand on s'apl Beckham (alors si on s'apl Kaboraie je vous dis pas ^^), je dis juste et je répète que son centre est un peu trop long et trop fort vu qu'il passe bien au-dessus de la tête de nos avant-centres et arrive au 2nd poteau, c'est tout.

Après on va pas se chamailler sur la sémantique, tu dis qu'il est "plutôt réussi", je dis qu'il est "médiocrement réussi" mais a la réussite d'avoir Chavrou qui arrive de derrière et comprend assez vite qu'il peut aller chercher le ballon (puis l'envoie au fond là où on a l'habitude de le voir envoyer le cuir dans l'Huveaune, bizarrement s'il avait pas planté le but je crois que beaucoup moins de gens ici parleraient de "centre réussi"... :-^).

13 Aoû 2012, 11:10

peezee a écrit:
Après, certains des reproches adressés par boodream restent valables hein, le gars dézonne mais pour quel résultat, sérieux ? :?

Pour quel résultat ? Ses 2 meilleures occaz viennent des ailes !

Aile gauche et aile droite, qui lui permettent de repiquer et d'avoir un face à face avec le gardien!

13 Aoû 2012, 11:11

peezee, virer steven pour se faire traiter de "dépressif" ça a quelque chose de monstrueux quand même :ptdr:

Dragan, dire que la passe de Kaboré est chatte use n'est absolument pas incompatible avec le mérite qu'il a d'initier l'action. La chatte, ça se provoque. Aprés, comme Gignac, le mec a tellement de déchet par ailleurs que forcément on se demande si ça vaut le coup. Hier soir, oui. Comme jeudi dernier, Gignac a le même déchet que dab mais marque, et du coup, oui, ça valait le coup aussi.

JRD, avec la qualité d'appelle de Gignac, s'il dézonne pas, ses deux occases, il les a dans l'axe. Tu ne crois pas qu'il a plus de chance de marquer dans l'axe qu'excentré en mode je tire super fort au premier poteau?

Sans compter que dans l'axe, il est à la réception des centres qui sans lui ne trouvent personne sauf quand Ayew compense.
Modifié en dernier par boodream le 13 Aoû 2012, 11:14, modifié 2 fois.

13 Aoû 2012, 11:12

peezee, tu n'as pas tort sur le fait qu'il ne faut pas en faire des tonnes sur ce centre de Kaboré, en revanche on ferait mieux de penser que ça fait des mois voire des années que Cheyrou n'accompagnait plus les milieux offensifs, ou que qq'un ne passe plus au second poteau pour récupérer centres perdus ou corners...
Répondre