Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Pour Di Meco, ça méritait que jaune (véridique).
Ryo Saeba a écrit:C'est la première fois depuis 9 ans que je suis inscris, que l'on ne ressent aucun intérêt sur le forum pour ce début de saison. Ça montre vraiment que le club est tombé bien bas...
boodream a écrit:peezee, je ne crois pas à un vrai désintérêt: c'est impossible. Je ne choisis pas de regarder un match de l'OM, j'en ai besoin.
Le vrai problème, est plus simple amha: il n y a rien à dire sur ce match, point barre. Pas de nouveaux joueurs à voir en match officiel, pas d'enjeu de classement puisque c'est le début, pas d'adversaire spectaculaire ou intéressant. Je pense que cette absence d'interêt est logique. Personnellement, je suis ravi que ça reprenne, comme je suis ravi qu'il y ait le matchs d'EL ce soir: pas parce que c'est plaisant, mais parce que c'est nécessaire à mon équilibre que l'OM joue des matchs.
fourcroy a écrit:On a une idée du niveau de Reims, sinon qu'ils montent ?
JRK a écrit:Nul 1-1
JRK a écrit:InformationLe groupe marseillais
Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Mbow, Mango, Morel, N'Koulou - Abdullah, A. Ayew, Cheyrou, Kaboré, N'Doumbou, Valbuena - Gignac, J. Ayew, Omrani, Raspentino.
, tu rajoutes Amalfitanus et S. Diawara et vla le groupe qu'on présentera pratiquement toute l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités