Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Les notes de l'équipe :
S.Mandanda (c.)7
R.Fanni 6
J.Morel 5
N.Nkoulou 6
C.Azpilicueta 6
B.Cheyrou 7
C.Kaboré 6
M.Valbuena 6
A.Ayew 5
J.Ayew 4
A.Gignac 5
D'accord avec les notes, j'aurais peut être mis 1 point de moins à Cheyrou, Morel et Azpi.
Mandanda a été super, comme en EL : décisif.
Inquiet pour Jordan qui n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
boodream a écrit:peezee a écrit:
Pour terminer sur une bonne note, je pense que tlm aura remarqué que JAMAIS au grand jamais Kaboraie veut centre sur Chavrou, il vise la tête de Gignac ou Jordan, sa transversale est trop haute/longue, du coup Benoît qui arrive de loin derrière tente une reprise qu'il ne réussira plus jamais de toute sa carrière et plante un but.
Merci bon sang. J'ai bien cru que personne n'allait souligner ça
bassir a écrit:boodream a écrit:peezee a écrit:
Pour terminer sur une bonne note, je pense que tlm aura remarqué que JAMAIS au grand jamais Kaboraie veut centre sur Chavrou, il vise la tête de Gignac ou Jordan, sa transversale est trop haute/longue, du coup Benoît qui arrive de loin derrière tente une reprise qu'il ne réussira plus jamais de toute sa carrière et plante un but.
Merci bon sang. J'ai bien cru que personne n'allait souligner ça
quel connard alors ce kaboré il visait meme pas cheyrou ...
magic_chris a écrit:On verra où se situe le niveau de Reims dans 4-5 journée, avant ça on pas vraiment savoir si on a vraiment fait une bonne opération ou si on a simplement fait le minimum.
yuzom a écrit:Je ne sais pas si c'est mois qui hallucine mais j'ai eu l'impression de revenir 2 ans en arrière en voyant jouer Valbuena.
15 touches de balles,ça ralentit le jeu, ça tourne en rond et ce n'est absolument pas efficace. Son 4 par Pierre Menes me parait normal, se battre ne suffit pas toujours.
boodream a écrit:gaby, d'accord, donc tu penses que c'est pas grave de jouer sans attaquant axial. Mandanda n'a qu'à dézonner et jouer milieu défensif pour toucher plus de ballons, et compter sur Nkoulou pour garder la cage sans les mains alors...
Évidemment que je ne suis pas objectif, comme tout le monde. Mais je suis désolé, un Brandao se faisait lapider pour son déchet technique alors qu'il était au moins utile au collectif, lui (au moins les 18 premier mois en tous cas).
Il peut avoir de bonnes périodes le Gignac avec de la réussite (et c'est tout ce que je souhaite), mais ça ne changera pas fondamentalement ni son talent pour le foot, ni son nombre de neurones.
jeanfred a écrit:Peezee doit tout sa splendeur. Heureusement que ce n'est pas gignac qui marque pour le coup.
le centre est beau, et on s'en fout qui la récupère au final , ça fait but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, Voj et 93 invités