Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:JRD a écrit:Baup en conf de presse a regretté qu'on ait pas été plus collectif dans la finition, c'est sans doute destiné à Gignac.
à propos des deux actions où il passe pas la balle car la première fois il y a 2 joueurs devant l'attaquant et que la mettre entre les deux était plus compliqué que la frappe et la deuxième l'autre attaquant marseillais fait bien gaffe d'aller se mettre derrière le mec de reims ?
il y aurait surement un attaquant coiffé avec la crette à remettre en place niveau collectif avant Gignac sur ce match
JRD a écrit:Les notes de l'équipe :
S.Mandanda (c.)7
R.Fanni 6
J.Morel 5
N.Nkoulou 6
C.Azpilicueta 6
B.Cheyrou 7
C.Kaboré 6
M.Valbuena 6
A.Ayew 5
J.Ayew 4
A.Gignac 5
D'accord avec les notes, j'aurais peut être mis 1 point de moins à Cheyrou, Morel et Azpi.
Mandanda a été super, comme en EL : décisif.
Inquiet pour Jordan qui n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
peezee a écrit:
Pour terminer sur une bonne note, je pense que tlm aura remarqué que JAMAIS au grand jamais Kaboraie veut centre sur Chavrou, il vise la tête de Gignac ou Jordan, sa transversale est trop haute/longue, du coup Benoît qui arrive de loin derrière tente une reprise qu'il ne réussira plus jamais de toute sa carrière et plante un but.
boodream a écrit:peezee a écrit:
Pour terminer sur une bonne note, je pense que tlm aura remarqué que JAMAIS au grand jamais Kaboraie veut centre sur Chavrou, il vise la tête de Gignac ou Jordan, sa transversale est trop haute/longue, du coup Benoît qui arrive de loin derrière tente une reprise qu'il ne réussira plus jamais de toute sa carrière et plante un but.
Merci bon sang. J'ai bien cru que personne n'allait souligner ça
boodream a écrit:peezee a écrit:
Merci bon sang. J'ai bien cru que personne n'allait souligner ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Cheuch, Rony2D et 26 invités