Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2012, 15:35
drogback, c'est pas du pipeau puisque Baup se dit prêt à rembourser les sommes perçues intégralement
31 Juil 2012, 15:45
Au lieu de remplir son palmarès, il aura au moins commencé à remplir son casier judiciaire
31 Juil 2012, 17:40
Au moins cela fera un olympien qui aura eu son examen cette année.
31 Juil 2012, 17:52
Steven_defour a écrit:drogback, c'est pas du pipeau puisque Baup se dit prêt à rembourser les sommes perçues intégralement
Ce que je voulais dire c'est que c'est du pipeau de vouloir le faire passer pour un escroc ,un tricheur qui vole un service de l'etat,qui se dit sans emploi alors qu'il passe a la telé tous les 2 jours.depuis le debut il clame qu'il est pret a rembourser MAIS il y un changement:il est devenu entraineur de l'OM alors la les medias s'en donne a coeur joie
31 Juil 2012, 18:00
Ouais un fraudeur aux ASSEDIC qui travaille à la télé
31 Juil 2012, 18:01
drogback, rien à voir, la justice c'est très long, s'il était encore à Canal, ce serait la même.
31 Juil 2012, 18:03
Pancho11 a écrit:Ouais un fraudeur aux ASSEDIC qui travaille à la télé

Ca me choque pas plus que ça quand on voit comment fonctionne bien l'Administration française.
J'imagine la scène, deux contrôleurs qui matent la télé "mais dis moi Roger, ce mec là, le chauve, c'est pas celui qui pointe chez nous ?"
31 Juil 2012, 18:04
Selon Richard Virenque " Baup a abusé les assdicks à l'insu de son plein gré."
31 Juil 2012, 18:44
Steven_defour, tres long ,mais a C+ ou a l'OM le traitement mediatique n'aurai pas eté le meme
31 Juil 2012, 19:10
mais si, on en a autant parlé quand c'est sorti, c'est une personne publique qui est loin d'être dans le besoin, qui fraude les assedic, c'est tout à fait logique qu'on en parle
31 Juil 2012, 23:03
Steven_defour a écrit:mais si, on en a autant parlé quand c'est sorti, c'est une personne publique qui est loin d'être dans le besoin, qui fraude les assedic, c'est tout à fait logique qu'on en parle
Plutôt d'accord avec drogback. Cette affaire le suit depuis un bon moment et personne n'en parlait. Là, je viens de voir une tripotée de relations fb qui s'en branlent du foot et sont pas de Marseille qui postent à tous va avec des commentaires du style "lolilol les marseillais sont contagieux mdrrr"
31 Juil 2012, 23:24
à vie on aura cette réput ! Mais laissez parler les gens ..ca reste des personnes jalouses du palmarès de l'OM et ils se rassurent comme ils peuvent .
31 Juil 2012, 23:25
Lo Provençau, ça c'est des réactions de puceaux débiles
01 Aoû 2012, 00:48
Pour une fois les kikoolol ont raison, l'OM est une fois de plus la risée du football français. Club instable au possible où la médiocrité règne en maitre
01 Aoû 2012, 01:08
Le lendemain où on apprend sa mise en examen, on apprend aussi que José a des valeurs