Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Baup mis en examen !

31 Juil 2012, 08:11

Chouette, on reparle de l' OM , enfin :fier:

Elle part quand la pizza avec ses burnes sous le bras et son Ane Nigo , qu' on revoie un peu le soleil ? :vioc:

31 Juil 2012, 08:34

Putain c'est quoi ce club :shock:

31 Juil 2012, 10:06

Si Baup est au courant de sa mise en examen avant sa prise de fonction à l'OM, il a dû certainement mettre au courant ses employeurs.
Donc comme disait le célèbre commissaire Bialès : "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."

Il sera jugé, condamné, et pi voilà, fin de l'histoire.

31 Juil 2012, 10:19

L'OM ce ne sera plus Loft Story@ l'autre connard

31 Juil 2012, 10:37

Kenji, surtout que cette histoire va vite être refermée puisqu'il a lui même déclaré qu'il rendrait l'argent à Pole emploi , s'il a vraiment commis une erreur.

Je pense pas que Baup soit un malfrat.

31 Juil 2012, 10:43

jeanfred, +1

C'est vrai que l'acte d'accusation est assez infamant mais le mec ne semble vraiment pas de mauvaise foi et ne semble pas en faire une question de principe.

En tout cas, le contraste est saisissant vis-à-vis d'une itw récente de Courbis au cours duquel il n'a exprimé strictement aucun remord sur le fait d'avoir royalement escroqué le fisc pendant des années, allant même parfois jusqu'à quasiment le justifier!

31 Juil 2012, 10:43

jeanfred a écrit:Je pense pas que Baup soit un malfrat.

Rien n'est moins sûr,en tout cas le fait qu'il soît chauve ne plaide pas en sa faveur redaface2

31 Juil 2012, 10:44

jeanfred a écrit:Je pense pas que Baup soit un malfrat.

ah bon ? Le gars touche des dizaines/centaines de milliers d'€uros des Assedics sans y avoir droit, et c'est un mec honnête ? :shock:

Faut arrêter un peu, le gars a essayé le "plus c'est gros plus ça passe", mais c'est pas passé il a été pris la main dans le sac.

Jolie réputation pour démarrer à l'OM. Mais bon àma ça n'ira pas plus loin. Quoique, ici c'est l'OM, d'ici à ske la suite de sa mise en examen l'empêche d'entraîner normalement et que du coup l'OM le vire et qu'on se retrouve à la recherche d'un nouveau coach après le début du championnat... :lol:

31 Juil 2012, 10:54

peezee, j'ai des amis qui travaillent au Pôle emploi ou à la CAF et ils me font souvent part, d'abord, de la complexité juridiques parfois de certains cas, et par ailleurs, des aberrations qui peuvent découler de certaines prestations.

Par exemple, un ami du Pôle emploi de Bordeaux a reçu C. Dugarry à la fin de sa carrière. Le mec venait quémander 3 ronds d'assurance chômage après s'être goinfré de frics pendant des années. Autre exemple, une collègue de la CAF voit souvent des familles très très riches venir demander les 3 euros mensuels de supplément familial ou les 100 et quelques euros d'allocation enfant. Et tout ça, c'est aberrant mais parfaitement légal.

Je pense donc qu'on ne peut pas exclure que ses conseillers, pour gratter quelques malheureuses thunes, aient tenté de profiter (et Baup aussi évidemment) de règles parfois mal faites. Ce qui ne change rien, bien sûr, au fait que si les sommes ont été injustement touchées, il doit les rendre rapidos. Ce qu'il semble décidé à faire.

31 Juil 2012, 10:55

jeanfred a écrit:Kenji, surtout que cette histoire va vite être refermée puisqu'il a lui même déclaré qu'il rendrait l'argent à Pole emploi , s'il a vraiment commis une erreur.

Je pense pas que Baup soit un malfrat.

Accessoirement, Baup touchait environ 200 000 euros par an en bossant chez canal+ ... A ce tarif là, il faut être complétement tordu pour espérer toucher les Assedics, mais il y a pensé ! La cupidité n'a aucune limite, ça en dit long sur la mentalité de ce tocard.

D'ailleurs, aucun millionnaire ne devrait les toucher, les intérêts des livrets d'épargnes étant déjà à hauteur de hauts revenus. Il est anormal qu'un salarié à 1500euros / mois paye pour les grandes fortunes.

31 Juil 2012, 10:57

Genre Baup est pas au courant qu'on peut pas bosser et toucher les ASSEDIC en même temps ?? :lol:

Le mec va rembourser parce qu'il s'est fait chopper oui!
Sinon, il aurait garder le pognon.
"Qui se ressemblent s'assemblent"
M'étonne pas qu'il s'entende avec le chauve...

31 Juil 2012, 11:06

ruby, si je ne me trompe pas, il existe bel et bien des prestations que l'on peut cumuler avec un emploi en fonction des critères de ce dernier (temps partiel peut-être?).

Mais il est vrai que même s'il est de bonne foi, il a fait preuve d'une négligence coupable et d'une cupidité assez craignos.

31 Juil 2012, 11:20

Marseille cette année c'est : "jusqu'ou va t on descendre ?"

On dirait un sketch, entre les joueurs en cartons qui sont annoncés, le PSG qui met 30 millions minimum par joueur, là ou nous on va prendre Yannick Sagbo, je ris jaune, et j'ai l'impression d'être passé dans une dimension parallèle des fois.

31 Juil 2012, 12:39

Pourrait on avoir une reaction officielle des south loosers ?

31 Juil 2012, 13:18

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce club :ptdr: :ptdr:

Une seule solution, virer Baup (avec indemnités bien sûr) et prendre le seul entraineur en France qui ne sera jamais condamné : José Anigo.

31 Juil 2012, 13:54

Une mise en examen ce n'est pas si grave, la crète, c'est bien plus dégradant pour l'image du club :secret:

31 Juil 2012, 14:06

Tient :mrgreen:

Information
Maroc : le Parlement s’intéresse aux impôts d’Eric Gerets

31/07/2012 - 12 h 28

Les impôts d’Eric Gerets sont au centre de toutes les préoccupations du côté du Maroc dont il est actuellement le sélectionneur national. Selon la fédération marocaine de football (FRMF), le contrat du technicien belge stipule que c’est la FRMF qui prend en charge les impôts sur son revenu.

Le Parlement marocain a donc mis sur pied une commission d’enquête chargée de déterminer si tel a bien été le cas, selon le media belge Het Laatste Niews. La commission entamera ses travaux le 9 août prochain alors que l’ancien entraîneur de l’OM s’est, lui, refusé à tout commentaire.

31 Juil 2012, 14:08

Gerets ne s'intéresse pas à l'argent.

31 Juil 2012, 14:56

Tout ça c'est du pipeau ,il en parle parcequ'il est entraineur de l'OM.Vous le pensez assez con ,pour toucher les assedics alors qu'il se montre chaques semaines a la telé.La seule chose c'est que l'image du club deja pas terrible est encore une fois salie:un club d'escrocs qui embauche un escroc

31 Juil 2012, 15:18

fourcroy a écrit:Gerets ne s'intéresse pas à l'argent.

Par contre les barils de pétrole... :mrgreen:
Répondre