Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit::pong:
JE N'EN PEUX PLUS! Oser prendre Baup, c'était déjà tendu comparé à ladèche.
Mais, en plus, il a des casseroles au cul
ANIGO JE SOUHAITE TON DECES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Tout est sous contrôle@ CONNARD
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
sillicate a écrit:
Et si l'enrôlement de Baup par officiellement Anigo était un plan de MLD pour pouvoir virer le DS pour faute grave afin de faire place nette aux investisseurs qataris avant la fin du mercato ?
Choix réfléchi....Travail, efficacité José Anigo.....
Paluche a écrit:J'aime bien le terme juridique "mise en examen pour escroquerie".
Si on devait mettre tout les gens qui tombent sous ce terme en prison. Je crois qu'Anigo (en terme de compétence), Labrune, Gignac et Morel seraient enfermés à double tour depuis un bail.
hijodelsol a écrit:tu traines trop avec des supporters parisiens toxicos michel,
aristote2 a écrit:Il n'y a que l'OM et Anigo pour tenter ce genre de trucs.
Betsamee a écrit:ce qui est dramatique c'est qu'un gars avec des soucis pareils ne peut évidemment pas être concentre sur son taf
Rocca a écrit:Mais la pétition faites la circuler au maximum, faut qu'Anigo comprenne qu'on le hait, il faudrait qu'on perde les 5 premiers matchs et que tout le monde chante
"Anigo gros nigo llalala" que ça le touche profondément !
Canard_wc a écrit:Rocca a écrit:Mais la pétition faites la circuler au maximum, faut qu'Anigo comprenne qu'on le hait, il faudrait qu'on perde les 5 premiers matchs et que tout le monde chante
"Anigo gros nigo llalala" que ça le touche profondément !
mué ... Perso, à 150 000 euros par mois, tu peux me dire "canard_wc grod pd" toute la journée, ce n'est pas pour ça que je m'en irais ...
*** c'était le troll utile du jour ***
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 143 invités