18 Mar 2004, 21:40
djul13 a écrit:deco@marseille a écrit:Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).
Dans mes bras
18 Mar 2004, 21:58
18 Mar 2004, 22:00
18 Mar 2004, 22:07
18 Mar 2004, 22:25
Cookies a écrit:en tout cas cet interview m'a donné des frissons tellement ses paroles étaient sincère.
quoi qu'en disent les anti-nanard ce mec a l'amour du maillot et il a reussi ce que personne d'autre a fait c a dire la plus prestigieuse coupe d'europe
Mais oui que des frissons en repensant a cette superbe année 2001-2002 ou nous avions perdu au vel, mais les armes à la main, contre la redoutable équipe de Troyes dans la daube.
Que d'émotions encore en pensant a notre nul contre Sedan, nos defaites contre guingamp, Lens, Bastia, Auxerre, Troyes, Lyon, Nantes, Lille, Rennes, Sochaux.....
Que de joie non retenues en me remémorant le double CSC de Torisi, les passes a l'adversaire de Dimas, les joueurs lofteurs, les vrais faux départ d'Ivic. Bref que du bonheur.
Et enfin la cerise sur la gateau, cette superbe neuvieme place qui nous qualifiait pour jouer en L1 du championnat de France. Arghhhhhhhh quel bonheur, je suis au bord de l'orgasme en y repensant..... Allez Nanard fait pas le con....
NE REVIENT JAMAIS
18 Mar 2004, 23:05
18 Mar 2004, 23:17
28 Mar 2004, 00:29
Bouchet est criticable et critique mais il a eu le merite d'enfin nettoyer le club et de faire en sorte que les finances soient saines. Ce qu'il faut c'est un Laurent Blanc et non BT. Sauf si tu souhaites que le club se casse la figure dans 5-6 ans...
28 Mar 2004, 00:32
Mido_9 a écrit:Bouchet est criticable et critique mais il a eu le merite d'enfin nettoyer le club et de faire en sorte que les finances soient saines. Ce qu'il faut c'est un Laurent Blanc et non BT. Sauf si tu souhaites que le club se casse la figure dans 5-6 ans...
Nettoyer le club en ayant des contact avec le tres clean Pape Diouf qui va nous refiler toutes ses merdes de joueurs qu'il arrive pas a vendre pour des sommes astronomiques ( transfert du style Berizzo , Fisher pour remplacer Blanc,Porato pour Kopke ... [style Courbis]) et c'était a cause de Courbis avec ses transferts bidons car son fils était agent et on recevait toutes les merdes de France ce qui a fait plonger le club , et ce n'est pas de la faute de Tapie qui a quand meme remonté le club. Alors Bouchet casse toi et Tapie revient.
Bouchet:Pape Diouf
Tapie: El Hadji Diouf
28 Mar 2004, 00:35
tapie aurait plus de chance de nous ramener mouss diouf que el hadji diouf.
28 Mar 2004, 00:42
faudrait arrêter de se besogner sur tapie. ça fait pas sérieux
28 Mar 2004, 00:44
28 Mar 2004, 00:46
28 Mar 2004, 00:46
29 Mar 2004, 14:26
29 Mar 2004, 14:54
29 Mar 2004, 15:10
29 Mar 2004, 16:37
29 Mar 2004, 16:43
On veut Pedretti,Mexes,Yepes,Dhorasso,Frau,Santos... On va se taper Lamouchi ( qui fete ses 48 ans) Déhu ( qui lui au moins est bien coiffé) Bagayoko
29 Mar 2004, 16:47
Personnellement je pense que le retour de Tapie à l'OM serait benefique pour le club. Grace a lui l'OM est devenu champion d'Europe et lui au moins il a ramené des titres à l'OM. Puis il y a eu le retour contoversé de Tapie à l'OM . Mais quand on regarde bien la composition de l'equipe qui a terminé 3e du championnant sous l'ere Perrin on peut constater que la quasi-majorité des joueurs ont été recruté par Tapie (Van Buyten,Sakho, Leboeuf, Runje, Fernandao.....). Les joueurs qu'avait recruté Perrin étaient Johansen Celestini ...
Je pense que si un jour Tapie revenait à l'OM , il redorerait le blason de notre club)
Et a ceux qui disent : "Tapie la magouille , escroc ,... Pensez vous pas que Perez , Berlusconi , Abrahamovic ne magouillent pas?