djul13 a écrit:deco@marseille a écrit:Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).
Dans mes bras
ptain le singe devient homo-phile