Pour ou contre le retour de Tapie a l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre le retour de Tapie à l'OM?

Pour
23
33%
Contre
46
67%

Nombre total de votes : 69

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2004, 21:40

djul13 a écrit:
deco@marseille a écrit:Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).

Dans mes bras :up:

ptain le singe devient homo-phile :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marsol » 18 Mar 2004, 21:58

contre malgre le bonheur qu'il m'avait apporte, mais ce n'est plus l'homme de la situation
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 18 Mar 2004, 22:00

je sais pas si y en a pas deja d tapi ds les loges et les salons et c pas tres tendance en ce moment .

en plus c chiant a nettoyer

CONTRE
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar marsol » 18 Mar 2004, 22:07

=D> =D> =D>
je dis bravo
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nanard » 18 Mar 2004, 22:25

Cookies a écrit:
en tout cas cet interview m'a donné des frissons tellement ses paroles étaient sincère.
quoi qu'en disent les anti-nanard ce mec a l'amour du maillot et il a reussi ce que personne d'autre a fait c a dire la plus prestigieuse coupe d'europe

#-o #-o

Mais oui que des frissons en repensant a cette superbe année 2001-2002 ou nous avions perdu au vel, mais les armes à la main, contre la redoutable équipe de Troyes dans la daube.

Que d'émotions encore en pensant a notre nul contre Sedan, nos defaites contre guingamp, Lens, Bastia, Auxerre, Troyes, Lyon, Nantes, Lille, Rennes, Sochaux.....

Que de joie non retenues en me remémorant le double CSC de Torisi, les passes a l'adversaire de Dimas, les joueurs lofteurs, les vrais faux départ d'Ivic. Bref que du bonheur.

Et enfin la cerise sur la gateau, cette superbe neuvieme place qui nous qualifiait pour jouer en L1 du championnat de France. Arghhhhhhhh quel bonheur, je suis au bord de l'orgasme en y repensant..... Allez Nanard fait pas le con....

NE REVIENT JAMAIS

l'om venait d'etre 15 eme... et sortait de 2 saison de chianli totale... :oops: :oops: :oops:
ca donne pas beaucoup d'argument pour faire venir des gars avec un bon potentiel
+ dubiton
+ pas beaucoup de thunes ...

:oops:
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Mar 2004, 23:05

Je te rappele les paroles de Bernard.

Cette année nous n'aurons que le chapionnat à jouer et donc a gagner.

Résultat 9 eme

=D> =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 18 Mar 2004, 23:17

9eme ct un exploit vu commen la saison avait commencé , et 9eme c mieux que 15eme :mrgreen:
Moonwalker

Messagepar Mido_9 » 28 Mar 2004, 00:29

Bouchet est criticable et critique mais il a eu le merite d'enfin nettoyer le club et de faire en sorte que les finances soient saines. Ce qu'il faut c'est un Laurent Blanc et non BT. Sauf si tu souhaites que le club se casse la figure dans 5-6 ans...

Nettoyer le club en ayant des contact avec le tres clean Pape Diouf qui va nous refiler toutes ses merdes de joueurs qu'il arrive pas a vendre pour des sommes astronomiques ( transfert du style Berizzo , Fisher pour remplacer Blanc,Porato pour Kopke ... [style Courbis]) et c'était a cause de Courbis avec ses transferts bidons car son fils était agent et on recevait toutes les merdes de France ce qui a fait plonger le club , et ce n'est pas de la faute de Tapie qui a quand meme remonté le club. Alors Bouchet casse toi et Tapie revient.
Bouchet:Pape Diouf
Tapie: El Hadji Diouf
Mido_9

Messagepar mco » 28 Mar 2004, 00:32

Mido_9 a écrit:
Bouchet est criticable et critique mais il a eu le merite d'enfin nettoyer le club et de faire en sorte que les finances soient saines. Ce qu'il faut c'est un Laurent Blanc et non BT. Sauf si tu souhaites que le club se casse la figure dans 5-6 ans...

Nettoyer le club en ayant des contact avec le tres clean Pape Diouf qui va nous refiler toutes ses merdes de joueurs qu'il arrive pas a vendre pour des sommes astronomiques ( transfert du style Berizzo , Fisher pour remplacer Blanc,Porato pour Kopke ... [style Courbis]) et c'était a cause de Courbis avec ses transferts bidons car son fils était agent et on recevait toutes les merdes de France ce qui a fait plonger le club , et ce n'est pas de la faute de Tapie qui a quand meme remonté le club. Alors Bouchet casse toi et Tapie revient.
Bouchet:Pape Diouf
Tapie: El Hadji Diouf

si il revenait, tapie aurait plus de chance de nous ramener mouss diouf que el hadji diouf.
ça ferait l'affaire comme stadier mais comme joueur on a déjà vu mieux.

sérieux faudrait arrêter de se besogner sur tapie. ça fait pas sérieux

...

et puis ça rend sourd.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 28 Mar 2004, 00:35

tapie aurait plus de chance de nous ramener mouss diouf que el hadji diouf.

:ptdr:

c'est limite signature ce genre de chose :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 28 Mar 2004, 00:42

faudrait arrêter de se besogner sur tapie. ça fait pas sérieux

Et Bouchet c'est sérieux?????!!!!!!!
Il vire Perrin et il ne sait pas qui recruter au mercato alors il demande par ci par la
a n'importe qui des conseils.
Excellente communication : Barthez , Blanc ,.....
On voulait Blanc et pour ses ambitions personnelles et pour garder son salaire royal on va avoir Pape Diouf
Un journaliste président de l'OM?!!?
On veut Pedretti,Mexes,Yepes,Dhorasso,Frau,Santos... On va se taper Lamouchi ( qui fete ses 48 ans) Déhu ( qui lui au moins est bien coiffé) Bagayoko..........
Drogba va en avoir plein le ... des conneries d'un incompétent et va se barrer au Mercato
Vous critiquez tous Tapie alors que Bouchet prend modele sur Tapie (a part les compétences)
Avec RLD et donc depuis la fin de l'ere Tapie 0 titre
Mido_9

Messagepar Mido_9 » 28 Mar 2004, 00:44

Enfin j'avais oublié!!!!!!!!!

Le no 10 de l'OM c'est qui???????????????

LE FABULEUX

KOKE =D> =D> =D> =D> =D>
Mido_9

Messagepar mco » 28 Mar 2004, 00:46

et ?
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 28 Mar 2004, 00:46

A quel comique ce Bouchet au moins!
Mido_9

Messagepar 7ptik » 29 Mar 2004, 14:26

Autant certains sondage peuvent être censé mais la.......c'est un peu du n'importe quoi !
Tu ne peut plus prendre les joueurs pour des merdes comme le faisait Tapie à l'époque. On a bien vu avec perrin, l'époque est révolu. Puis 45Mde franc pour un waddle....ca aussi tu peut te toucher !
Puis maintenant c'est un acteur, qu'il le reste et tout le monde seras content! Bouchet fait du bon boulot à mon avis, il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de nous trouver quelques stars pas trop chere car c'est ce qu'il nous manque cette année! Des personnes arrivant avec le statut de stars (Je ne parle pas de drogba qui est en train de devenir star à marseille)
il faut des noms comme voller, waddle, Forster, francescoli, ou plus récemment ravanelli, blanc ou Leboeuf
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Mar 2004, 14:54

C'est malheureux à dire mais quand Tapie etait tà au moins l'equipe etait bien gérée et on savait recruter des bons joueurs voir les meilleurs (exemple : Waddle)qui nous ont menés vers la victoire !!! Contrairement au recrutement qu'on a fait cette année et les joueurs de 2eme niveau....

Maintenant c'est sur qu'avec le passé qu'à Tapie, on peut pas le faire revenir.... il est cramé !!! Grillé de tous les côtés et quand on voit les propos qu'il tient , ben veut mieux pas qu'il revienne...

Mais parce contre c'est un mec comme ca, qui sache gérer un equipe et son recrutement qu'il nous faudrait cette année....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar scrounch41 » 29 Mar 2004, 15:10

mido 9 toi t'es un sacré comique, alors comment gérerais tu l'om et son recrutement épates nous, t'es pas sur ta playstation la garcon
scrounch41
Newbie

Messagepar Cookies » 29 Mar 2004, 16:37

Mido_9, la c'est toi le comique. Koke est un attaquant et est uniquement en tant que quatrieme attaquant. Faut suivre l'actualité du club garçon avant de raconter des fadaises.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 29 Mar 2004, 16:43

On veut Pedretti,Mexes,Yepes,Dhorasso,Frau,Santos... On va se taper Lamouchi ( qui fete ses 48 ans) Déhu ( qui lui au moins est bien coiffé) Bagayoko

=D> =D> =D> t'es toi un sacré stratège dis moi !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 29 Mar 2004, 16:47

Personnellement je pense que le retour de Tapie à l'OM serait benefique pour le club. Grace a lui l'OM est devenu champion d'Europe et lui au moins il a ramené des titres à l'OM. Puis il y a eu le retour contoversé de Tapie à l'OM . Mais quand on regarde bien la composition de l'equipe qui a terminé 3e du championnant sous l'ere Perrin on peut constater que la quasi-majorité des joueurs ont été recruté par Tapie (Van Buyten,Sakho, Leboeuf, Runje, Fernandao.....). Les joueurs qu'avait recruté Perrin étaient Johansen Celestini ...
Je pense que si un jour Tapie revenait à l'OM , il redorerait le blason de notre club)
Et a ceux qui disent : "Tapie la magouille , escroc ,... Pensez vous pas que Perez , Berlusconi , Abrahamovic ne magouillent pas?

:ptdr:

tu devrai arreter les bols de calvados le matin =D>
Moonwalker

Précédente

Retourner vers Foot masculin