Pour ou contre le retour de Tapie a l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre le retour de Tapie à l'OM?

Pour
23
33%
Contre
46
67%

Nombre total de votes : 69

Messagepar Nanard » 16 Mar 2004, 17:44

avec Nanard y avait plus de "tension" dans les gros match
sous l'ère perrin c'etait complètement l'inverse....
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Mar 2004, 17:50

1 / Delfim était international quand meme! Tapie pouvait pas deviner qu'il allait se blesser!

Delfim etait un joueur moyen Pas un superbe contrairement Bernardi

Code: Tout sélectionner
2    /    Nouma c'était un coup tenté par Tapie.(Bouchet il a recruté qui? Celestini,Johansen... :D  :D  :D )

A ce prix la c'est une faute professionnelle
Nouma etait autant payé que Lebouef :lol: :cry:

3 / C'est qui les 40 prets?
il y avais 38 contrat pros à l om :shock: :cry: Pour un club 16 eme du classement BRAVO 8)

4 / Les comptes de l'OM étaient pas déja plombés avant l' arrivée de Tapie?
Certes mais après lui c'etait pire
D ailleurs l om pay encore ses erreurs :idea:
Le second passage fut un désastre
Il faut s apppeller Réné Malville pour dire le contraire :)

Ps --> au faite c'est pas tapie qui a fait venir Yobo - VB- attaquant belge dont jai oublié le nom C est le RLD
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 16 Mar 2004, 17:54

Mido 9, c pas lui aussi qui a recruté notre cher Torisi ? (La star italienne de la défense :mrgreen: )
Et puis son histoire Jardel :roll:
Franchement parle pas de son come-back parce que ses choix ont été foireux pour la plupart, il a voulu se mousser en recrutant de partout et voilà où cela nous a mené ... (un gros transfert aurait été mieux qu'une dizaine de moyen).
Alsex
Newbie

Messagepar deco@marseille » 16 Mar 2004, 17:56

Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar peezee » 16 Mar 2004, 18:08

Tiens j'ai retrouvé un article marrant à propos du retour de BT en '91:

http://www.alsapresse.com/jdj/01/04/04/ ... cle_4.html

Ca démarre comme ça:

L'effet d'une bombe à Marseille

L'annonce du retour de Bernard Tapie a provoqué l'effervescence hier dans les bars du centre de Marseille où les supporteurs se prenaient à rêver à un avenir à nouveau glorieux pour l'OM.

« Je ne peux qu'être content », souffle René Malville, responsable des « Yankees », espérant que Tapie fera le ménage dans l'entourage du président Robert Louis-Dreyfus ainsi que parmi les joueurs, des « starlettes un peu trop fragiles ».

Starlettes fragiles, à l'OM? Comme on dit, "l'histoire est un perpétuel recommencement..." :shock: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mco » 16 Mar 2004, 18:19

:mdr: yen a encore qui espèrent le retour de tapie?
on atteint des sommets là :lol:

une fois ça vous a pas suffit?

contre bien entendu. qu'il continue à faire ce qu'il sait le mieux faire, le guignol devant les caméras.

le foot c'est fini pour lui. il n'a pas su suivre son évolution et maintenant c'est un has been.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 16 Mar 2004, 19:22

moi je suis pour le retour de marius trésor en défense centrale, il avait la gnac et courait vite
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Waddlemaniac » 16 Mar 2004, 19:27

C'est quoi encore ce sondage à la con ??

Il serait temps d'arrêter de se référer sans cesse au passé ou alors on va vraiment devenir un club de Has Been !
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Cookies » 16 Mar 2004, 20:32

Dill, Cavens, Skoro, Nouma, Delfim, Pletikosa, le gardien viré pour ivresse dont je ne me souviens jamais le nom #-o , Brunel, Dimas, Fernandes, Riverra, Torisi, Alfonso, Jurieti, Rool, Sakho, Chapuis que des grands joueurs il nous a ammené le BT

=D> =D> =D>

Je pense que tu es un anti marseillais qui vient troller ou alors un fou echapé d'un asile....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Mar 2004, 20:13

Claudio Gentile :mrgreen:
LeRat-Luciano

Messagepar Cookies » 17 Mar 2004, 22:40

LeRat-Luciano, merci :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 17 Mar 2004, 23:53

le plus allucinant ces qu'il y a encore 16 sur le forum qui croit au pere noel !!

Pour ou Contre le retour de Tapie à l'OM?
Pour
34% [ 16 ]
Contre
65% [ 31 ]

Total des votes : 47

:shock: :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 07:48

lorsqu'on j'ai vu son interview je pensais qu'il allais pas parler de l'om mais qu'il allez plutot parler de son spectable ou de son dernier téléfilm concretement je pensais plus voir l'acteur que le passionné du ballon et encore moins de l'om
bilan
son interview m'a assez impressionné non pas par la qualité de l'interview mais par le fait que l'om est toujours dans son coeur et qu'il est fou amoureux de notre équipe et que s'il gagné contre le crédit lyonnais ( ce qui est fort probable) il ne donnait pas 8 jours ou plutot 1 mois a RLD de partir pour reprendre les rennes du club

en tout cas cet interview m'a donné des frissons tellement ses paroles étaient sincère.
quoi qu'en disent les anti-nanard ce mec a l'amour du maillot et il a reussi ce que personne d'autre a fait c a dire la plus prestigieuse coupe d'europe
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 08:02

y a un truc que vous ne comprennez pas c grace a notre cher president le club commence a devenir sans ame sans identité. la pression les enfants vous la connaissez?? moi je la voi plus chez nos joueurs qui s'en batte les couilles qui ne mouille ( a part quelqu'un un qui se compte vraiment sur une main ) pas le maillot. ma foi il sont content tout les mois on leur verse un salaire de malade et personne ne s'en plaint
a priori vous en etes satisfait putain l'om c pas rennes c pas montpellier notre club a une identité qui commence a perdre de sa notoriété et je pense pas que cela soit notre but a nous supporter
l'om est un club a part et ca vous avez pas l'air de comprendre
un club a part doit être dirigé par un homme a part
et j'en voi pas beaucoup
ps : c pas avec notre cher president qui ne veux absolument pas lacher une seule tune et parier sur du court terme qu'on va battre le réal ou autre monstre européen et non les gars faut être réaliste
le vélodromme ne fait déja plus parti des forteresse imprenable qui faisait autre fois les beau jours de notre om ( tient d'ailleur cette date me rappel quelqu'un qui etait president !!)
et c également fini le temps ou notre devise a l'exterieur etait on vien on gagne et on s'en va ( depuis combien de temps d'ailleurs?)
sur ceux allez l'om
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 18 Mar 2004, 08:19

deco@marseille a écrit:Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).

Dans mes bras :up:
Invité

Messagepar gob » 18 Mar 2004, 09:33

A voir tant de crédulité ( voire plus) de certains ici vis a vis a de tapie ( n'est ce pas allezl'ohaime?) , escroc notoire qui n'est revenu à l'OM que pour s'en servir pour ses ambitions ou magouilles personnelles, je reste effaré.

il suffit d'une ITW démagogique, pleine de non sens et de contradictions, d'un tricheur mythomane pour que certains se remettent a réver. Mais a rever a quoi ?

A la L2, aux 35 millions d'euros de perte par saison, aux torrisi, dimas, nouma, jardel et autres dill, aux commissions occultes, a l'enrichissement personnel, aux agents véreux ?....
A moins que ce ne soit pour les resultats sportifs, cad être entre la 10 et la 15e place...

Avec de tels supporters, ce club n' avancera jamais.
Et je tire mon chapeau a Bouchet pour tout ce qu'il fait pour structurer le club ( même s'il ne le fait pas bénévolement bien entendu) et qui est obligé de se battre continuellement contre ce genre de raisonnements aussi faciles que stupides...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 18 Mar 2004, 09:36

Autant tapie a foiré son retour à l'OM et raconte un peu n'importe quoi dans la presse, autant il mérite le plus grand des respects de la part des supporters olympiens :D
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 18 Mar 2004, 09:46

Tapie est du passé point
user_154

Messagepar Cookies » 18 Mar 2004, 11:05

en tout cas cet interview m'a donné des frissons tellement ses paroles étaient sincère.
quoi qu'en disent les anti-nanard ce mec a l'amour du maillot et il a reussi ce que personne d'autre a fait c a dire la plus prestigieuse coupe d'europe

#-o #-o

Mais oui que des frissons en repensant a cette superbe année 2001-2002 ou nous avions perdu au vel, mais les armes à la main, contre la redoutable équipe de Troyes dans la daube.

Que d'émotions encore en pensant a notre nul contre Sedan, nos defaites contre guingamp, Lens, Bastia, Auxerre, Troyes, Lyon, Nantes, Lille, Rennes, Sochaux.....

Que de joie non retenues en me remémorant le double CSC de Torisi, les passes a l'adversaire de Dimas, les joueurs lofteurs, les vrais faux départ d'Ivic. Bref que du bonheur.

Et enfin la cerise sur la gateau, cette superbe neuvieme place qui nous qualifiait pour jouer en L1 du championnat de France. Arghhhhhhhh quel bonheur, je suis au bord de l'orgasme en y repensant..... Allez Nanard fait pas le con....

NE REVIENT JAMAIS
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 18 Mar 2004, 21:06

ces bon j'ai la solution !!!

il donne les tunes qu'il gagne au procès a RLD sans qu'il (re)devienne president et on se fait une putain d'equipes pour l'année prochaine, non ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin