Modérateur: Modérateurs
1 / Delfim était international quand meme! Tapie pouvait pas deviner qu'il allait se blesser!
2 / Nouma c'était un coup tenté par Tapie.(Bouchet il a recruté qui? Celestini,Johansen... :D :D :D )
il y avais 38 contrat pros à l om Pour un club 16 eme du classement BRAVO3 / C'est qui les 40 prets?
Certes mais après lui c'etait pire4 / Les comptes de l'OM étaient pas déja plombés avant l' arrivée de Tapie?
L'effet d'une bombe à Marseille
L'annonce du retour de Bernard Tapie a provoqué l'effervescence hier dans les bars du centre de Marseille où les supporteurs se prenaient à rêver à un avenir à nouveau glorieux pour l'OM.
« Je ne peux qu'être content », souffle René Malville, responsable des « Yankees », espérant que Tapie fera le ménage dans l'entourage du président Robert Louis-Dreyfus ainsi que parmi les joueurs, des « starlettes un peu trop fragiles ».
deco@marseille a écrit:Comment se poser encore cette question après 2001? Il a été là qqlq mois, suffisamment pour qu'on se retrouve avec des affaires de gestion frauduleuse, des nez cassés, des menaces, des transferts douteux...
Torrisi, Dimas, Chapuis à 6 millions d'euros, VanB un complet inconnu payé 11 putain de millions d'euros....Comment dire que l'OM avait pas de thunes à l'époque de Tapie? Il a eu crédit limité, RLD lui a ouvert les putains de portes de Fort Knox. Perrin a fait venir Drogba (le meilleur joueur de l'OM depuis Pirès je pense), Mido (gros potentiel) avec la thune qu'il a gagné grâce à une bonne saison réussie malgré des joueurs largement reconnus comme des tocards. Ils ont eu tous les 2 leur up and down
Je veux plus entendre parler de cet escroc qui a pourtant marqué l'histoire du club (qu'il en soit remercié). Aujourd'hui, il lui reste plus que sa grande gueule pour faire de la télé et du théâtre.
Bouchet a peut-être pas de charisme, a peut-être pas tout de suite les résultats que l'OM mérite mais s'il doit partir demain, le club sera pas au bord du dépôt de bilan, ce qui est kan même moins dramatique que finir 12e de L1 (pourvu ke ça n'arrive pas).
en tout cas cet interview m'a donné des frissons tellement ses paroles étaient sincère.
quoi qu'en disent les anti-nanard ce mec a l'amour du maillot et il a reussi ce que personne d'autre a fait c a dire la plus prestigieuse coupe d'europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités