Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2012, 11:30
Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est des peripéties de vestiaire
et qui n'a jamais eu envie de dégommer Valbuena
C'est la 2eme fois que Ayew blesse Valbuena , pas un hasard hein
01 Aoû 2012, 11:46
T'inquiète notre super président va les convoquer pour les calmer
01 Aoû 2012, 12:17
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin c'est des peripéties de vestiaire
et qui n'a jamais eu envie de dégommer Valbuena
C'est la 2eme fois que Ayew blesse Valbuena , pas un hasard hein
Effectivement, ça peut signifier qu'Ayew est un gros con, agressif et égocentrique.
01 Aoû 2012, 12:27
virons tous les joueurs caractériels et gardons que les agneaux comme Morel et Bracigliano
01 Aoû 2012, 12:37
Perso, je préfère les caractériels qui tirent un groupe vers le haut, comme Cantona à MU, plutôt que les starlettes qui dézinguent les coéquipiers juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse.
EDIT: le match sera bien sur C+ Sport selon
le phoceen.
01 Aoû 2012, 12:43
cool vais pouvoir voir une purge. Et même si je le sais, je vais regarder. Pour être supporter marseillais, ya pas à dire faut être maso.
01 Aoû 2012, 13:07
Pourquoi n' arrive-je pas à m' intéresser à ce match ?????????????
01 Aoû 2012, 13:15
Gastibelza a écrit:Perso, je préfère les caractériels qui tirent un groupe vers le haut, comme Cantona à MU, plutôt que les starlettes qui dézinguent les coéquipiers juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse.
EDIT: le match sera bien sur C+ Sport selon
le phoceen.
le match n'est pas annoncé sur le site de Canal ni sur les sites de prog télé. Pas vu la moindre pub non plus sur C+Sport.
http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html Me semble avoir entendu parler de la diffusion du match retour, mais nib pour le match aller - qui outre être un vieux match loin de la France n'est pas décisif donc d'un intérêt secondaire. Après, les matches de prépa étaient pas décisifs non plus, si ce n'est avoir un aperçu du niveau de l'OM et surtout de son banc.
01 Aoû 2012, 13:19
Pancho11 a écrit:T'inquiète notre super président va les convoquer pour les calmer
01 Aoû 2012, 13:47
Vous trépignez d'impatience à l'idée de voir l'OM débuter sa saison face à l'ogre turc? Vous tremblez d'émotion et de stress? OMlive vous a préparé un avant-match aux petits oignons pour vous faire patienter:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3600Pour ceux qui veulent en discuter,
c'est ici, comme d'habitude.
01 Aoû 2012, 16:53
Je dois être vraiment en manque : j'attends ce match avec impatience !
Gignac
A.Ayew Amalfitano J.Ayew
Cheyrou Kaboré
Morel N'Koulou MBia Fanni
Mandanda
Allez : que Kaboré, Cheyrou Gignac et Morel se rappellent qu'ils ont été considérés comme de bons joueurs et on peut espérer qq chose. S'ils restent comme l'an passé... c'est mort.
01 Aoû 2012, 16:55
Information
Eskisehirspor-OM sera bien diffusé
Il était acquis que le match retour à Fos serait retransmis. Par contre, le nom du diffuseur de la première manche en Turquie n'avait pas encore été annoncé. C'est à présent le cas. Eskisehirspor-OM sera diffusé en direct par Canal+ Sport, à 20h45 ce jeudi.
Om.net
01 Aoû 2012, 19:48
Sick, moi qui allait me faire une soirée poker Wam/civilization V
01 Aoû 2012, 20:19
J'ai une flemme monstrueuse de regarder ce match demain soir. Je crois que j'ai perdu la flamme et la passion.
01 Aoû 2012, 23:23
savez vous si c'est rediffusé sur notre magnifique chaîne OMTV après minuit ?