[UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le resultat du match

match nul sans but
1
5%
match nul
5
24%
courte victoire turque
5
24%
courtevictoire OM
5
24%
large victoire turque
2
10%
large victoire OM
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: [UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Messagepar jeanfred » 06 Aoû 2012, 12:42

Bibpanda, ah j'avais un doute. Bon ben 30ke de plus pour qu'il me donne raison. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Aoû 2012, 14:21

jeanfred a écrit:Faut pas oublier qu'il est arrivé au club en n'étant pas désirer par l'entraineur. Son départ peut être une libération pour lui.

ouais bah son départ serait une sacrée libération pour beaucoup d'entre nous hein :lol:. Mais on ne parle sans doute pas du mm mec. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 06 Aoû 2012, 14:39

C'est al première saison où il réalise la prépa à fond sans pépin, donc pourquoi pas ?

Et puis une attaque Gignac / Rémy qui tourne, ça peut le faire bien
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 06 Aoû 2012, 15:07

peezee a écrit:
jeanfred a écrit:Faut pas oublier qu'il est arrivé au club en n'étant pas désirer par l'entraineur. Son départ peut être une libération pour lui.

ouais bah son départ serait une sacrée libération pour beaucoup d'entre nous hein :lol:. Mais on ne parle sans doute pas du mm mec. :cretin:

Gignac n'aurait pas montré autant d'entrain lors de cette avant saison, je serai du même avis que toi.
Mais malheureusement, non seulement il a scoré en amical, mais 1er match officiel, c'est lui qui plante aussi.

Alors maintenant que DD est parti, que Gigi semble s'être sorti les doigts du cul, voire de la bouche, et que nous n'avons pas d'argent pour recruter, on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Dans un an, je te dirai peut être que je me suis trompé, et je n'aurai qu'à te dire que tu avais raison. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 06 Aoû 2012, 16:29

Gignac c'est le même joueur, avec les même qualités et les même défauts. Ce sera toujours un gros débile qui dézone et tire de n'importe où: sur un malentendu galactique exceptionnel avec 256558% de réussite, ça fait une saison à 25 buts, mais c'est tout.

A part son but, il rate des trucs de bases, des contrôles élémentaires, a une conduite de balle pourrie, et n'est pas capable cérébralement de gagner le moindre vrai duel si l'adversaire ne se plante pas.

Le seul truc que j'aime bien chez Gignac, c'est qu'il fait l'effort, qu'il va au pressing.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2012, 20:12

Faut arrêter avec sa prepa, il es toujours aussi mou, lent, prévisible. Il buffe toujours autant après 20 minutes, il raté toujours autant d'occasions...

La seule chose qui a changé c'est qu'il s'est pas encore blessé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 06 Aoû 2012, 20:36

attends un peu avant de rever. A l'OM il a deja connu des phases de 3-4 semaines correctes. Deja faut voir en L1 avec les def regroupées, le public exigeant. Si en octobre il est tjs pas blessé et qu'il a planté des pions, la on pourra commencer a espérer un miracle.

sinon j'ai du mal avec ton excuse "DD est parti donc il peut exploser". Avec non niveau de salaire, son expérience et le maillot de son soi disant club de coeur, fallait un coach sympa pour qu'il se bouge?
je rappelle qu'il a eu des pb avec Baup a Toulouse. Si ce dernier lui fait un jour une critique, il retombera en dépression? #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2012, 20:36

Il avance pas, ce mec est un mauvais footballeur c'est pas une année accident a Toulouse qui va changer cet état de fait.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 06 Aoû 2012, 21:33

gigi a écrit:attends un peu avant de rever. A l'OM il a deja connu des phases de 3-4 semaines correctes. Deja faut voir en L1 avec les def regroupées, le public exigeant. Si en octobre il est tjs pas blessé et qu'il a planté des pions, la on pourra le prolonger pour 4 ans. :anigo: :labrune:

:capelo:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 07 Aoû 2012, 09:36

boodream a écrit:Gignac c'est le même joueur, avec les même qualités et les même défauts. Ce sera toujours un gros débile qui dézone et tire de n'importe où: sur un malentendu galactique exceptionnel avec 256558% de réussite, ça fait une saison à 25 buts, mais c'est tout.

A part son but, il rate des trucs de bases, des contrôles élémentaires, a une conduite de balle pourrie, et n'est pas capable cérébralement de gagner le moindre vrai duel si l'adversaire ne se plante pas.

Le seul truc que j'aime bien chez Gignac, c'est qu'il fait l'effort, qu'il va au pressing.

brandao a resigné à l'om? :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Aoû 2012, 14:40

jeanfred, C'est Brandao à 18 millions et 330 k€ mensuels.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 07 Aoû 2012, 14:42

boodream, exactement. Quand tu as fait la description du joueur, on aurait dit que tu parlais de Brandao. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 09 Aoû 2012, 20:36

Je le trouve plutôt bon dans ses courses , magnifique but... Faudrait pas le dégommer tout de suite
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin