[UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le resultat du match

match nul sans but
1
5%
match nul
5
24%
courte victoire turque
5
24%
courtevictoire OM
5
24%
large victoire turque
2
10%
large victoire OM
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: [UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Messagepar michel » 03 Aoû 2012, 14:46

Steven_defour a écrit:michel, pour ca faut changer l'effectif, les discours c'est gentil, mais ce groupe ne me parait pas armé pour faire le spectacle comme on dit

Je suis d'accord avec toi mais ce sont quand même des professionnels et devraient pouvoir proposer un minimum de jeu avec un entraîneur qui les pousse dans ce sens !!!
Mais, c'est vrai que j'ai de sérieux doutes concernant pas mal de joueurs !! :lol:
Modifié en dernier par michel le 03 Aoû 2012, 14:49, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 03 Aoû 2012, 14:46

Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour savoir si les projets de jeu de Baup sont crédibles ou non, ce qu'on peut esperer de mieux c'est d'avoir une équipe joueuse et combative, façon J.Fernandez 2006, avec laquelle on pourrait esperer la troisième place dans ce championnat. Mais vraiment dans le meilleur des cas.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Aoû 2012, 14:48

A voté. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 03 Aoû 2012, 14:49

Globe Trotter, Sous Jean Fernandez il y avait Ribery, Pagis arrivé plus tard, et autres Nasri, et il y avait un minimum de cash pour recruter, puisqu'on chope Cana au PSG.

Cette année c'est rideau
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar squall » 03 Aoû 2012, 14:50

peezee a écrit:Bon, je répète hein, AUCUN coach au monde ne peut transformer un troupeau de chèvres en une équipe de winners en 2 mois

what ! :gerets:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 03 Aoû 2012, 14:52

Dans la catégorie des (petites) choses positives, je trouve que le but de Gignac illustre un début d'entente assez prometteur avec la Milf. Ce dernier a besoin de mouvement devant lui pour faire valoir sa qualité de passe et de centre comme on a pu le voir à Lorient avec Game hero.

Si Gignac maintient ce niveau de forme, avec autant de mobilité, d'appels en profondeur, de démarquage, ça peut être pas mal au niveau de l'animation offensive.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 03 Aoû 2012, 14:55

Gastibelza a écrit:
Information
*** SI ***
Gignac maintient ce niveau de forme, avec autant de mobilité, d'appels en profondeur, de démarquage, ça peut être pas mal au niveau de l'animation offensive.

:capelo:

squall, c'était un faux troupeau de chèvres, mené par un coach vraie chèvrasse. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 03 Aoû 2012, 14:56

peezee, ouais autant de chance que je gagne à l'Euromillions ce soir quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Globe Trotter » 03 Aoû 2012, 15:09

Steven_defour a écrit:Globe Trotter, Sous Jean Fernandez il y avait Ribery, Pagis arrivé plus tard, et autres Nasri, et il y avait un minimum de cash pour recruter, puisqu'on chope Cana au PSG.

Cette année c'est rideau

Il n'y a pas non plus tout à jeter dans l'effectif, là on aurait un onze type sympa avec un banc limité, mais biensûr cela dépend des départs, et dans qui on réinvestira derrière (si on réinvesti).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Aoû 2012, 15:39

c'est bien, certains espèrent encore un miracle Gignac ... =D>

C'est pas comme s'il était là depuis longtemps et qu'on connaisse bien son niveau de jeu, son intelligence, son hygiène de vie ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 03 Aoû 2012, 15:39

peezee a écrit:gigi, le problème, c'est que Baup s'y prend mal pour commencer.

D'une en venant nous parler en conf de Presse du jeu à la Barça et Real. Nan mais :pong:

c'est peut etre maladroit (pour ceux qui font exprès de pas capter). Blanc aussi avait sorti l'exemple de la Roja. C'était plutot bien passé.
toute facon s'il avait pris un exemple style le LOSC ou Lorient, certains lui auraient reproché un manque d'ambition ect...

De deux en suçant le Chauve comme pas permis. Bon Oki le gars était nulle part avant de venir à l'OM, mais quand mm.

ca c'est de l'extra sportif. C'est comique mais moi je parle du terrain.

De trois, en ayant déjà sur le dos une mise en examen pour grosse esbrouffe aux Assedics.

ca concerne les dirigeants. Encore une fois on parle du terrain.

De quatre, niveau jeu, on a effectivement vu un début de Barça hier soir. :lol:

on en revient au débat initial. On parle d'un changement de philosophie, d'un chantier hard sans mercato.

je réponds aussi a Steven: j'ai pas dit que ca serait facile ni meme possible cette année avec les incertitudes sur Baup et nombre de joueurs. Mais un autre systeme de jeu, des joueurs mieux utilisés, un discours qui passe mieux, moins de pression sur les résultats et de turbulences internes, peuvent changer pas de choses. Sur la durée, pas en 2 matches.
Modifié en dernier par gigi le 03 Aoû 2012, 15:45, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 03 Aoû 2012, 15:43

Steven_defour a écrit:michel, pour ca faut changer l'effectif, les discours c'est gentil, mais ce groupe ne me parait pas armé pour faire le spectacle comme on dit

Comme on peut pas trop changer l'effectif sinon en moins bien, disons qu'en l'état tu peux espérer avec le temps changer l'esprit, créer un collectif chez les joueurs et petit à petit avec le temps espérer que ces joueurs prennent davantage du plaisir à se défoncer le cul non pas pour eux mais pour l'équipe. Avec un Baup comment dire... plus fédérateur. Cela me fait un peu rire rien qu'en l'écrivant mais c'est un peu l'espoir vu la situation dans laquelle on est.

Si ça ne prend pas même avec le temps, là par contre on pourra prendre de bonnes cordes et y'aura pas grand chose à espérer.
C'est le seul espoir avec :baup:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 03 Aoû 2012, 15:49

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Steven_defour, les dirigeants sont nazes et je suis pas le dernier a défoncer Labrune.

Tu es sûr de ça? :-k
Quand il est arrivé, tu ne l'avais pas soutenu en le comparant presque à Aulas?

j'avoue. Pourtant Boodream m'avait prévenu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 03 Aoû 2012, 15:58

pretender, mais pourquoi se défonceraient ils ces joueurs? Ils sont indéboulonnables, Mandanda il peut enchainer les bourdes, c'est pas Bracigliano qui lui fait peur, M'bia et N'koulou tu crois que c'est MBow ou N'Diaye qui vont leur mettre la pression s'ils sont dans une période de moins bien? Pareil au milieu, et en attaque c'est pire parce que là il n'y a aucune solution de rechange.

Ils n'ont même pas de face, non contents d'avoir accompli une saison de merde, ils admettent les complots du passé et continuent à faire parler d'eux en mal (un Diarra qui se pointe en retard alors qu'il est sensé montrer l'exemple, Ayew et Valbuena qui se chamaillent, Amalfitano et Jordan....).

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 03 Aoû 2012, 16:03

Steven_defour a écrit:pretender, mais pourquoi se défonceraient ils ces joueurs? Ils sont indéboulonnables, Mandanda il peut enchainer les bourdes, c'est pas Bracigliano qui lui fait peur, M'bia et N'koulou tu crois que c'est MBow ou N'Diaye qui vont leur mettre la pression s'ils sont dans une période de moins bien? Pareil au milieu, et en attaque c'est pire parce que là il n'y a aucune solution de rechange.

Ils n'ont même pas de face, non contents d'avoir accompli une saison de merde, ils admettent les complots du passé et continuent à faire parler d'eux en mal (un Diarra qui se pointe en retard alors qu'il est sensé montrer l'exemple, Ayew et Valbuena qui se chamaillent, Amalfitano et Jordan....).

Ben je te parle pas forcément de Mandanda ou Nkoulou. Sur ce dernier j'ai pas trop de doutes s'il reste vu qu'il est pro. Mbia par ailleurs, s'il veut un jour dégager de l'OM il a quand même intérêt à faire de bonnes perfs. Après je parle plutôt de la masse tranquille, les Gignac Kaboré Cheyrou Morel, eux disons que comme DD est parti, en tout cas pour les 3 premiers, ils vont davantage se lâcher. Ca se voyait clairement qu'avec DD ils donnaient pas tout ce qu'ils avaient. Là c'est con mais avec un Baup qui les critique pas et qu'il leur donne toutes leurs chances, les mecs vont peut-être se sentir plus à l'aise et se bouger le cul davantage.

Bon après le risque c'est qu'ils se croient trop chez eux et fassent rien, en mettant profond les consignes de Baup.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Steven_defour » 03 Aoû 2012, 16:06

pretender, Je ne dis pas qu'ils sont pas pros, mais inconsciemment ça joue si t'as pas de concurrence, t'as aucune raison de te dépouiller.

Et je ne parle pas du fait qu'ils ont viré son mentor pour refaire venir Spinosi qu'il avait réussi à faire virer.
Modifié en dernier par Steven_defour le 03 Aoû 2012, 16:20, modifié 1 fois.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 03 Aoû 2012, 16:09

Steven_defour a écrit:pretender, Je ne dis pas qu'ils sont pas pros, mais inconsciemment ça joue si t'as pas de concurrence, t'as aucune raison de te dépouiller.

Et je ne pas du fait qu'ils ont viré son mentor pour refaire venir Spinosi qu'il avait réussi à faire virer.

T'as raison mais après c'est tout le travail de l'entraîneur et du staff que de les maintenir sous pression.
Autant dire que là... je sais pas si c'est de manière réaliste mais malheureusement j'ai tendance à être assez pessimiste sur le fait d'y arriver sur la durée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar websniff » 04 Aoû 2012, 16:17

Image
websniff
A jamais les premiers ... 26 Mai 1993
websniff
Newbie

Messagepar jeanfred » 06 Aoû 2012, 12:24

gob a écrit:c'est bien, certains espèrent encore un miracle Gignac ... =D>

C'est pas comme s'il était là depuis longtemps et qu'on connaisse bien son niveau de jeu, son intelligence, son hygiène de vie ...

Ben tant qu'il est chez nous, à 300ke par mois, oui autant espérer un miracle et je trouve qu'il en prend le chemin actuellement.

C'est pas parce que ca fait 2 ans qu'il est au club, qu'il ne peut pas changer et apporter un peu à cette équipe.

Pour le moment, il fait une bonne prépa, espérons que ca reste ainsi tout au long de la saison.
Faut pas oublier qu'il est arrivé au club en n'étant pas désirer par l'entraineur. Son départ peut être une libération pour lui.
On ne recrutera pas devant, alors oui j’espère qu'il pourra apporter de la concurrence à Remy et même plus que ça.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 06 Aoû 2012, 12:29

330 k€. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur