peezee a écrit:gigi, le problème, c'est que Baup s'y prend mal pour commencer.
D'une en venant nous parler en conf de Presse du jeu à la Barça et Real. Nan mais
c'est peut etre maladroit (pour ceux qui font exprès de pas capter). Blanc aussi avait sorti l'exemple de la Roja. C'était plutot bien passé.
toute facon s'il avait pris un exemple style le LOSC ou Lorient, certains lui auraient reproché un manque d'ambition ect...
De deux en suçant le Chauve comme pas permis. Bon Oki le gars était nulle part avant de venir à l'OM, mais quand mm.
ca c'est de l'extra sportif. C'est comique mais moi je parle du terrain.
De trois, en ayant déjà sur le dos une mise en examen pour grosse esbrouffe aux Assedics.
ca concerne les dirigeants. Encore une fois on parle du terrain.
De quatre, niveau jeu, on a effectivement vu un début de Barça hier soir.
on en revient au débat initial. On parle d'un changement de philosophie, d'un chantier hard sans mercato.
je réponds aussi a Steven: j'ai pas dit que ca serait facile ni meme possible cette année avec les incertitudes sur Baup et nombre de joueurs. Mais un autre systeme de jeu, des joueurs mieux utilisés, un discours qui passe mieux, moins de pression sur les résultats et de turbulences internes, peuvent changer pas de choses. Sur la durée, pas en 2 matches.